[Kuljic] a donné son congé ???
[Kuljic] a donné son congé ???
Selon le journal [/i]le Blick Kuljic aurait donné son congé avec comme motif le fait qu'il ne recevrait plus son salaire !
Quelqu'un aurait des infos ???
Quelqu'un aurait des infos ???
- Union Jack
- Nouveau membre du club
-
- Disciple simple
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Blick 08.03.07 a écrit :Kein Geld für Kuljic – CC hat schon ein weiteres Problem
VON ALAIN KUNZ UND BEAT SUMMERMATTER
08.03.2007 | 11:11:23
SION – Sanel Kuljic (29) hat gestern bei Sion gekündigt. Fristlos.
Der 12-fache Saisontorschütze blieb gestern bereits den beiden Trainings fern.
«Der FC Sion schuldet mir eine rechte Stange Geld», begründet der österreichische Nati-Stürmer seine Kündigung. Dabei soll es sich um Geld handeln, das Kuljic in Raten für seinen Wechsel von Ried zu Sion versprochen wurde.
Kuljic: «Ich habe mehrfach beim Klub interveniert. Doch ich wurde immer wieder vertröstet.» Deshalb nahm der Goalgetter einen Anwalt, der ihm dann zu diesem Schritt geraten hat.
Sions Alleinherrscher Christian Constantin entgegnet: «Ich verstehe Kuljic nicht. Das Geld, das ihm zusteht, liegt seit Anfang Monat bereit. Er braucht es nur abzuholen.» BLICK weiss: 80´000 Franken liegen bei CC für Starstürmer Kuljic bereit.
«Ich bin überrascht», sagt der Österreicher. «Zudem ist es nicht üblich, dass man sich sein Geld abholen muss...» Heute wollen sich die beiden Parteien zu Gesprächen treffen.
CC: «Wir können nichts gegen die Kündigung machen. Aber wir brauchen Kuljic, da wir ihn nicht mehr ersetzen können.» Der Eklat mit Kuljic kommt für Constantin deshalb überraschend, weil der Stürmer noch in der letzten Woche in einem Brief an den Sion-Boss angekündigt hatte, in der Rückrunde alles für den FC Sion zu geben.
Zuvor hatte der letztjährige Torschützenkönig der österreichischen Bundesliga (15 Treffer) keinen Hehl daraus gemacht, dass er den Walliser Chaos-Klub verlassen wolle. Kuljic zu seinem Schreiben an CC: «Sportchef Paolo Urfer hat mir zu diesem Brief geraten.»
Ruhe und Harmonie beim FC Sion – das wirds wohl nie geben.
Modifié en dernier par Monsieur Belette le 08.03.2007 11:39, modifié 2 fois.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
(Kuljic) a donné son congé ???
no comment de la part de CC avant un entretien ce pm ... selon radio Rhône...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
-
- Nouveau membre du club
Re: (Kuljic) a donné son congé ???
...à mon avis, pas de problèmes financiers pour le club, mais ça sent pas bon cette histoire de Kuljic!!!???
Il ne faudrait pas avoir un nouveau procès sur le dos pour CC, le club et l'équipe qui a déjà suffisamment de soucis et de pression pour rajouter un problème!!! Il faut absolument gagner dimanche, ou notre club risque vraiment de parler de CRISE!!!
Il ne faudrait pas avoir un nouveau procès sur le dos pour CC, le club et l'équipe qui a déjà suffisamment de soucis et de pression pour rajouter un problème!!! Il faut absolument gagner dimanche, ou notre club risque vraiment de parler de CRISE!!!
maybe a écrit :no comment de la part de CC avant un entretien ce pm ... selon radio Rhône...
[quote="balounico"]...à mon avis, pas de problèmes financiers pour le club, mais ça sent pas bon cette histoire de Kuljic!!!???
oui t entièrement raison
oui t entièrement raison
ca sent tjrs bon 80'000 balles remis de main à la main en cash... 

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Je pense qu'il y a Crise depuis l'arrivée de Gabet, et il faudra de longue semaine pour panser les plaies. Gabet a réussi à se mettre à dos tous les cadres de l'équipe.balounico a écrit :...à mon avis, pas de problèmes financiers pour le club, mais ça sent pas bon cette histoire de Kuljic!!!???
Pour Kuljic, je crois qu'il veut de toute facon partir, et il fera n'importe quoi pour arrier à ses fins, rien à voir avec les finances du club.
-
- Nouveau membre du club
De quoi parles-tu? CC qui aurait reçu cette sommes ou lui qui l'aurait donné à Sanel? En tout cas, si c'est l'hypothèse que pour 80000.- il le laisse partir, c'est des miettes!!! Il avait quand-même côuté plus d'1mio. d'Euros je crois???!!! Bref, je pense fort que nous allons voir Saborio durant tout le match cette fois!!!
mad max a écrit :ca sent tjrs bon 80'000 balles remis de main à la main en cash...
- raph
- Membre familier
- Place au stade : Tribune principale A4
Enfin une bonne nouvelle Saborio titulaire et si Mister Bigon veut enfin créer une équipe et ne plus faire ue pseudo composition différente à la gabet style chaque match.
Misons sur les jeunes talents Berisha Gelson Germanier Dabo en les mélangant avec les meilleures éléments Saborio Kali, Rega Carlitos Chiab Di Zenzo et ce devrait donner quelque chose de pas mal
Misons sur les jeunes talents Berisha Gelson Germanier Dabo en les mélangant avec les meilleures éléments Saborio Kali, Rega Carlitos Chiab Di Zenzo et ce devrait donner quelque chose de pas mal
Ce qui est drôle dans cette histoire c'est que le torchon zurichois nous sort ça à 2 jours d'un match importantisime contre GC.
Quand à Sanel, on sait qu'il souhaite partir, alors si en plus CC tarde à lui remettre des primes dûes, je pense qu'il va sauter sur l'occasion.
A Bigon de le laisser sur le banc dimanche, si son attitude laisse à désirer lors des entraînements.
Il faut séparer le sportif de l'extra sportif.
Et même sans nos deux ic, on survivra ...
Quand à Sanel, on sait qu'il souhaite partir, alors si en plus CC tarde à lui remettre des primes dûes, je pense qu'il va sauter sur l'occasion.
A Bigon de le laisser sur le banc dimanche, si son attitude laisse à désirer lors des entraînements.
Il faut séparer le sportif de l'extra sportif.
Et même sans nos deux ic, on survivra ...

- BIANCONERO
- Coma éthylique
Je ne sais pas du tout si cette histoire est vraie mais ce qu'on voit une fois de plus c'est qu'il ne faut pas garder un joueur contre sa volonté... surtout un gars qui veut partir 6 mois après etre arrivé dans le club...
Perso au niveau sportif je pense que c'est une grosse perte, j'aurai mieux vu partir Obra mais au niveau financier je pense que le club économise un gros salaire...
A vérifier...

Perso au niveau sportif je pense que c'est une grosse perte, j'aurai mieux vu partir Obra mais au niveau financier je pense que le club économise un gros salaire...

A vérifier...
fino alla fine
100% d'accord. CC aurait dû laisser partir Kuljic et Obra, au risque d'affaiblir l'équipe, mais au moins il y aurait une ambiance plus saine dans le groupe.BIANCONERO a écrit :Je ne sais pas du tout si cette histoire est vraie mais ce qu'on voit une fois de plus c'est qu'il ne faut pas garder un joueur contre sa volonté... surtout un gars qui veut partir 6 mois après etre arrivé dans le club...![]()