[DVS 06] Gradin Sud

Forum de discussion sur le FC Sion
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

il y a les fils de riche et les fils d'ouvriers :-D
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Wallis a écrit :il y a les fils de riche et les fils d'ouvriers :-D
non non, y a juste les fils de gens qui travail dans une entreprise qui sponsorise le FC SION et qui ont des places en tribune.

tu dois pas draguer om4ever cette heure si? elle vient de finir sa sieste de l'aprem non? 7-)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

al-skweek a écrit :
Wallis a écrit :il y a les fils de riche et les fils d'ouvriers :-D
non non, y a juste les fils de gens qui travail dans une entreprise qui sponsorise le FC SION et qui ont des places en tribune.

tu dois pas draguer om4ever cette heure si? elle vient de finir sa sieste de l'aprem non? 7-)
c'est quoi ce hors sujet... lol... par mp la suite... fils de riche que tu es!

:-D
dogs virage sud

Message par dogs virage sud »

Ben voila comme beaucoup le voulais... les DVS mette la clé sous la porte! Trop decu, Trop de travail, trop peu de membre bref il y a trop de trop alors maintenant on dit stop! Merci à tout ceux qui nous ont motivé et particulierement a Alex_rs qui nous a beaucoup donné de conseil et de motivation! Salutation a tous et bonne chance au FC Sion!
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Dommage, c'était une belle initiative, et un beau logo en plus, qui mériterait même un étendard.
Negreanu
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Negreanu »

C'est surtout dommage d'arrêter si vite. Un groupe ça se crée pas en 6 mois sur internet! Avec un peu plus de persévérence et de présence au match, vous auriez pu y arriver petit à petit!
Martigny Jamais!!!
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

C'est dommage d'arrêter pour quelques contradicteurs, mais bon si c'est votre choix il faut l'accepter, en tout cas bravo d'avoir essayé!! ;-)
Alors là... je dis bravo!!!
=OM=
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par =OM= »

Moi aussi je trouve qu'il baisse les bras trop vite :^o mais bon vue les resultats et les événements de ce jour je peut comprendre. Dommage quand même.
fan's number one
Membre novice
Membre novice

Message par fan's number one »

dommage

juste une question : vous allez faire quoi de votre ( soi-disante ) bache ?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
dogs virage sud

fan's number one a écrit :dommage

JE L'AFFICHE DANS MON SALON EN SOUVENIR ^^D :-D :-)

Pourquoi tu la veux?

Pour ceux qui dise que l'on arrete trop tot, je reponds simplement que l'on en as marre de se prendre la honte a chaque match avec plus de tambour que de membre!!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

hier j'ai failli croire à votre premier fait d'arme en gradin sud, lorsque j'ai entendu le gradin bouillonner, des cris "Scheiss GC" et des mecs arborrant l'écharpe du fc sion se jeter contre le grillage qui sépare le bloc visiteur du reste du gradin...

mais ce ne fut qu'un feu de paille... :-D
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
raph
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Tribune principale A4

Message par raph »

normal c'était la premipère fois que j'y allait au Sud d'habitude je suis en tribune bisness oblige
j'ai été étonné par le manque d'ambiance au Sud tout de même mais le potentiel est là et si les DVS reprennent du flambeau je me joint volontiers à eux pour tous les match à domicile
fan's number one
Membre novice
Membre novice

Message par fan's number one »

dogs virage sud a écrit :

Pourquoi tu la veux?

Pour ceux qui dise que l'on arrete trop tot, je reponds simplement que l'on en as marre de se prendre la honte a chaque match avec plus de tambour que de membre!!

Non sa ira mdrr
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
DVS 06

Message par DVS 06 »

Les questions que je pose mnt,c,qui serait pret a venir avec les DOGS??Est ce que ca vaut la peine de continuer??
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Un conseil que je te donne: ne lis pas les critiques que les gens te font sur les forums. Face à toi, personne n'aurait l'instinct de te dire que ce que tu fais est nul, que les DOGS on les entends pas et que vous êtes de toute façon que des cons qui auront essayés. Le fait est que tu te trouves sur un forum et beaucoup réagissent, parce qu'ils se sentent en groupe et entourés de personnes qu'ils connaissent.

Ca vaudrait la peine de continuer au moins 1 année 1/2 et si vraiment ça prends pas, arrêter. Peut-être il ne faut pas aller à tous les matchs avec un tambour mais au moins être présent avec vos bannières et vos écharpes et se réunir sous votre blason.

Faites de la pub, sur tous les forums de supporters, faites de flyers et distribuez les parcimonieusement à la sortie des matchs. 5000 flyers ca coûte pas chèr de nos jours et 500 par matchs distribués de mains à mains c'est déjà un bon travail de publicité.

Un peu de courage et n'hésite pas à lancer et relancer ceux qui t'on promis de venir!

;-)
dogs virage sud

silicone a écrit :Un conseil que je te donne: ne lis pas les critiques que les gens te font sur les forums. Face à toi, personne n'aurait l'instinct de te dire que ce que tu fais est nul, que les DOGS on les entends pas et que vous êtes de toute façon que des cons qui auront essayés. Le fait est que tu te trouves sur un forum et beaucoup réagissent, parce qu'ils se sentent en groupe et entourés de personnes qu'ils connaissent.

Ca vaudrait la peine de continuer au moins 1 année 1/2 et si vraiment ça prends pas, arrêter. Peut-être il ne faut pas aller à tous les matchs avec un tambour mais au moins être présent avec vos bannières et vos écharpes et se réunir sous votre blason.

Faites de la pub, sur tous les forums de supporters, faites de flyers et distribuez les parcimonieusement à la sortie des matchs. 5000 flyers ca coûte pas chèr de nos jours et 500 par matchs distribués de mains à mains c'est déjà un bon travail de publicité.

Un peu de courage et n'hésite pas à lancer et relancer ceux qui t'on promis de venir!

;-)

ok mais cela fais six mois que l'on fais cela! des flyers on en as distribuer plus de 5000 sa je peux te le garantir! Au match on y va toujours, ce n'est pas parce que Sion n'est pas dans les 3 premiers et que tout les mois il y a un changement d'entraineur que nous y allons plus ( comme la suposer un post un peu plus haut). mais maintenant on y va en "civile" si j'ose me permettre! On se prend du bon temps, pas besoin de s'encombrer les mains de sacs de drapeau de tambour de bache etc...

Les gens sont pas motivé et on veux pas leur casser la tete! On a chercher une multitude de contact avec different groupe.

Moi maintenant apres de multiple nuit blanche devant mon pc et a l'atelier je n'ai plus la motivation car la reponse est chaque fois la meme :" On viendra quand vous serrez plus de monde"... jamais on ne sera plus de monde si tout le monde nous dit cela. Si je compte toute les personnes nous ayant dit cela nous serions plus de 40 personnes dans le groupe a l'heure acctuel et on pourrai se permettre de sortir les tifos preparer durant le 1er tour. On aurai un bon noyau qui attirerai encore du monde! Mais maintenant la motivation a travailler pour rien est vraiment tomber!

Sa fais mal par la ou sa passe car ma cave est bien rempli mnt! mais c'est de beau souvenir quand meme!

Salutation a tous
DVS 06

rendez vous

Message par DVS 06 »

raph a écrit :normal c'était la premipère fois que j'y allait au Sud d'habitude je suis en tribune bisness oblige
j'ai été étonné par le manque d'ambiance au Sud tout de même mais le potentiel est là et si les DVS reprennent du flambeau je me joint volontiers à eux pour tous les match à domicile

Salut,alors si tu es motivé,rejoins moi au prochain match,cest a dire dimanche qui vient, 15h15 a la buvette du gradin sud.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Si vous bâchez les 2 mois à venir (avril et mai), donc d'ici la fin de championnat, nul doute que votre groupe sera fondé et existera réellement dans la tête des supporters présents à Tourbillon.
Il vous sera plus facile ensuite de convaincre d'éventuels membres.
La persévérance me semble être la mère des vertues dans votre cas.
Good luck boys and good luck dogs !
raph
Membre familier
Membre familier

Message par raph »

Valesgo a écrit :Si vous bâchez les 2 mois à venir (avril et mai), donc d'ici la fin de championnat, nul doute que votre groupe sera fondé et existera réellement dans la tête des supporters présents à Tourbillon.
Il vous sera plus facile ensuite de convaincre d'éventuels membres.
La persévérance me semble être la mère des vertues dans votre cas.
Good luck boys and good luck dogs !
Joins toi à nous stp plus on est mieux ce sera et si tout le monde se lève de son petit coin abituel et vient mettre de l'ambiance au Sud le stade vibra à nouveau et Tourbillon sera un veritable enfer
Faites le pour le club et pas pour les DVS MERCI
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Y'a toujours pas de forum ? :cligner:
SEULEMENT SION !
Blg Boy

Message par Blg Boy »

dogs virage sud a écrit :

Pourquoi tu la veux?

Je ne vous connais pas les gars mais persévérez , comme l'a dit negreanu , un groupe ultra ne trouve pas la consécration en 6 mois alors ne lâchez rien et ceux qui devraient avoir honte sont plutôt ceux qui matent un match de foot assis en bouffant un hot dog ( en l'occurence je n'ai rien contre eux , chacun son trip hein :-D ).

Courage et continuez !
=OM=
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par =OM= »

Allez les Dogs courage remettez vous au travaille. Et casser la baraque

Image
raph
Membre familier
Membre familier

Message par raph »

=OM= a écrit :Allez les Dogs courage remettez vous au travaille. Et casser la baraque

Image
trêved'encouragement viens avec nous et met toi au travail
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

=OM= a écrit :Allez les Dogs courage remettez vous au travaille. Et casser la baraque

Image
joli le smiley, mais 4 mots et 2 fautes, dommage
"On est pas des marionnettes ou bien"
raph
Membre familier
Membre familier

Message par raph »

Je relance une annonce qui dans ce forum pense venir Dimanche prochain 1er avril en tribune Sud donner de la voix????

Venez nombreux SVP au moin un match comme ca si la mayonnaise peut prendre ca aiderai bien

écrivez moi en MP Please merci
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Petit hors-sujet en passant....Certains se plaignent de la morosité de l'ambiance générale dans les gradins de tourbillon (en nord plus précisemment), et d'un autre côté on encourage le développement d'un noyau en sud....Entre un noyau fort et puissant d'un côté, que 2 "petits" noyaux faibles, mon choix est vite fait ;-| ...Ce qui n'remets en aucune cause mon avis sur les dogs, persévérez si vous voulez être connu ;-)
Mad Max....président!
=OM=
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par =OM= »

Djul a écrit :

Image
joli le smiley, mais 4 mots et 2 fautes, dommage

Sorry werde mir das nächste mal mehr Mühe geben es richtig zu schreiben .
Pas facile à écrire le français quand on est de langue maternel allemand. Tu vas pouvoir me corriger encore souvent :-P

Also wir sehen uns ;-)
Pipas

Message par Pipas »

Respect au sud ! Bachez, commencez à chanter et on vous rejoint !

;-|
Répondre