En ce qui me concerne, je suis plutôt supporter des Chtimis
Moi
- Maverick FM
- Membre éprouvé

- MacGowan
- Membre éprouvé

Lille, Lens ou Valenciennes (ou Calais) ?Grizzli a écrit :Bienvenue!
59-62 Reprezzzzzzzent
et au passage, bienvenue à l'indèp de Boulogne ! (aucun sous-entendu, rassures-toi)
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
http://www.ocmrugby.ch
-
Blg Boy
J'aime bien les chtis aussi .MacGowan a écrit :Lille, Lens ou Valenciennes (ou Calais) ?Grizzli a écrit :Bienvenue!
59-62 Reprezzzzzzzent
et au passage, bienvenue à l'indèp de Boulogne ! (aucun sous-entendu, rassures-toi)
Quant au Kop de Boulogne , les médias en ont tellement fait après la mort du "Boulogne Boy" en novembre dernier que la France entière nous prend pour un ramassis de fachos ...
Je peux vous dire que la vérité est ailleurs comme dirait notre ami Mulder et que moi en tout cas , je ne mange pas de ce pain extrêmiste .
- tiers-monde
- Membre expert

Les gens ont vite fait de faire des amalgames, car je prends l'exemple de l'Olimpico et la Lazio (que je connais beaucoup mieux), sur un virage de 10'000 personnes, t'en as 250, 300 qui sont d'extrême, mais pour les médias c'est LA CURVA qui est extrêmiste, voilà le problème.Blg Boy a écrit :
Quant au Kop de Boulogne , les médias en ont tellement fait après la mort du "Boulogne Boy" en novembre dernier que la France entière nous prend pour un ramassis de fachos ...![]()
Et cet exemple est valable pour pleins d'autres cas... Mais comme l'ont dit justement les IRRIDUCIBILI par le biais d'une banderole : "Qu'est-ce que vaut un homme ? Il vaut autant que sa parole. Journalistes, hommes de m****"

“il nemico del mio nemico è mio amico"
- tiers-monde
- Membre expert

Qu'est ce qu'il faut pas lire
t'es sur qu'ils sont pas que 100 sur 10'000? §-)
Mais les pauvres laziales!! Mais que font les autres 9'000 et quelques qui laissent ces extremistes salir leur image alors?
Pas besoin de faire vos petits caliméros, ils sont ce qu'ils sont et ils l'assume assez ...
t'es sur qu'ils sont pas que 100 sur 10'000? §-)
Mais les pauvres laziales!! Mais que font les autres 9'000 et quelques qui laissent ces extremistes salir leur image alors?
Pas besoin de faire vos petits caliméros, ils sont ce qu'ils sont et ils l'assume assez ...
Sion Fans 1909
- tiers-monde
- Membre expert

-
Blg Boy
L'AS Roma a une telle réputation...?sion_scp a écrit :Pas besoin d'y aller tous les dimanches pour savoir que Rome est fasciste...(l'AS et la Lazio)Corleone a écrit :oui tu as raison c'est bien. Tu es à Rome tous les dimanches je pense, c'est bien ! Bravo.
Au fait , vu que tu soutiens le Sporting , tu vas être pour le PSG ce soir hein ?
- Christophe87
- Nouveau membre du club

D'après le peu que je sais, la Lazio a une réputation fasciste mais pas du tout l'AS, qui est le club du peuple de Rome.Blg Boy a écrit :L'AS Roma a une telle réputation...?sion_scp a écrit :Pas besoin d'y aller tous les dimanches pour savoir que Rome est fasciste...(l'AS et la Lazio)Corleone a écrit :oui tu as raison c'est bien. Tu es à Rome tous les dimanches je pense, c'est bien ! Bravo.
Au fait , vu que tu soutiens le Sporting , tu vas être pour le PSG ce soir hein ?
- tiers-monde
- Membre expert

-
Blg Boy
- tiers-monde
- Membre expert

-
Blg Boy
Ca commence dans 2 minutes sur M6Blg Boy a écrit :Non, non, magique est le bon mot . Vous allez voir à quel point on va être magiques ce soir !
m**** je prends des risques
Bonne chance quand même ! J'aime pas trop le Benfica, alors pour une fois, je vais tenir pour le Psg
Ps: par contre, l'Aigle dans le stade, c'est assez impressionant !
Blg boy
Je dirais même plus... très mal...faut pas perdre courage ils vont se ressaisir bien que cela va être dur dur...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Moi
Ben oui comme quoi un arbitre peut décider de l'issue d'un match... 
Moi
Que t'ai-je dit à la mi-temps? C'est vraiment déplorable... A la place de l'arbitre je me ferai moine...
-
Blg Boy
Vous savez quoi , on est tellement habitués aux pénos foireux que j'ai trouvé celui-là naturel , comme coulant de source ...
Bah c'est dommage , on a fourni un bon match malgré certains joueurs assez médiocres , Rothen a été bon par contre .
M'enfin bye bye UEFA et welcome back to the fucking good old championnat , je me sens polyglotte en cette fin de soirée
Et mr. l'arbitre va pouvoir profiter de sa nouvelle villa à Faro dès demain...
Bah c'est dommage , on a fourni un bon match malgré certains joueurs assez médiocres , Rothen a été bon par contre .
M'enfin bye bye UEFA et welcome back to the fucking good old championnat , je me sens polyglotte en cette fin de soirée
Et mr. l'arbitre va pouvoir profiter de sa nouvelle villa à Faro dès demain...
Re: Moi
Il y a quelque chose... et qui dit que sa serait Paris qui aurait gagné même s'il avait pas eu le péno?maybe a écrit :Ben oui comme quoi un arbitre peut décider de l'issue d'un match...
Sur l'ensemble du match, Benfica mérite sa qualification!
Moi
Personne... ça aurait pu changer la physionomie du match et... peut-être
son résultat... Je ne suis pas particulièrement pro PSG mais je trouve qu'ils ont bien joué et qu'ils n'ont pas été et... de loin... aidé par l'arbitre...
son résultat... Je ne suis pas particulièrement pro PSG mais je trouve qu'ils ont bien joué et qu'ils n'ont pas été et... de loin... aidé par l'arbitre...