En tout cas merci à lui pour la 1ère partie de saison et dommage qu'il n'ait pas pu continuer sur sa lancée.

J'espère que Saborio saura saisir sa chance.
Ce qui me rend triste, c'est que c'est toujours à Sion que ca se passe.PM a écrit :Quelles attitudes de grands professionnels !
Un vrai théâtre de guignol.
L'un veut résilier son contrat pour une raison obscure et douteuse et l'autre, fidèle à ses mauvaises habitudes, demande des dommages et intérêts.
Depuis le départ grandiloquent de Clausen, on se ridiculise de jour en jour. C'est dommage, on se croirait à Lôzan.
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Mijack a écrit :En rentrant du boulot j'ai juste entendu la fin de quelques infos sur Radio Rhône à propos de Kuljic. Apparement ce dernier affirme clairement que CC n'a pas tenu ses engagements, à savoir un versement de 82'000 ou 83'000 euros pour la mi-février.
déduction : une des 2 parties ment!vent du Sud a écrit :Et voilà:
Suite à la résiliation de son contrat de travail par Sanel Kuljic, le FC Sion a vigoureusement contesté la réalité des motifs invoqués par le joueur.
Comment peut-on demander la résiliation d'un contrat pour non-versement d'une somme promise pour ensuite demander à CC que Sanel finisse le championnat au FC Sion ?fc-sion.ch a écrit :Les parties se sont rencontrées ce jour pour analyser la situation. Après lecture des documents contractuels signés par le joueur et des décomptes entre parties, le manager de M. Kuljc a proposé que ce dernier termine la saison au FC Sion, ce que la direction du club a refusé. Le club a en outre informé le joueur qu’il utilisera toutes les voies de droit pour obtenir sanction et dédommagement de son attitude.
Mijack a écrit :En rentrant du boulot j'ai juste entendu la fin de quelques infos sur Radio Rhône à propos de Kuljic. Apparement ce dernier affirme clairement que CC n'a pas tenu ses engagements, à savoir un versement de 82'000 ou 83'000 euros pour la mi-février.
déduction : une des 2 parties ment!vent du Sud a écrit :Et voilà:
Suite à la résiliation de son contrat de travail par Sanel Kuljic, le FC Sion a vigoureusement contesté la réalité des motifs invoqués par le joueur.
Comment peut-on demander la résiliation d'un contrat pour non-versement d'une somme promise pour ensuite demander à CC que Sanel finisse le championnat au FC Sion ?fc-sion.ch a écrit :Les parties se sont rencontrées ce jour pour analyser la situation. Après lecture des documents contractuels signés par le joueur et des décomptes entre parties, le manager de M. Kuljc a proposé que ce dernier termine la saison au FC Sion, ce que la direction du club a refusé. Le club a en outre informé le joueur qu’il utilisera toutes les voies de droit pour obtenir sanction et dédommagement de son attitude.
A la place des joueurs, ça ne me démoraliserait pas de voir un mec totalement démotivé quitter l'équipe...David H a écrit :un seul mot: pathétique.
Saborio ou non, notre attaque va en souffrir, tout comme le moral général de l'équipe.
j'me venge de rien du tout, et si qqun n'avait pas supprimé le message que j'avais posté avant peut-être que vous auriez pu faire le lien..zorgg a écrit :c'est pas de la liberté d'expression que de mettre l'Inter aux chiottes pour se venger d'avoir reçu des mp concernant Kuljic et ton ancien avatarJuventino a écrit :la liberté d'expression et ce forum ca fait 2...