mexicanwave tu te trompes là!mexicanwave a écrit : Je te fais aussi remarquer que l'Irlande est le pays européen qui a la plus forte croissance économique et dont le PIB par habitant va gentiment supplanter celui de la Suisse (dont on est si fier, particulièrement dans l'UDC).
=D>
Le peuple irlandais vient de supprimer avec une majorité de 80% la naturalisation automatique à la naissance. Cette décision a été motivée par les abus massifs que suscitait ce droit et par le véritable tourisme de naturalisation qu'il provoquait!
Je suis pas de ton avis, tu remarques pas qu'on suit la france à une dizaine d'année près?! Y'a une quinzaine d'années, on vivait (très) bien en Suisse, maintenant, la situation devient catastrophique! Comment et dans quelles conditions évolueront tes (nos) enfants ? Les italiens, portugais, ou encore les français se sont intégrés sans aucun problème et sans aucune naturalisations facilitées ni avantages!! Ceux qui veulent s'intégrer, arrivent très bien! Alors je ne vois pas pourquoi ils veulent changer la loi!Je ne vois pas en quoi cette loi suit le chemin de la France. Elle est loin d'être aussi permissive. Et si les Suisses veulent aller plus loin dans ce chemin, un nouvel article fera l'objet d'une votation. Le jour-là, on pourra débattre de ça. .
Pour l'affiche des jeunes UDC valaisans, je ne trouve pas ca déplacer, faut marquer les gens, pour qu'ils comprennent qu'un oui serait une grave erreur! Concernant les partis de gauche, SoS Rascime, ca n'est pas en portant des plaintes à tour de bras qu'ils vont réussir à faire quelque chose, si ce n'est à etre ridiculeet à perdre dans leur crédibilité!