Pour finir par tous se taper dessus tellement on aime le FC Sion... enfin tous à notre manière... ce qui est précisément là où se situe le problème ! [-o<
[-o<
[-o< 8-[ [-X
Modifié en dernier par coach le 29.09.2004 19:15, modifié 2 fois.
coach a écrit :D'ailleurs moi je dis : Mijack pour président !!!!! [-(
Ok ok, sous l'insistance du public je vais toucher 2 mots à CC pour lui prendre sa place [-o<
Bon, pour ma part vous savez qui je connais puisque ceux que je connais ont dit qu'ils me connaissaient, donc par regroupement de connaissances vous connaîtrez qui je connais.
:---)
coach a écrit :Pour finir par tous se taper dessus tellement on aime le FC Sion... enfin tous à notre manière... ce qui est précisément là où se situe le problème ! [-o<
[-o<
[-o< 8-[ [-X
on pourrait être étonné: de se voir directement ça calme les ardeurs!
J'ai discuté 2 fois avec un US et une fois avec un RS de ma vision de CC et de Martigny. Et les 2 fois j'ai été surpris! Ces 2 messieurs (qui doivent parmi les plus grand anti-cc que je connais) n'ont pas jugé mon point de vue et l'ont tout à fait accepté (bon ils le partageaient pas non plus à la fin, mais c'était pas le but)
doc2 a écrit :par contre je trouve l'idée d'une convention fcsion4ever assez sympa... t'en pense quoi mijack?
\:D/ C'est une idée, mais je ne suis pas personnellement convaincu. Si des gens s'entendent bien sur le forum, ils peuvent se donner rendez-vous par messages privés avant un match par exemple. Mais réunir tout le monde, je ne sais pas....
A la limite une équipe peut se retrouver à la cantine avant un match ? drinks_cheers
coach a écrit :Petit coquin ! Toi tu ne connais que les filles ! Les poilus c'est pas ton genre ou quoi ? [-X
... non mais t'as bien raison...
Hého.. je connaissais Aurélie depuis longtemps.. au temps ou elle était encore en 1ère du collège! Et c'est moi qui l'ai amenée pour la 1ère fois à Tourbillon! Alors.. je la connaissait avant tout le monde! lol
Je revendique le droit de reconnaissance pour ceux qui l'ont connue à Tourbillon [-X
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
on risquerait d'être décu, on s'imagine tous Aurélie et Coralie comme des bimbos célibataires n'attendant que le prince charmant de fcsion4ever. Si elles ont la gueule de travers ça va pas le faire... [-o< [-o< [-o<
doc2 a écrit :on risquerait d'être décu, on s'imagine tous Aurélie et Coralie comme des bimbos célibataires n'attendant que le prince charmant de fcsion4ever. Si elles ont la gueule de travers ça va pas le faire... [-o< [-o< [-o<
doc2 a écrit :on risquerait d'être décu, on s'imagine tous Aurélie et Coralie comme des bimbos célibataires n'attendant que le prince charmant de fcsion4ever. Si elles ont la gueule de travers ça va pas le faire... [-o< [-o< [-o<
Ou au contraire tu ne sais pas trop à quoi t'attendre, et après tu as une agréable surprise :---)