les affinités...
Quel gentlemam !mijack a écrit :Ou au contraire tu ne sais pas trop à quoi t'attendre, et après tu as une agréable surprise :---)doc2 a écrit :on risquerait d'être décu, on s'imagine tous Aurélie et Coralie comme des bimbos célibataires n'attendant que le prince charmant de fcsion4ever. Si elles ont la gueule de travers ça va pas le faire... [-o< [-o< [-o<
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Moi je veux bien mettre ma bouille en avatar pendant un jour ou deux, mais le hic... blushing c'est que je n'ai jamais rien compris comment joindre une image à mon avatar... le petit dessin du maître au tableau noir c'est en fait Mijack qui l'avait mis pour moi à ma demande...D47 a écrit :Knight a raison, c'est sympa de mettre une tete sur un pseudo!
Une fois sur un forum, j'avais lancé l'idée d'une journée où tous les membres mettraient leur gueule en avatar... Ca avait super bien marché! [-o<
si quelqu'un m'explique...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
il faut que tu mettes l'adresse url d'une photo pour la mettre dans ton avatar... et donc, il faut que ta tête soit en photo sur un site ...
je ne sais pas si y'a possibilité de mettre une photo de ses documents sur ce site..... :-$
si c'est le cas, tu dois avoir tout au fond de ton profil une petite case ou c'est écrit parcourir, et là tu choisis dans tes dossiers, le nom de ta photo
je ne sais pas si y'a possibilité de mettre une photo de ses documents sur ce site..... :-$
si c'est le cas, tu dois avoir tout au fond de ton profil une petite case ou c'est écrit parcourir, et là tu choisis dans tes dossiers, le nom de ta photo