[Kuljic] a donné son congé ???

Forum de discussion sur le FC Sion
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Dommage :-|
En tout cas merci à lui pour la 1ère partie de saison et dommage qu'il n'ait pas pu continuer sur sa lancée. :-(
J'espère que Saborio saura saisir sa chance.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
=OM=
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par =OM= »

Ca ne va pas être trop dure de faire mieux que lui vue la motivation ces dernier temps.

Let's go Sabo let's go :love:
fel
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fel »

Personnellement, je me réjouis de voir Saborio commencer le match en tant que titulaire. Si ma mémoire est bonne, je crois que cela n'a quasiment jamais été le cas.
Je pense qu'il peut être un grand attaquant si on lui laisse sa chance. De toute façon, cela ne peut pas être pire que le début de ce deuxième tour au niveau de l'attaque. hop Sion !
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

un seul mot: pathétique.

Saborio ou non, notre attaque va en souffrir, tout comme le moral général de l'équipe. :-(
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

PM a écrit :Quelles attitudes de grands professionnels !

Un vrai théâtre de guignol.

L'un veut résilier son contrat pour une raison obscure et douteuse et l'autre, fidèle à ses mauvaises habitudes, demande des dommages et intérêts.

Depuis le départ grandiloquent de Clausen, on se ridiculise de jour en jour. C'est dommage, on se croirait à Lôzan.
Ce qui me rend triste, c'est que c'est toujours à Sion que ca se passe. '-| Maintenant, on verra. Mais on a sans doute pas fini de rire avec CC aux commandes...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Mijack a écrit :En rentrant du boulot j'ai juste entendu la fin de quelques infos sur Radio Rhône à propos de Kuljic. Apparement ce dernier affirme clairement que CC n'a pas tenu ses engagements, à savoir un versement de 82'000 ou 83'000 euros pour la mi-février.
vent du Sud a écrit :Et voilà:

Suite à la résiliation de son contrat de travail par Sanel Kuljic, le FC Sion a vigoureusement contesté la réalité des motifs invoqués par le joueur.
déduction : une des 2 parties ment!
fc-sion.ch a écrit :Les parties se sont rencontrées ce jour pour analyser la situation. Après lecture des documents contractuels signés par le joueur et des décomptes entre parties, le manager de M. Kuljc a proposé que ce dernier termine la saison au FC Sion, ce que la direction du club a refusé. Le club a en outre informé le joueur qu’il utilisera toutes les voies de droit pour obtenir sanction et dédommagement de son attitude.
Comment peut-on demander la résiliation d'un contrat pour non-versement d'une somme promise pour ensuite demander à CC que Sanel finisse le championnat au FC Sion ? :^o

Autre chose également : sachant que CC est un dur en affaires, venir réclamer de l'argent lorsqu'on n'est plus autant motivé qu'avant, c'est du suicide!

Certes, j'imagine bien que CC n'a pas été très loyal avec Sanel, mais je pense que le caractère de cette affaire est sous fond de gros sous ou le plan sportif et humain passe loin derrière! :-(

C'est ca aussi le foot-business :-( :-(
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Lucien

Message par Lucien »

Mijack a écrit :En rentrant du boulot j'ai juste entendu la fin de quelques infos sur Radio Rhône à propos de Kuljic. Apparement ce dernier affirme clairement que CC n'a pas tenu ses engagements, à savoir un versement de 82'000 ou 83'000 euros pour la mi-février.
vent du Sud a écrit :Et voilà:

Suite à la résiliation de son contrat de travail par Sanel Kuljic, le FC Sion a vigoureusement contesté la réalité des motifs invoqués par le joueur.
déduction : une des 2 parties ment!
fc-sion.ch a écrit :Les parties se sont rencontrées ce jour pour analyser la situation. Après lecture des documents contractuels signés par le joueur et des décomptes entre parties, le manager de M. Kuljc a proposé que ce dernier termine la saison au FC Sion, ce que la direction du club a refusé. Le club a en outre informé le joueur qu’il utilisera toutes les voies de droit pour obtenir sanction et dédommagement de son attitude.
Comment peut-on demander la résiliation d'un contrat pour non-versement d'une somme promise pour ensuite demander à CC que Sanel finisse le championnat au FC Sion ? :^o

Autre chose également : sachant que CC est un dur en affaires, venir réclamer de l'argent lorsqu'on n'est plus autant motivé qu'avant, c'est du suicide!

Certes, j'imagine bien que CC n'a pas été très loyal avec Sanel, mais je pense que le caractère de cette affaire est sous fond de gros sous ou le plan sportif et humain passe loin derrière! :-(

Tu dis juste c'est le foot-buisness.... Et c'est triste ce foot là, très triste....
Il y a plus que le fric qui compte dans ce sport... :-( enfin hop sion qd meme !!
C'est ca aussi le foot-business :-( :-(
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

PM a écrit :Quelles attitudes de grands professionnels !

Un vrai théâtre de guignol.
Et oue... Je te présente le Fc Sion...
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Question : est-ce-que Kuljic a encore des chances de participer à l'EURO dans son pays? Son comportement indique qu'il s'était fait une raison et n'avait pas l'intention d'y participer.

Pourquoi alors était-il prêt à s'exiler au Japon ?
Pourquoi avait-il signé dans un club (Sion) qui n'était même pas sur de jouer en Super League au moment de la signature ?
FC Sion : Nec pluribus impar
Pasq

Message par Pasq »

Entremontant a dit:
Pourquoi alors était-il prêt à s'exiler au Japon ?
Pourquoi avait-il signé dans un club (Sion) qui n'était même pas sur de jouer en Super League au moment de la signature ?

Et pourquoi part-il??

Toutes ces questions appelle la même réponse, L'Argent...
Bien que malheureusement il n'est pas le seul
fan's number one
Membre novice
Membre novice

Message par fan's number one »

bonne chance pour la suite Kuljic
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

David H a écrit :un seul mot: pathétique.

Saborio ou non, notre attaque va en souffrir, tout comme le moral général de l'équipe. :-(
A la place des joueurs, ça ne me démoraliserait pas de voir un mec totalement démotivé quitter l'équipe...
Et au vue de ses dernières performances, je ne peux guère m'imaginer pire scénario...
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

zorgg a écrit :
Juventino a écrit :la liberté d'expression et ce forum ca fait 2...
c'est pas de la liberté d'expression que de mettre l'Inter aux chiottes pour se venger d'avoir reçu des mp concernant Kuljic et ton ancien avatar :fache:
j'me venge de rien du tout, et si qqun n'avait pas supprimé le message que j'avais posté avant peut-être que vous auriez pu faire le lien..
Ca devient de pire en pire ce forum, et j'en suis de loin pas l'unique responsable!
Contro Tutto e Tutti!
Répondre