[Johann Lonfat] De retour! (?)
-
- Disciple simple
S'il y a un poste pour lequel on a pas de probleme c'est bien celui de demi defensif !David H a écrit :Sans vouloir dénigrer Lonfat, on a assez de milieux défensifs... Si il vient comment entraîneur assisstant oui, mais joueur, quelle utilité?
Si cela se confirme, ce sera le 3eme ex-sochalien dans l'effectif. Mais attendons encore la confirmation officielle...
(desole pour les accents = clavier ango-saxon aujourd'hui!)
FC Sion : Nec pluribus impar
-
- Nouveau membre du club
...qu'en est-il de cette rumeur??? Perso, ça ne m'étonnerait pas car CC aurait eu peur de ce début de 2ème tour sans mileux défensifs à part Gelson...à savoir que Chedli et Aouheya sont suspendus, Chiab et Di Zenzo pas encore ok et Goran Obradovic qui est milieu offensif ne doit plus être très très motivé à courir...
Mais bon, perso également, je n'aurai pas attendu 2 jours avant le début de la reprise pour concrétiser ce transfert et surtout, sur le site de Sochaux, "Lonfat vient de reprendre la course"...donc hors de forme!!! Alors est-ce franchement intéressant???
Mais bon, perso également, je n'aurai pas attendu 2 jours avant le début de la reprise pour concrétiser ce transfert et surtout, sur le site de Sochaux, "Lonfat vient de reprendre la course"...donc hors de forme!!! Alors est-ce franchement intéressant???
Re: [Johann Lonfat] De retour! (?)
Bonjour,Info a écrit :Selon le blog http://barlouk.skyblog.com/index.html :
"Johnan Lonfat est sédunois !
Il a signé ce matin 7 février un contrat de 2 ans avec le FC Sion.
Il fera ensuite sa reconversion dans le staff technique en devenant l'assistant du futur entraineur du fc sion durant la saison 2008 / 2009."
J'ai trouvé nulle part confirmation de l'info. Alors, info bientôt vérifiée ou mirage?
je m appelle Luca Fragnière j' habite à Veysonnaz
je joue au foot et je suis libérot..
mon équipe préférée est le fc sion ,la suisse et le bresil
vous allez voir les principaux trucs de foot pour moi...
bonne visite et mettez des comz
ça sent l'informateur fiable
Re: [Johann Lonfat] De retour! (?)
Pas besoin d'être un cador en orthographe pour avoir des bonnes infos, suffit que tu aies un parent dans l'entourage de Lonfat, ou du club ...fab a écrit :Bonjour,Info a écrit :Selon le blog http://barlouk.skyblog.com/index.html :
"Johnan Lonfat est sédunois !
Il a signé ce matin 7 février un contrat de 2 ans avec le FC Sion.
Il fera ensuite sa reconversion dans le staff technique en devenant l'assistant du futur entraineur du fc sion durant la saison 2008 / 2009."
J'ai trouvé nulle part confirmation de l'info. Alors, info bientôt vérifiée ou mirage?
je m appelle Luca Fragnière j' habite à Veysonnaz
je joue au foot et je suis libérot..
mon équipe préférée est le fc sion ,la suisse et le bresil
vous allez voir les principaux trucs de foot pour moi...
bonne visite et mettez des comz
ça sent l'informateur fiable

Mais bon, si il a signé le 7, on aurait quand même du avoir l'information, de nos jours, rien ne reste secret très longtemps

- InterFcSion
- Buveur d'eau
Vous me faites tous plier de rire...
Une info qui sort de nulle part, reprise par ce Luca Fragnières de je ne sais où, et tout le monde commence à avoir les poils qui se hérissent et la tête qui tourne
Il est parfois à hurler de rire ce forum, et dire qu'il y a des journaleux qui s'en inspirent... Heureusement que certains (Fab, Mad, Illuvatar, etc.) relèvent quand même le niveau
Il paraît que pour palier le manque de volonté de notre bon meneur de jeu Obra, Sforza aurait décidé de rechausser les crampons et aurait signé un contrat de 3 ans au FC Sion, avec option pour une année supplémentaire :oops:
Une info qui sort de nulle part, reprise par ce Luca Fragnières de je ne sais où, et tout le monde commence à avoir les poils qui se hérissent et la tête qui tourne

Il est parfois à hurler de rire ce forum, et dire qu'il y a des journaleux qui s'en inspirent... Heureusement que certains (Fab, Mad, Illuvatar, etc.) relèvent quand même le niveau

Il paraît que pour palier le manque de volonté de notre bon meneur de jeu Obra, Sforza aurait décidé de rechausser les crampons et aurait signé un contrat de 3 ans au FC Sion, avec option pour une année supplémentaire :oops:
Yé soui incomprise, alors yé bosse lé wouikend
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Toujours sur ce blog:
Stephan Lehmann est le nouvel entraineur des gardiens de buts du FC Sion !
Suite à une violente dispute entre Pascolo et Vailati, la direction du club sédunois a décidé de virer l'ancien gardien de l'équipe Suisse au profit de son grand rival Stephan Lehmann.
Conséquence de cette suspension : non seulement Pascolo est mis à la porte mais Vailati est du même coup suspendu en interne. C'est donc Borer qui commencera le championnat samedi à Lucerne.
Stephan Lehmann est le nouvel entraineur des gardiens de buts du FC Sion !
Suite à une violente dispute entre Pascolo et Vailati, la direction du club sédunois a décidé de virer l'ancien gardien de l'équipe Suisse au profit de son grand rival Stephan Lehmann.
Conséquence de cette suspension : non seulement Pascolo est mis à la porte mais Vailati est du même coup suspendu en interne. C'est donc Borer qui commencera le championnat samedi à Lucerne.
SEULEMENT SION !
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Gradin Nord
Comparer bien "http://barlouk.skyblog.com/index.html" et "http://fcsion-vs.skyblog.com/index.html"...
copier - coller; copier - coller; copier - coller... (vous l'aurez sûrement remarqué)
Et la source est très rarement citée!

copier - coller; copier - coller; copier - coller... (vous l'aurez sûrement remarqué)
Et la source est très rarement citée!

Et parait que CC c'est barré et que c' est Marc Roger qui reprend l 'équipe.
Source très très très officiel même que je connais super bien marc Roger pffffffff

Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore sûr.
Albert Einstein
Albert Einstein