[Infirmerie]
-
- Disciple simple
Il n'est pas à ma connaissance officiellement dans l'effectif. Peut-il encore être intégré à la première équipe ?Mcdahate a écrit :Luis Carlos peut être une excellente solution vu la mauvaise forme d'Obra ! En plus, depuis le temps qu'on ne l'a pas vu, il doit avoir sacrément envie de jouer et de prouver qu'il n'est pas mort !
FC Sion : Nec pluribus impar
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
et il va devoir rentrer en france pour ce soigné ! et bla bla bla bla bla on connait la chanson.......Brigger a écrit :Salut,
Selon TOP 11 :
Touché face à Lucerne, Jamal Alioui se plaint d’une contracture à la cuisse droite. Le Français doit observer quatre à cinq jours de repos.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
faut arrêter avec cette médecine ordinaire pour soigner nos joueurs...Trilu a écrit :et il va devoir rentrer en france pour ce soigné ! et bla bla bla bla bla on connait la chanson.......Brigger a écrit :Salut,
Selon TOP 11 :
Touché face à Lucerne, Jamal Alioui se plaint d’une contracture à la cuisse droite. Le Français doit observer quatre à cinq jours de repos.
qu'on revienne aux bonnes méthodes d'antant.
quand mon grand-père tombait du cerisier sur la place de parc juste en face du terrain de foot ben il se frictionnait à l'eau de vie et le lendemain il courait à nouveau comme un cabris.
tant qu'à faire, mettons un peu d'eau de vie dans les gourdes à la mi-temps...ca permettra peut etre de libérer le jeu
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
infirmerie
il ne faut pas oublié le baume de cheval... qui est parait-il miraculeux..
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
il a quand même été présenté lors du souper de soutien... alors, à voir...entremontant a écrit :Il n'est pas à ma connaissance officiellement dans l'effectif. Peut-il encore être intégré à la première équipe ?mcdahate a écrit :Mcdahate a écrit:
Luis Carlos peut être une excellente solution vu la mauvaise forme d'Obra ! En plus, depuis le temps qu'on ne l'a pas vu, il doit avoir sacrément envie de jouer et de prouver qu'il n'est pas mort !
Quant à Di Zenzo, plutôt avril il me semble, voire fin mars.
ha ben finalement le Dr Jordan n'était pas si mauvais ! lolmad max a écrit :faut arrêter avec cette médecine ordinaire pour soigner nos joueurs...Trilu a écrit :et il va devoir rentrer en france pour ce soigné ! et bla bla bla bla bla on connait la chanson.......Brigger a écrit :Salut,
Selon TOP 11 :
qu'on revienne aux bonnes méthodes d'antant.
quand mon grand-père tombait du cerisier sur la place de parc juste en face du terrain de foot ben il se frictionnait à l'eau de vie et le lendemain il courait à nouveau comme un cabris.
tant qu'à faire, mettons un peu d'eau de vie dans les gourdes à la mi-temps...ca permettra peut etre de libérer le jeu

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Disciple simple
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- Christophe87
- Nouveau membre du club
-
- Disciple simple
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Concernant Luiz Carlos faut croire que la période de Carnaval lui convient plutôt bien : il a encore marqué aujourd'hui avec les M21 contre Echallens (1-1). Ca fait un total de 5 buts en 4 matchs
A ce rythme j'espère qu'il ne tardera pas à faire son retour en première équipe 

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Faudra qu'il montre autre chose que lorsqu'il a jouer en CHL car je ne l'ai jamais trouvé bon...Tolkki a écrit :Concernant Luiz Carlos faut croire que la période de Carnaval lui convient plutôt bien : il a encore marqué aujourd'hui avec les M21 contre Echallens (1-1). Ca fait un total de 5 buts en 4 matchsA ce rythme j'espère qu'il ne tardera pas à faire son retour en première équipe
Peut etre qu'il s'est amélioré...

fino alla fine
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
- BIANCONERO
- Coma éthylique
je l'ai vu avec sa petite fille après le match. ça semblait aller !BIANCONERO a écrit :Sur le nouvelliste on voit que Aouheya est blessé... Quelqu'un sait quelque chose sur sa blessure?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

- Maverick FM
- Membre éprouvé