[Kuljic] a donné son congé ???

Forum de discussion sur le FC Sion
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

balounico a écrit :De quoi parles-tu? CC qui aurait reçu cette sommes ou lui qui l'aurait donné à Sanel? En tout cas, si c'est l'hypothèse que pour 80000.- il le laisse partir, c'est des miettes!!! Il avait quand-même côuté plus d'1mio. d'Euros je crois???!!! Bref, je pense fort que nous allons voir Saborio durant tout le match cette fois!!!
mad max a écrit :ca sent tjrs bon 80'000 balles remis de main à la main en cash... ;-)
Des ragots à la Mad Max ^^
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Une chose est sûre, le remplaçant de Kuljic ne pourra pas faire pire que son début de second tour...
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Anthoine a écrit :
balounico a écrit :De quoi parles-tu? CC qui aurait reçu cette sommes ou lui qui l'aurait donné à Sanel? En tout cas, si c'est l'hypothèse que pour 80000.- il le laisse partir, c'est des miettes!!! Il avait quand-même côuté plus d'1mio. d'Euros je crois???!!! Bref, je pense fort que nous allons voir Saborio durant tout le match cette fois!!!
mad max a écrit :ca sent tjrs bon 80'000 balles remis de main à la main en cash... ;-)
Des ragots à la Mad Max ^^
Qui peuvent s'avérer véridiques... ;-)
Mad Max....président!
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

BoB US a écrit :Un bruit court que 8 joueurs rejoindront la 1 ère ligue ce week end...
Tu en as ou trop dit ou pas assez... Pour quelles raisons? Qui?
FC Sion : Nec pluribus impar
Zitto

Message par Zitto »

Hier, à l'entraînement, SK avait pourtant l'air en forme et pendant le match, s'est fait l'auteur de quelques jolis buts. Je comprends pas vraiment votre info.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Monsieur Belette a écrit :
Blick 08.03.07 a écrit :Kein Geld für Kuljic – CC hat schon ein weiteres Problem
VON ALAIN KUNZ UND BEAT SUMMERMATTER
08.03.2007 | 11:11:23

SION – Sanel Kuljic (29) hat gestern bei Sion gekündigt. Fristlos.

80´000 Franken liegen bei CC für Starstürmer Kuljic bereit.

«Ich bin überrascht», sagt der Österreicher. «Zudem ist es nicht üblich, dass man sich sein Geld abholen muss...» Heute wollen sich die beiden Parteien zu Gesprächen treffen.
non, juste que contrairement à certain en plus de savoir lire les mots allemands...je les comprends...;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

BoB US a écrit :Un bruit court que 8 joueurs rejoindront la 1 ère ligue ce week end...
Tu tiens de où cette info??
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Titeuf a écrit :

Personnellement, j'y crois pas du tout. 8 joueurs ??? la grosse blague.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Titeuf a écrit :
J'en avais déjà entendu parler dimanche passé... Le grand ménage dont je vous parlais...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

aebifan a écrit :
Titeuf a écrit :

Je suis persuadé que si il y a grand ménage, .. les jeune seront bien plus motivé!!! Surtout des valaisans
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Re: (Kuljic) a donné son congé ???

Message par PM »

maybe a écrit :no comment de la part de CC avant un entretien ce pm ... selon radio Rhône...
:-P

J'ai un entretien d'embauche demain, mais heureusement, pas avec CC...

8-)
Win the yes !
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

En rentrant du boulot j'ai juste entendu la fin de quelques infos sur Radio Rhône à propos de Kuljic. Apparement ce dernier affirme clairement que CC n'a pas tenu ses engagements, à savoir un versement de 82'000 ou 83'000 euros pour la mi-février.

Kuljic ne s'est pas entraîné ni hier ni aujourd'hui. On peut presque déjà le rayer de l'équipe.
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

mijack a écrit :En rentrant du boulot j'ai juste entendu la fin de quelques infos sur Radio Rhône à propos de Kuljic. Apparement ce dernier affirme clairement que CC n'a pas tenu ses engagements, à savoir un versement de 82'000 ou 83'000 euros pour la mi-février.

Kuljic ne s'est pas entraîné ni hier ni aujourd'hui. On peut presque déjà le rayer de l'équipe.
Bha une chance pour un autre attaquant :love:
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

mijack a écrit :En rentrant du boulot j'ai juste entendu la fin de quelques infos sur Radio Rhône à propos de Kuljic. Apparement ce dernier affirme clairement que CC n'a pas tenu ses engagements, à savoir un versement de 82'000 ou 83'000 euros pour la mi-février.

c'est bien ce que dit l'article du Blick, et que CC a répondu que l'argent est là à disposition mais que Kuljic veut le recevoir en main propre,....

Saborio devrait être en attaque dimanche, sinon y a vraiment qqch qui joue pas...
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

doglover964 a écrit :

c'est bien ce que dit l'article du Blick, et que CC a répondu que l'argent est là à disposition mais que Kuljic veut le recevoir en main propre,....

Saborio devrait être en attaque dimanche, sinon y a vraiment qqch qui joue pas...
Une somme pareille en cash ??? Pas très sérieux....
maybe
Membre expert
Membre expert

(kuljic) a donné son congé ???

Message par maybe »

un petit tour sur fc-sion.ch apportera qques petites infos supplémentaires...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Et voilà:

Suite à la résiliation de son contrat de travail par Sanel Kuljic, le FC Sion a vigoureusement contesté la réalité des motifs invoqués par le joueur.

Les parties se sont rencontrées ce jour pour analyser la situation. Après lecture des documents contractuels signés par le joueur et des décomptes entre parties, le manager de M. Kuljc a proposé que ce dernier termine la saison au FC Sion, ce que la direction du club a refusé. Le club a en outre informé le joueur qu’il utilisera toutes les voies de droit pour obtenir sanction et dédommagement de son attitude.

source:siteoff
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Petit communiqué de presse à voir dans les news du site off'.
Animals
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

vent du Sud a écrit :le manager de M. Kuljc a proposé que ce dernier termine la saison au FC Sion, ce que la direction du club a refusé
Autant l'attitude de Kuljic est impardonnable et déplorable, autant CC doit avoir une salvée de chemises dans son armoire, pour en changer aussi vite... ^-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
fred_vs
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par fred_vs »

Je peine quand même à croire à cette histoire, Sanel finira la saison sous nos couleurs, car c'est pas un scoop que CC, je parle là de CC le buisnessman, a l'intention de le vendre au terme de la saison et espère bien se faire un joli BN...
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Quelles attitudes de grands professionnels !

Un vrai théâtre de guignol.

L'un veut résilier son contrat pour une raison obscure et douteuse et l'autre, fidèle à ses mauvaises habitudes, demande des dommages et intérêts.

Depuis le départ grandiloquent de Clausen, on se ridiculise de jour en jour. C'est dommage, on se croirait à Lôzan.
Win the yes !
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

fred_vs a écrit :Je peine quand même à croire à cette histoire, Sanel finira la saison sous nos couleurs, car c'est pas un scoop que CC, je parle là de CC le buisnessman, a l'intention de le vendre au terme de la saison et espère bien se faire un joli BN...
Disons que si c'est sur le site officiel, je ne vois pas comment SK finira la saison ici...

Mais sans vouloir prendre parti sur la situation vu que la seule chose que je connais de l'histoire est un minuscule communiqué sur le site officiel, je pense quand même que à un moment, c'est aussi les joueurs qui doivent trinquer si qqch se passe mal.
BoB US
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Message par BoB US »

aebifan a écrit :
Titeuf a écrit :

C'est un bruit que j'ai entendu parmis tant d'autres maintenant la probabilité et autres... J'en sais foutre rien...
On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

PM a écrit : Un vrai théâtre de guignol.
Je suis bien d'accord avec toi. On passe encore une fois pour des charlots...

Comme d'habitude, on ne connaîtra jamais le fin mot de l'histoire.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

En gros Kuljic aurait donné son congé parce qu'il n'a pas reçu de l'argent maintes fois réclamé et CC prétend que cet argent est à sa disposition depuis le début du mois. Une discussion entre eux va avoir lieu. Bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose, même si cela ne fait que confirmer les problèmes de communicatoin au sein du club...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Scouser from Liverpool
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Scouser from Liverpool »

J'ai eu l'info que le service auto aurait saisi les plaques de la Mercedes de Sanel pour non-payement de son assurance ^^ Y doit vraiment être à la rue ou être déjà prêt à quitter le Valais si y va même jusqu'à se passer de voiture!
Our nation is Liverpool; our language is football...
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

la liberté d'expression et ce forum ca fait 2...
Contro Tutto e Tutti!
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Juventino a écrit :la liberté d'expression et ce forum ca fait 2...
c'est pas de la liberté d'expression que de mettre l'Inter aux chiottes pour se venger d'avoir reçu des mp concernant Kuljic et ton ancien avatar :fache:
Modifié en dernier par zorgg le 09.03.2007 12:54, modifié 1 fois.
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Info trouvée sur bluewin.ch :

[si] - Venu de Ried l'été dernier, Kuljic a inscrit 12 buts sous les couleurs sédunoises. "Nous avions beaucoup investi sur ce joueur, explique le président Christian Constantin. Il nous quitte principalement en raison de son refus de s'acquitter de l'impôt à la source. Après une dernière discussion, il avait demandé à terminer finalement la saison avec nous. Nous avons refusé. Maintenant, la situation est claire: s'il signe dans un nouveau club ces prochains jours, nous nous opposerons à sa qualification. Cela sera à la FIFA de trancher".

Sanel Kuljic avait déjà souhaité quitter le FC Sion en janvier dernier pour répondre à une offre du Japon. Christian Constantin s'était opposé à ce départ. Depuis la reprise, Kuljic n'a pas trouvé le chemin des filets en quatre matches, ratant même la transformation d'un penalty à Lucerne.
Répondre