[Transferts] Galarza premier renfort ?

Forum de discussion sur le FC Sion
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

[Transferts] Galarza premier renfort ?

Message par Red&White »

Le défenseur de Taladro Banfield(1ère division arg.), sud de Buenos Aires, devrait être le premier renfort sédunois de l'hiver.

Info confirmée par un journal local:
Galarza, cerca del Sion

La posibilidad de que el defensor Marcos Galarza pase al Sion, de Suiza, es cada vez más concreta. Los dirigentes del Taladro tuvieron una reunión en la que los números quedaron afinados. Así, el Peca podría hacer las valijas en cualquier momento.
"Es muy factible que se concrete la operación", le comentó un allegado de la Comisión Directiva a Info Región.
Ca dit que la possibilité de voir Galarza rejoindre Sion est de plus en plus concrète. Les dirigeants de son club ont eu une réunion dont les chiffres n'ont pas été révélé, et le joueur pourrait faire ses valises à n'importe quel moment. Il est très probable que ça se concrétise, a affirmé membre de la comission de direction du club à Info Región.

Plus d'info: le transfert devrait coûter à Sion environ 1.1 million d'euros. Le joueur est de nationalité argentine et à 22 ans(1984). Il peut jouer aussi bien défenseur central, libéro, latéral ou milieu droit.

8-)
Modifié en dernier par Red&White le 17.01.2007 15:54, modifié 3 fois.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
zorgg
Modérateur
Modérateur

Re: [Transferts] Galarza premier renfort

Message par zorgg »

Red&White a écrit :Il peut jouer aussi bien défenseur central, libéro, latéral ou milieu droit. 8-)

d'une pierre 2 coups (si c'est pas 4 !!!) 8-)

nan mais ... tant mieux quoi 7-)

enfin du concret ;-|
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Ce serait cool, mais j'aimerai bien savoir comme CC va payer son transfert et surtout comment il va le payer...

:-s :-s :-s

En tout cas merci Zorgg pour l'info... c'est pas trop tot... 8-)
fino alla fine
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

BIANCONERO a écrit :
En tout cas merci Zorgg pour l'info... c'est pas trop tot... 8-)

heuuuu .... :^o §-) §-) §-)

de rien 8-) ;-) 7-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Je voulais dire que c'est pas trop tot qu'on ait enfin un vrai transfert à se mettre sous la dent... 8-)
fino alla fine
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Je pense que Zorgg faisait plutôt référence au fait que ce n'est pas lui qui a posté l'info, mais bref, passons... :-D

Une photo de notre homme (il est à gauche):

Image

Et un autre bout d'article du même journal qu'avant:
El pase del defensor de Banfield Marcos Galarza a Sión, de la primera división de Suiza, se resolverá entre el lunes y martes próximos, informó hoy el presidente del club argentino, Carlos Portell. "La dirigencia de Sión está dispuesta a pagar la suma que pretendemos, que es de 1.100.000 euros libres. Lo que falta definir es la forma de pago", manifestó Portell.
Banfield quiere recibir esa cifra al contado, mientras que el club helvético desea hacerlo en cuotas.

Ca dit que l'on devrait être fixé lundi ou mardi(l'article semble dater du 11), donc un de ces jours. Sion est disposé à payer la somme de 1.1 M d'euros. Il reste à définir la forme du paiement, selon le président du club argentin. Eux veulent que ce soit payé comptant alors que Sion souhaite payer en plusieurs versements.

Pour plus d'émotions
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Un joueur polyvalent... autant que toi R & W....

Bientot le retour en salle.... tu prendras toujours les gants ? ;-)
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Voila sa fiche sur le lien suivant :

http://shsdemo.stats.com/arge/players.asp?player=25613

C'est qu'il est titulaire le petit ! Dans un contingent de 37 joueurs en plus !

Ca doit être une belle référence je pense... A suivre.

P.S : Je suis vraiment curieux de savoir comment constantin fait pour attirer des gaillards pareille en Suisse.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Illuvatar a écrit :P.S : Je suis vraiment curieux de savoir comment constantin fait pour attirer des gaillards pareille en Suisse.
Tous ces jeunes veulent s'ouvrir la porte d'un grand club européen!
Et on se fait plus facilement remarquer à Sion qu'en Argentine.

Commment il les attires : il leur parle de la raclette, fondu, blanc, rouge, fandant et hop signe.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

Une petite vidéo le montrant à l'oeuvre...

http://www.youtube.com/watch?v=YsJYssQ0guc
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
fab

Message par fab »

Illuvatar a écrit :
P.S : Je suis vraiment curieux de savoir comment constantin fait pour attirer des gaillards pareille en Suisse.
C'est Urfer qui s'occupe de tout ça, pas CC. Et c'est vraiment pas évident de trouver des perles...
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

fab a écrit :
Illuvatar a écrit :
C'est Urfer qui s'occupe de tout ça, pas CC. Et c'est vraiment pas évident de trouver des perles...
Excusez j'ai mal exprimé mon PS. Je voulais plutôt dire je me demande combien il va toucher pour venir jouer à Sion

Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

je crois pas qu'il touche autant que ça ...

Argentine : pays dotés de multitude de clubs avec jeunes surdoués et tout et tout !

Suisse : championnat pas très relevé mais assez coté quand même pour que les gros clubs Européens y envoient leurs émissaires afin de repérer nos quelques perles Hélvétiques mais et surtout aussi les ... Elber, Anderson ou d'autres encore qui sont passés par notre championnat en guise de vitrine.

Partant de là je crois qu'il vient pour se faire valoir et CC sort autant de sous car c'est de l'investissement à moyen terme --> revente ! 8-)
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Franchement j'ai des doutes sur les salaires.

Appart les joueurs confirmés et les europpéens... A mon avis, un sud-américain, ou un africain qui vient la première fois en Europe, il touche pas énorme... c'est que une fois qu'il se fait connaitre qu'il monnaie mieux.

Et puis, proposez un contrat à 5000.- par mois à un joueur qui vient d'un pays pauvre et qui n'a jamais joué ailleurs.... il croit au rêve...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Il faut pas etre naif non plus... Ces jeunes argentins ou brésiliens comptent gagner de l'agrent en europe c'est une évidence... ^-)
fino alla fine
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Et leur agent connaissent très bien l'europe et ses salaires en vigueurs....
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Red&White a écrit :Sion est disposé à payer la somme de 1.1 M d'euros. Il reste à définir la forme du paiement, .
parait qu ils vont envoyer une container de fendant à giroud à titre d'acompte, ensuite une palette de tome de chêvre à colombin pour le deuxième versement et l'affaire se terminera par l'envoi de 10 abos aux quatre vallées.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

mad max a écrit :
Red&White a écrit :Sion est disposé à payer la somme de 1.1 M d'euros. Il reste à définir la forme du paiement, .
parait qu ils vont envoyer une container de fendant à giroud à titre d'acompte, ensuite une palette de tome de chêvre à colombin pour le deuxième versement et l'affaire se terminera par l'envoi de 10 abos aux quatre vallées.
T'es sûr ? Moi j'ai entendu que le club argentin serait payé avec le chanvre à Rappaz saisi par la police et refourgué en douce à constantin...

fab

Message par fab »

Bon, pour mettre les choses au clair, ce joueur ne viendra pas à Sion. Comme souvent, le joueur est ok pour venir mais le club demande des sommes trop importante.

Sion n'a pas les moyens de payer cette somme pour un joueur. Deux voir trois joueurs devraient quand même venir étoffer l'effectif.

Sujet clos.
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

fab a écrit :Bon, pour mettre les choses au clair, ce joueur ne viendra pas à Sion. Comme souvent, le joueur est ok pour venir mais le club demande des sommes trop importante.

Sion n'a pas les moyens de payer cette somme pour un joueur. Deux voir trois joueurs devraient quand même venir étoffer l'effectif.

Sujet clos.
Tu rigoles ?? Constantin n'as pas trouvé assez de chanvre ?

balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

...ça ne m'étonne pas!!! Cela me paraissait un peu cher 1.1 mio.d'Euros pour un seul joueur!!! et ça me rassure qu'il ne fasse pas exploser le budget! Enfin, vivement les joueurs annoncés...à moins que ces derniers soient: T.Chiab, E. Di Zenzo et...Berisha!?
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

fab a écrit :Bon, pour mettre les choses au clair, ce joueur ne viendra pas à Sion. Comme souvent, le joueur est ok pour venir mais le club demande des sommes trop importante.
Sion n'a pas les moyens de payer cette somme pour un joueur.
"La dirigencia de Sión está dispuesta a pagar la suma que pretendemos, que es de 1.100.000 euros libres."

-->C'est pas ce que dit le président de l'autre club... Mais bon, comme tu disposes en général de bonnes infos (et pour te faire plaisir :-P ), j'ajoute un point d'interrogation au nom du topic 8-)

Pour plus d'émotions
maybe
Membre expert
Membre expert

transferts garlazapremier renfort

Message par maybe »

Il semblerait que les dirigeants du FC Sion seraient disposés à payer la somme demandée... A voir
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
fab

Re: transferts garlazapremier renfort

Message par fab »

maybe a écrit :Il semblerait que les dirigeants du FC Sion seraient disposés à payer la somme demandée... A voir
Non, je le répète. Le sujet Galarza est clos.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Re: transferts garlazapremier renfort

Message par Trilu »

fab a écrit :
maybe a écrit :Il semblerait que les dirigeants du FC Sion seraient disposés à payer la somme demandée... A voir
Non, je le répète. Le sujet Galarza est clos.
ça sens l'intox ! c'est CC qui te l'a demandé ?.....

Enfin le sujet est clos ! si on vous le dit
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Très dommage car ca sentait bon cette affaire... 7-)

Bref, si c'est vraiment tombé à l'eau (ce qui est logique aux vues de l'indémnité) un modo peut verrouiller le topic... :-(
fino alla fine
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

Pour sa part, le FC Sion n’a pas encore finalisé des renforts attendus en défense. Pressenti selon la presse argentine, l’international Marcos Adrián Galarza (23 ans, Atletico Banfield) ne posera pas ses valises en Valais. «Nous avions un accord avec le joueur, mais le club a modifié son prix de départ», lâche Paolo Urfer, le directeur sportif. «Nous poursuivons des dossiers de joueurs évoluant en Europe.» Asim Skaljic (26) ne s’est pas rendu en Italie pour le camp d’entraînement et s’entraîne actuellement avec les M-21 ans.

Source : top 11
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

raynald a écrit :Pour sa part, le FC Sion n’a pas encore finalisé des renforts attendus en défense. Pressenti selon la presse argentine, l’international Marcos Adrián Galarza (23 ans, Atletico Banfield) ne posera pas ses valises en Valais. «Nous avions un accord avec le joueur, mais le club a modifié son prix de départ», lâche Paolo Urfer, le directeur sportif. «Nous poursuivons des dossiers de joueurs évoluant en Europe.» Asim Skaljic (26) ne s’est pas rendu en Italie pour le camp d’entraînement et s’entraîne actuellement avec les M-21 ans.

J'ai trouvé bizzare que Skaljic ne soit ni vendu ni preté :cligner:
fino alla fine
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

BIANCONERO a écrit :
raynald a écrit :Pour sa part, le FC Sion n’a pas encore finalisé des renforts attendus en défense. Pressenti selon la presse argentine, l’international Marcos Adrián Galarza (23 ans, Atletico Banfield) ne posera pas ses valises en Valais. «Nous avions un accord avec le joueur, mais le club a modifié son prix de départ», lâche Paolo Urfer, le directeur sportif. «Nous poursuivons des dossiers de joueurs évoluant en Europe.» Asim Skaljic (26) ne s’est pas rendu en Italie pour le camp d’entraînement et s’entraîne actuellement avec les M-21 ans.

Je vois mal vendre le meilleur joueur du contigent ;-) ;-)
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

BIANCONERO a écrit :
Il faut qu'un autre club ait envie de l'accueillir...
Répondre