[Gabet] hospitalisé
[Gabet] hospitalisé
selon le txt
victime de dérèglment du rythme cardiaque, a dû être hopitalisé lundi soir à Martigny. Selon RFM, il a dû passé la nuit en observation et a pu quitter l'hôpital mardi à midi. Il devra être à l'entraînement demain.
victime de dérèglment du rythme cardiaque, a dû être hopitalisé lundi soir à Martigny. Selon RFM, il a dû passé la nuit en observation et a pu quitter l'hôpital mardi à midi. Il devra être à l'entraînement demain.
"On est pas des marionnettes ou bien"
- fan's number one
- Membre novice
Re: Gabet hospitalisé
Djul a écrit :selon le txt
J'éspère que ca ira mieux pour le match de dimanche
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
Gabet hospitalisé
Bien dit Titeuf...
enfin un peu d'humour...
enfin un peu d'humour...

si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
ben on dirait bien qu'à chaque fois que CC a de bonnes intentions et décide de ne pas virer son entraîneur, celui-ci s'auto-élimine...
après avoir viré une pléiade de coach...
après avoir poussé à la démission un coach...
voici l'entraineur qui flirt avec la faucheuse...
même si je ne cautionne ni les méthodes, ni les choix tactique de gabet (encore que parler de tactique le concernant est un bien grand mot) j'espère que ce personnage sympathique du sport romand sera vite rétabli...et qu'il ira se ressourcer et reprendre des couleurs sur ses terres natales...puisqu'il le vaud bien...et qu'il ne valais pas pour lui la peine d'espérer arriver à quelquechose avec notre équipe.
après avoir viré une pléiade de coach...
après avoir poussé à la démission un coach...
voici l'entraineur qui flirt avec la faucheuse...
même si je ne cautionne ni les méthodes, ni les choix tactique de gabet (encore que parler de tactique le concernant est un bien grand mot) j'espère que ce personnage sympathique du sport romand sera vite rétabli...et qu'il ira se ressourcer et reprendre des couleurs sur ses terres natales...puisqu'il le vaud bien...et qu'il ne valais pas pour lui la peine d'espérer arriver à quelquechose avec notre équipe.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
- Posteur engagé
- al-skweek
- Coma éthylique
et la connerie c'est punissable?hola a écrit :Scouser, ca s'appel de la diffamation se que tu fais là ! C'est punissable
c'est de l'humour alors reelax.

je sais pas si on peut tout mettre sur Gabet, mais c'est jamais drole un malaise cardiaque, bon rétablissement à lui.
EDIT: je ne vais pas rajouter un post suite à ta brillante réponse. Parler de prison à quelqu'un qui rigole a plein tube, ahah t'es un rigolo.
Modifié en dernier par al-skweek le 13.02.2007 21:39, modifié 1 fois.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Si ca l'etait tu serais enfermé a perpetuté ! Non, je crois meme qu'ils auraient du réintégré la peinne capitale pour toi !al-skweek a écrit :
et la connerie c'est punissable?
c'est de l'humour alors reelax.
![]()
je sais pas si on peut tout mettre sur Gabet, mais c'est jamais drole un malaise cardiaque, bon rétablissement à lui.
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
-
- Posteur engagé
comme j'aime à le dire ce forum est le reflet quasi parfait de la populatiion du stade de tourbillon.Tolkki a écrit :Une question : quel est l'âge moyen de ce forum en ce moment
il y a ceux qui l'ouvrent pou rien dire
il y a ceux qui pensent détenir la vérité sur tout.
il y a les jeunes qui ne savent rien de l histoire du club et qui sont là à cause de l'effet de mode
il y a les inscrits/abonnés silencieux qui viennent au spectacle
et il y a quelques personnes qui aiment sincèrement ce club dont ils connaissent presque tous les secrets...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- al-skweek
- Coma éthylique
et tu as passé par toutes les étapes avant de devenir ce que tu crois être
donc un peu de tolérance pour nous les jeunots un peu débiles

CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
suis surpris de voir que tu te ranges tout seul et spontanément dans la catégorie "jeunots un peu débiles"al-skweek a écrit :et tu as passé par toutes les étapes avant de devenir ce que tu crois être![]()
j'aurais pas osé le faire...

- al-skweek
- Coma éthylique
je crois qu'à 17 ans je n'ai pas vraiment le choix. Par contre l'histoire d'effet de mode j'en suis pas particulièrement convaincu.
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
ben alors ajoutons une catégorie que j'ai, il est vrai, oubliée.al-skweek a écrit :je crois qu'à 17 ans je n'ai pas vraiment le choix. Par contre l'histoire d'effet de mode j'en suis pas particulièrement convaincu.
les jeunes motivés qui sont prêts à tout pour soutenir le club cher à leurs yeux...
catégorie à laquelle tu appartiens sans aucun doute...au même titre que bon nombre de gars du gradin nord...

- al-skweek
- Coma éthylique
là voilà, sauf que je fais plus les déplacement que les matchs a domicile
enfin bref, toi on sait à quelle catégorie tu appartiens

enfin bref, toi on sait à quelle catégorie tu appartiens

CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
le pompiste de la station agip en face de la porte d'octodure est très proche du club...fab a écrit :Qu'est-ce qu'une personne proche du club? (c'est en km?)

C'est pas des gamins les joueurs, c'est des pros ! Est-ce que tu foutrais tout en l'air dans ton entreprise parce qu'on te diminue ta prime de fin d'année ou alors qu'on ne t'accorde pas d'augmentation au bout de 6 mois ?raph a écrit :D'aprè sdes personnes proche du club le problème viendrait uniquement de CC lui même:
- il a promis des primes en fin 2006 et il ne les a pas données
- il veut tout diriger et met une pression insoutenable aux joueurs et à l'entraineur
si...
Faut arrêter, si on en serait là, c'est toutes les entreprises du Valais qui seraient en crise et tout le monde serait chômeur et dépressif à force de se plaindre !
Le pire dans tout ça, c'est la différence entre ces types et nous. Eux, ils sont payés pour vivre leur passion à 100 % tandis que nous on trime pour un truc qui nous passionne pas forcément et qu'en plus, le week-end, on paie pour aller voir une bande de branlafats qui ont l'air de porter tout le poids du monde sur leurs pauvres épaules...
Oui, Constantin a peut-être tort sur certains points mais pour les conditions de travail, on n'est pas chez Nestlé, Philipp Morris ou au Real

www.therian-shifter.com
Ben oui pas toi? T'aimes bien te faire traiter comme de la marchandise? Avoir une pression énorme et qu'on te fasse avancer au billet vert?Mcdahate a écrit :
C'est pas des gamins les joueurs, c'est des pros ! Est-ce que tu foutrais tout en l'air dans ton entreprise parce qu'on te diminue ta prime de fin d'année ou alors qu'on ne t'accorde pas d'augmentation au bout de 6 mois ?

mad max a écrit :ben alors ajoutons une catégorie que j'ai, il est vrai, oubliée.al-skweek a écrit :je crois qu'à 17 ans je n'ai pas vraiment le choix. Par contre l'histoire d'effet de mode j'en suis pas particulièrement convaincu.
les jeunes motivés qui sont prêts à tout pour soutenir le club cher à leurs yeux...
catégorie à laquelle tu appartiens sans aucun doute...au même titre que bon nombre de gars du gradin nord...
Quand tu vas aux matchs à Tourbillon, où te mets-tu ?
:)