UDC Valais
-
Pénoche
UDC Valais
Moi, je vous dis !
Si cet infâme Valaisan de Feirsinger demeure, ne serait-ce que plus de 6 mois avec de quelconques responsabilités, je le descends, cet infâme godet !
UDC - Feiersinger : t'es un nul + une l******* !!!!!
HORS DU VALAIS !! S******* !!!!!!!!!!!!!!
SINON; tu verras, c***** m***** et triple pouille mouillée !!!!!
--
édité par un mod
Si cet infâme Valaisan de Feirsinger demeure, ne serait-ce que plus de 6 mois avec de quelconques responsabilités, je le descends, cet infâme godet !
--
édité par un mod
-
•°¤. Spiderman .¤°•
-
N3Bulon96
C'est le forum divers, si il veut parler de politique il peut le faire sans problème. Maintenant c'est clair que la politique est un sujet où les avis divergent beaucoup, et ça peut très vite dégénérer.. Alors si vous souhaitez réagir aux propos de "Pénoche"(ce que je ne ferais pas), essayez de rester dans les limites du correct, autrement dit de faire le contraire de son post!
[-(
[-(
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Re: UDC Valais
Heuuuu d'abord il s'appelle FreisingerPénoche a écrit : Si cet infâme Valaisan de Feirsinger demeure ... bla ... bla ...
UDC - Feiersinger ... bla ... bla ...
apprends à mieux connaître ton ennemi afin de le mieux combattre
proverbe bouthistan [-X
-
mexicanwave
- Posteur régulier

Freysinger. Et il est d'origine autrichienne. Tout comme Blocher est d'origine allemande.zorgg a écrit :Heuuuu d'abord il s'appelle FreisingerPénoche a écrit : Si cet infâme Valaisan de Feirsinger demeure ... bla ... bla ...
UDC - Feiersinger ... bla ... bla ...
apprends à mieux connaître ton ennemi afin de le mieux combattre
proverbe bouthistan [-X
Autant pour moi blushingmexicanwave a écrit : Freysinger. Et il est d'origine autrichienne. Tout comme Blocher est d'origine allemande.
(et vous me mettrez également 150 gr. de K dans le prénom ... )
-
Zowatt
@Pénoche, en politique, il doit s'y connaitre un peut mieux que toi! Toi, t'es le genre de gars à gueuler Freisinger/ UDC Fachooo sans vouloir comprendre les choses.. On imagine bien ton niveau! Quand tu critiques, argumente au moins!Pénoche a écrit :Moi, je vous dis !
--
édité par un mod
Votations, écouter les médias n'est pas une très bonne chose..
-
Zowatt
tout comme ...!mexicanwave a écrit : Freysinger. Et il est d'origine autrichienne.
Modifié en dernier par Assis le 18.09.2004 19:25, modifié 1 fois.
Fc Sion und es geht weiter...
-
Frédéric
Modo? T'es là?
Assis, j'ai jamais été autant hors de moi lors d'un lecture d'un post. Mais je vais me retenir car pour sortir un truc pareil tu dois pas avoir plus de 12 ans. Si ça n'est pas le cas, tu n'as vraiment pas de chance... Bien que les types ayant autant de neuronnes que toi ne s'en rende pas forcément compte.
Par contre si tu as les moyens intellectuel de nous expliquer en quoi Freisy est comparable à Hitler te gêne pas. :-k
Ce que tu viens de dire est une insulte au million de personnes qui ont été persecuté il y a 60 ans. J'espère que tu t'en rend compte.
Assis, j'ai jamais été autant hors de moi lors d'un lecture d'un post. Mais je vais me retenir car pour sortir un truc pareil tu dois pas avoir plus de 12 ans. Si ça n'est pas le cas, tu n'as vraiment pas de chance... Bien que les types ayant autant de neuronnes que toi ne s'en rende pas forcément compte.
Par contre si tu as les moyens intellectuel de nous expliquer en quoi Freisy est comparable à Hitler te gêne pas. :-k
Ce que tu viens de dire est une insulte au million de personnes qui ont été persecuté il y a 60 ans. J'espère que tu t'en rend compte.
Modifié en dernier par Frédéric le 18.09.2004 18:23, modifié 1 fois.
Attention avec ce genre de comparaison Assis! C'est vraiment pas malin de ta part... J'aime pas l'UDC et j'aime pas Freysinger mais c'est pas une raison pour comparer l'incomparable... Là tu franchis la limite :mad:Assis a écrit :tout comme Hitler!mexicanwave a écrit : Freysinger. Et il est d'origine autrichienne.{|=
{|=
J'espère juste que "ses mots ont dépassé sa pensée"... Pour sortir une énormité pareil, il doit pas très bien connaître le sujet...knight of freedom a écrit :scuse mais là je suis hors de moi.
Et d'une manière ou d'une autre il va devoir assumer...
Je crois qu'il s'est déjà assez ridiculisé tout seul en postant ce genre de message et que sa crédibilité en a pris un sacré coup... :---)
J'ais jamais comparé Hitler à Oscar. Je sais pas ou vous avez vu ça.... Ben si ça choque des gens (que je comprend pas) je veux bien enlever!
Et je vois vraiment pas ou est le fait que de citer son nom insulte les milions de personnes qui ont étés persécutée.
@ king of... tu doit faire une crise cardiaque en lisant des bouquins d'histoire!
Et je vois vraiment pas ou est le fait que de citer son nom insulte les milions de personnes qui ont étés persécutée.
@ king of... tu doit faire une crise cardiaque en lisant des bouquins d'histoire!
Et après vous osez m'insulter!Pénoche a écrit :Moi, je vous dis !
--
édité par un mod
-
mexicanwave
- Posteur régulier

Pour recentrer le débat, que pensez-vous de l'affiche des jeunes UDC valaisans à propos des votations sur la naturalisation facilitée? L'affiche avec Ben Laden.
Peut-on dire n'importe quoi en politique par provocation? Quel est l'impact d'une telle campagne? J'aimerais bien avoir l'avis de Zowatt par exemple.
Peut-on dire n'importe quoi en politique par provocation? Quel est l'impact d'une telle campagne? J'aimerais bien avoir l'avis de Zowatt par exemple.
pure provoc comme tu le dis
mais en droite ligne avec toutes les campagnes UDC précédentes ...
http://www.udc-valais.ch/images/040906_affiche_judc.gif
mais en droite ligne avec toutes les campagnes UDC précédentes ...
http://www.udc-valais.ch/images/040906_affiche_judc.gif
-
Avar
Je crois que Pénoche n'est pas mieux non plus..Assis a écrit :Et après vous osez m'insulter!Pénoche a écrit :Moi, je vous dis !
--
édité par un mod
Bref, pour en revenir plus haut, je crois que certains ne se rendent pas compte des conséquences si la loi sur la naturalisation passe..
Modifié en dernier par Avar le 19.09.2004 11:33, modifié 1 fois.
-
mexicanwave
- Posteur régulier

Selon toi, ou les avis auxquels tu te réfères, quelles seraient ces conséquences?Avar a écrit : Bref, pour en revenir plus haut, je crois que certains ne se rendent pas compte des conséquences si la loi sur la naturalisation passe..
-
Avar
mexicanwave a écrit :Selon toi, ou les avis auxquels tu te réfères, quelles seraient ces conséquences?Avar a écrit : Bref, pour en revenir plus haut, je crois que certains ne se rendent pas compte des conséquences si la loi sur la naturalisation passe..
Faut comprendre un truc..
La loi sur la nationalité qualifie de deuxième génération les personnes qui ont suivi cinq années d'école en Suisse et dont un des parents possède un permis de séjour ou d'établissement.
les enfants de cette "dite" deuxième génération sont considérés comme la troisième génération et bénéficient de la naturalisation automatique. Il suffit donc qu'un des parents ait fait cinq années d'école en Suisse pour que son enfant reçoive automatiquement et gratuitement le passeport suisse.
La Suisse répéte ce que d'autres pays ont reconnu comme étant une erreur manifeste.. (la France, l'Irlande, etc..)
En France toute personne qui naît sur le sol français est francais! Avec cette loi, on suit d'une certaine forme le même chemin..c'est le début de la fin..
Durant les douze dernières années, plus de 250'000 étrangers ont été naturalisés en Suisse..
Le taux de criminalité augmente sensiblement, près de deux-tiers d’étrangers peuplent les prisons suisses. Un chiffre qui a doublé en dix ans. Selon des chiffres du Centre international pour l’étude des prisons du King’s College of London, sur les 5160 prisonniers incarcérés en Suisse, 62,6% sont des étrangers.. Bientôt ce ne sera plus 62,6% d'étrangers en prison mais 20% d'étrangers, et 80% de suisses.. =D>
-
mexicanwave
- Posteur régulier

La loi sur la naturalisation qualifie de deuxième génération les jeunes qui satisfont les toutes conditions suivantes:Avar a écrit : La loi sur la nationalité qualifie de deuxième génération les personnes qui ont suivi cinq années d'école en Suisse et dont un des parents possède un permis de séjour ou d'établissement.
être âgé de 14 à 24 ans, être titulaire d’une autorisation de séjour ou d’établissement, avoir accompli cinq ans de scolarité obligatoire en Suisse, être domicilié depuis deux ans au moins dans la commune de naturalisation, être intégré en Suisse, parler une langue nationale et respecter le droit suisse.
Là, c'est presque tout juste: Les enfants nés en Suisse de parents étrangers qui ont eux-mêmes grandi dans notre pays pourront acquérir la nationalité suisse à la naissance. Cette forme de naturalisation automatique suppose que l'un des parents ait accompli au moins cinq ans de sa scolarité obligatoire en Suisse et soit titulaire d'une autorisation de séjour ou d'établissement depuis cinq ans au minimum au moment de la naissance de l'enfant. La naturalisation ne sera pas gratuite. Il y aura des frais de l'ordre de quelques centaines de francs. Et ils ne le recoivent pas automatiquement, mais peuvent en faire l'acquisition. C'est avec ce genre de détails qu'on dit des mensonges.les enfants de cette "dite" deuxième génération sont considérés comme la troisième génération et bénéficient de la naturalisation automatique. Il suffit donc qu'un des parents ait fait cinq années d'école en Suisse pour que son enfant reçoive automatiquement et gratuitement le passeport suisse.
Je ne vois pas la conséquence négative sur cette affirmation.
La Suisse répéte ce que d'autres pays ont reconnu comme étant une erreur manifeste.. (la France, l'Irlande, etc..)
En France toute personne qui naît sur le sol français est francais! Avec cette loi, on suit d'une certaine forme le même chemin..c'est le début de la fin..
Je ne vois pas en quoi cette loi suit le chemin de la France. Elle est loin d'être aussi permissive. Et si les Suisses veulent aller plus loin dans ce chemin, un nouvel article fera l'objet d'une votation. Le jour-là, on pourra débattre de ça. Pour l'instant, occupons nous des votations sur la naturalisation facilitée, qui, en aucun cas, ne correspond à la loi française. Je te fais aussi remarquer que l'Irlande est le pays européen qui a la plus forte croissance économique et dont le PIB par habitant va gentiment supplanter celui de la Suisse (dont on est si fier, particulièrement dans l'UDC).
Encore une fois, je me permets de citer Eduard Gnesa, directeur de l’Office fédéral de l’immigration, de l’intégration et de l’émigration (IMES):Durant les douze dernières années, plus de 250'000 étrangers ont été naturalisés en Suisse..
Le taux de criminalité augmente sensiblement, près de deux-tiers d’étrangers peuplent les prisons suisses. Un chiffre qui a doublé en dix ans. Selon des chiffres du Centre international pour l’étude des prisons du King’s College of London, sur les 5160 prisonniers incarcérés en Suisse, 62,6% sont des étrangers.. Bientôt ce ne sera plus 62,6% d'étrangers en prison mais 20% d'étrangers, et 80% de suisse.. =D>
De plus, un rapide calcul m'apprend que sur les 250'000 naturalisés (c'est à dire suisse) de ces dernières années, au pire 37,4% * 5160 sont en prison. Le bon sens m'indiquant qu'il y a pas mal de suisses de naissance en prison, ca fait pas des masses de naturalisés au trou.La réglementation s’applique uniquement aux étrangers bien intégrés dans notre pays. Les criminels ne seront pas naturalisés. Ce principe est aussi valable pour les jeunes délinquants, sauf s’il s’agit d’infractions mineures. L’Office fédéral de l’immigration, de l’intégration et de l’émigration rappellera ce principe dans une circulaire qu’il enverra cet été aux cantons.
Toutes ces informations se trouvent sur le site de la confédération: http://www.ejpd.admin.ch/f/dossiers/con ... rgerrechte
ou dans le bulletin que l'on reçoit dans chaque foyer, mais que personne ne prend la peine de lire.
J'ajoute encore une citation démographique:
Je préfère une Suisse qui intègre ses étrangers qu'une Suisse morte.Heureusement que notre pays peut recevoir par l'immigration un apport régulier de sang frais. Si l'immigration cessait maintenant brusquement, la Suisse aurait dans 50 ans 1 MILLION d'habitants en moins et, en 100 ans, la population suisse serait réduite de moitié !