Liverpool - Manchester United

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
Léonard
Posteur engagé
Posteur engagé

Liverpool - Manchester United

Message par Léonard »

Bien le bonsoir vous tous ;-)

Juste avant de filer rejoindre les rangs de ma chorale pour notre soirée annuelle, je voulais vous parler en vitesse du choc du championnat anglais de ce week-end.

J'ai assisté au match via la télé au Great Escape (pub délicieusement british à Lausanne) et je dois avouer que Liverpool aurait mérité de gagner. Ils ont dominé tout le long et Manchester a évolué quasiment perpétuellement en contre-attaque MAIS...

Giggs, l'homme aux 700 matchs sous le maillot des Red Devils, a tiré un coup-franc qu'O'Shea a prolongé au fond des filets. Que d'émotions, je vous assure! Que de Guinness, je vous re-assure! Que de coups de froid, je vous re-re-assure!

Vivement les prochains matchs.

Bonne soirée,
Léo
Stevie G
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Stevie G »

En effet défaite rageante! on était supérieur mais une fois n'est pas coutume Man Utd avait la baraka cette saison ! L'essentiel est maintenant le match de Champion's league de mardi !

but don't forget...

we hate nottingham forest,
we hate everton too,
we hate man united,
but liverpool are the best !
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Il y avait surtout un grand Van der Saar du coté de ManU.
Scouser from Liverpool
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Scouser from Liverpool »

Steven a écrit :Il y avait surtout un grand Van der Saar du coté de ManU.
C'est clair! Et nous on avait un Peter Crouch qui aurait pu tuer le match 2 minutes avant qu'ManU ne marque...
Our nation is Liverpool; our language is football...
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Sinon en passant, je viens de voir une image sympa.

West Ham - Tottenham, 40', magnifique coup franc de Tevez, et il saute dans le public après son but, vraiment une image marquante :love:

Il prend un jaune au passage ^^

Fin de match, West Ham 3 - 4 Tottenham, cruelle défaite des Hammers. Dommage de voir une telle équipe chuté en D2 §-)
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Anthoine, t'aurais pas une vidéo du goal de Tevez? ;-)
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Qui avait déclaré en arrivant à Liverpool qu'il était fier dorénavant d'être un "Red Devil" ?
FC Sion : Nec pluribus impar
DV Valais

Re: Liverpool - Manchester United

Message par DV Valais »

Léonard a écrit :Bien le bonsoir vous tous ;-)

Juste avant de filer rejoindre les rangs de ma chorale pour notre soirée annuelle, je voulais vous parler en vitesse du choc du championnat anglais de ce week-end.

J'ai assisté au match via la télé au Great Escape (pub délicieusement british à Lausanne) et je dois avouer que Liverpool aurait mérité de gagner. Ils ont dominé tout le long et Manchester a évolué quasiment perpétuellement en contre-attaque MAIS...

Giggs, l'homme aux 700 matchs sous le maillot des Red Devils, a tiré un coup-franc qu'O'Shea a prolongé au fond des filets. Que d'émotions, je vous assure! Que de Guinness, je vous re-assure! Que de coups de froid, je vous re-re-assure!

Vivement les prochains matchs.

Bonne soirée,
Léo
C'est Cristiano Ronaldo qui a tiré le coup franc si jamais....!
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

ABN-AMRO a écrit :Anthoine, t'aurais pas une vidéo du goal de Tevez? ;-)
http://www.youtube.com/watch?v=V0rHzq3UAHs
:)

sinon cherche celui de Berbatov pour le 3 - 3, il est pas moche non plus ^^
http://www.youtube.com/watch?v=UvNd_OIzgPQ

C'était vraiment un beau match, avec un final cruelle pour West Ham ... le 3 - 4 en contre attaque à la 93ème :-(
Répondre