jeje-fcsion a écrit :Donc si on suit votre logique Lusisier était un bon car il avait pas beaucoup d'argent et il a mis tout ce qu'il avait dans le FC Sion et CC c'est un con car il a plus d'argent que Luisier, qu'il a mis suffisemment d'argent poiur ramener Sion en LNA et vouloir jouer le haut du classement sans pour autant se ruiner, mettre en faillite son hotel et ses bureau d'architectures ? .... logique assez spéciale je trouve
La mon ami c’est toi qui interprète à ta façon !
Ce que je veux dire par la c’est que luisier a eu le mérite d’être patient ! De construire son FC Sion petit à petit, année après année avec des joueurs du cru.
Le jour où il a senti son équipe mûre, il l’a complété par 2 ou 3 joueurs de classe internationale qui lui ont coûté de l’argent. Peut-être trop effectivement.
Constantin avec l’argent qu’il a pourrait faire tellement mieux avec son FC Sion.
Malheureusement ce cher monsieur est plus préoccupé par son image de Winner, de coupeur de tête, de dictateur que la seule chose qui l’intéresse c’est sa propre image et non pas le FC Sion.
Malheureusement cette politique du court-terme, du coupage de tête, du pétage de plomb et du conflit permanent ne sera jamais rentable à long terme !
Non de non regardez un peu ce qui se passe autour de nous en Europe !!!
Quelles sont les grandes équipes européenne en ce moment ???
Le PSG ,L’OM , les rois du pétages de plomb en France ??? Ou Lyon les rois de la stabilités ??
En Italie pareille, sauf cette année ou il n’y a pas de championnat. Est-ce que l’Inter a fait champion ces dernières années malgès des moyens mirifiques ? Non, c’est La juve et le Milan, les rois de la stabilité qui ont toujours été champion !!
En Angleterre de même ManU, et Arsenal sont toujours au sommet grâce à une incroyable stabilté.
En Suisse, pourquoi Zürich est au sommet ? Parce qu’ils s’appuient sur le même contingent depuis 3 ans tout simplement !
Si CC avait ne serais-ce qu’une once d’intelligence, il s’inspirerait des ces modèles d’entreprises gagnantes.
Malheureusement monsieur est tellement imbus de lui-même qu’il n’écoutera jamais personne,
Triste, triste, triste et triste.