Liens
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Liens
Je trouverais sympa d'avoir, sur le blog de bouryves, les liens sur le forum et sur le site à l'image des deux liens qu'on trouve au somment de la page du forum...
J'ai vu qu'il a déjà les liens, mais je les trouve un peu discrets.
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Re: Liens
Bah, ils sont discrets mais visibles quand même.David H a écrit :Je trouverais sympa d'avoir, sur le blog de bouryves, les liens sur le forum et sur le site à l'image des deux liens qu'on trouve au somment de la page du forum...

- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
C'est toi le patron... il me semble juste que beaucoup de posteurs de commentaires ne semblent jamais intervenir sur le forum. Je trouvais ça dommage. On continue à devellopper un "forum parallèle" qui n'a pas toutes les options utiles à un véritable forum.
Tu peux supprimer ce topic "liens" si jamais.
Tu peux supprimer ce topic "liens" si jamais.
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Il faut penser qu'aller ajouter un lien comme ça implique de passer du temps à décortiquer le code PHP du blog, et on ne peut pas dire que du temps c'est ce que j'ai le plus en ce moment.
C'est vrai que le blog fait un peu "forum parallèle", mais pour ma part ça ne me dérange pas. Chacun est libre de poster où il veut.
C'est vrai que le blog fait un peu "forum parallèle", mais pour ma part ça ne me dérange pas. Chacun est libre de poster où il veut.
Vu l'intérêt et le nombre de msg postés soit dans le blog soit ici sur le forum, il me semble que les deux entités ont chacune leurs raisons d'être.
À mon avis, les deux font la paire et permettent à beaucoup de monde de s'exprimer et d'échanger leurs opinions selon les sujets abordés. La différence est que ces sujets sont amenés différemment que l'on soit d'un côté ou de l'autre.
À mon avis, les deux font la paire et permettent à beaucoup de monde de s'exprimer et d'échanger leurs opinions selon les sujets abordés. La différence est que ces sujets sont amenés différemment que l'on soit d'un côté ou de l'autre.
mais arrête de vouloir delete tout ce que tu penses DavidDavid H a écrit : Tu peux supprimer ce topic "liens" si jamais.

je comprends parfaitement ta suggestion en forme de proposition
et trouve qu'elle est des + pertinentes et la partage à 100 %
(et comprends parfaitement également la réponse de MiJ ... la 2ème donc

c’est évident, mais bizarrement, pour en débattre …FilM a écrit :Vu l'intérêt et le nombre de msg postés soit dans le blog soit ici sur le forum, il me semble que les deux entités ont chacune leurs raisons d'être.
ça finit toujours et immanquablement sur le forum … cqfd
c'est la diff entre un blog et un forum me diras-tu mais je ne vois dès lors plus du tout où sont les raisons d'affirmer que des "entités" différentes sont indispensables ...
le blog propose --> le forum dispose ... c'est bien ça ?
(et j'ajouterais encore également que ce n'est que mon humble avis

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
pour moi les deux entités ont leur raison d'être, étant souligné que sur le forum la liberté d'expression des posteurs est bien plus largement respectée que sur le blog.
le forum permet a tout un chacun de lancer un débat, alors que sur le blog les posteurs doivent se satisfaire des sujets proposés par son administrateur, sujets qui doivent impérativement être commentés dans la ligne dudit administrateur.
le forum permet a tout un chacun de lancer un débat, alors que sur le blog les posteurs doivent se satisfaire des sujets proposés par son administrateur, sujets qui doivent impérativement être commentés dans la ligne dudit administrateur.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Mad purquoi tu recommences avec ces sous-entendus ? les messages du blog sont TOUS laissés, les avis importent peu, c'est le débat qui est important ! et tu le sais vu que tes messages n'ont pas été supprimés !!!!! alors arrête de balancer des mensonges... stp, pour le bien de tousmad max a écrit : alors que sur le blog les posteurs doivent se satisfaire des sujets proposés par son administrateur, sujets qui doivent impérativement être commentés dans la ligne dudit administrateur.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Mijack c'est quand tu veux que tu change le lien du blog en haut de la page !!! je pense que http://fcsion-vs.skyblog.com/ le mérite largement ! à moin que "Bouryves" ne le veut pas ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Au faite il est déjà mort ce blog ?Trilu a écrit :Mijack c'est quand tu veux que tu change le lien du blog en haut de la page !!! je pense que http://fcsion-vs.skyblog.com/ le mérite largement ! à moin que "Bouryves" ne le veut pas ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games