Alberto [Regazzoni]

Forum de discussion sur le FC Sion
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Alberto [Regazzoni]

Message par balounico »

Petit sujet à débattre...la forme de notre ami Alberto Regazzoni. Longtemps malade en ce début de 2ème tour, il n'a encore rien montré en ce début 2007! Et en plus, l'ombre de lui même hier soir sur 20 minutes contre la Colombie!? Alors d'accord, c'est pas facile de rentrer en cours de match lorsque l'on perd, mais je trouve qu'il a perdu cette ENVIE de vaincre qui le caractérisait. Impressions ou êtes-vous d'accord? A-t-il la tête ailleurs??? A vous de juger, mais il serait bon qu'il se réveille pour le FC Sion et notamment contre Aarau dimanche...
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Et ca y est les polémique recommence...

Mon ami si il fallait ouvrir un post pour chaque joueur qui n'a pas tout donner depuis la reprise je crois que l'on pourrait en ouvrir une bonne quinzaine !

Ton résumé de la situation (longtemps malade, difficile d'entrer à chaque fois en cours de match) lui donne au moins 2 excuses valables.

Donc il n'y a pas lieu de polémiquer sur Rega qui redeviendra ce qu'il a été quand il en aura fini avec ses pépins de santé et lorsqu'il sera titulaire.

Je suggère donc de fermer ce post inutile à mes yeux.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Juste en passant.....Obradovic a marqué le but contre gc 10 minutes après l'entrée de regga...et suite à un corner provoqué par regga....

Stop la polémique stp ;-)
Mad Max....président!
Aurélie

Message par Aurélie »

Juste en passant, l'ombre de lui-même... il aurait peut-être pu faire quelque chose si le ballon arrivait à passer un peu plus loin que les 25 mètres suisses...
et juste en passant encore, les rares fois où le ballon allait plus loin, lui, comparé à d'autres, je l'ai vu courir...
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Et n'oublions pas la belle faute qu'il a fait en fin de match !!
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

jutti a écrit :Et n'oublions pas la belle faute qu'il a fait en fin de match !!
Toi tu as quelque chose contre lui perso? non?
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Illuvatar a écrit :Donc il n'y a pas lieu de polémiquer sur Rega qui redeviendra ce qu'il a été quand il en aura fini avec ses pépins de santé et lorsqu'il sera titulaire.
ça me fait penser illico à Di Zenzo (et regretter la mise à l'écart du topic ...)

-->Infirmerie

mais c'est l'occasion de le relancer la moindre au travers de ce post hautement polémi ... (queux ?) '-|
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Zitto

Message par Zitto »

Il a une copine depuis le début de l'année...
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Zitto a écrit :Il a une copine depuis le début de l'année...
C'est lambiel?

^^D ^^D ^^D
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Tu m'as détroné d'une minute
SEULEMENT SION !
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

...moi je vois qu'ils y en a qui "s'agitent" vite???!!! Je suis le premier supporter de Rega! J'adore sa façon de déborder, ses crochets et sa pointe de vitesse!!! Mais force est de constater sa baisse de régime depuis un bout de temps!!! Si, à la lecture de ceci il peut aussi prendre conscience que ses perf sont en dessous de ce qu'il est capable et bien pourquoi pas... (et je dis ça car on sait que les joueurs lisent ces messages de temps en temps...). Alors prouve-nous que j'ai raison et que tu vas dès dimanche "me faire taire"!!! Forza REGA!!!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Quelqu'un avait déjà fait un topic sur Rega qui avait le melon il n'y a pas si longtemps... '-| Maintenant, il n'y plus le niveau.... '-|

Alors je pose un question simple: Rega est il surévalué??? Attendons nous trop de lui???
fino alla fine
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

Je le trouve bon... mais sans plus...

Il est rapide, mais je trouve qu'il fait toujours les mêmes feintes... il manque un peu de technique...

Mais je ne comprends pas pourquoi il est séléctionné avec la Suisse... surtout en ce moment, vu qu'il est pas en forme !
Fourrure : Peau d'animaux tué que de petites dindes portent pour oublier qu'elles sont des thons. (svpa)
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Quelle est la raison d'être de ce topic ?
Rega n'a que peu joué depuis la reprise (maladie, suspension, non titularisation), mais dès qu'il a foulé la pelouse, le danger redevenait constant sur son aile.
Si Bigon l'aligne sur le centre, Rega n'a que très peu de chance de crever l'écran, de par son jeu et sa taille.
Si Bigon le fait jouer par contre en ailier de débordement sur le côté gauche, Rega nous prouvera qu'il est l'un des meilleurs joueurs suisses à ce poste.
Rega peut exploser en 4-2-3-1 mais peut être invisible si le système ne lui convient pas. C'est ainsi.
Et son engagement et sa volonté me plaisent.
Vai Rega !
inter10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par inter10 »

REGA le grand connaît une période difficile, c'est sûr. Alors en étant objectif il faut affirmer qu'il n'est pas autant bon qu'au premier tour. Maladies...excuses valables? faut arrêter...la grippe ça se soigne...et ça dure pas 3 semaines..il joue pas en juniors C.. il joue à SION, dans ce si grand club comme le disent certains..
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

@ inter10

Je sais pas si c'est la grippe que tu as toi, mais j'espère que ça se soigne aussi.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Valesgo a écrit :@ inter10

Je sais pas si c'est la grippe que tu as toi, mais j'espère que ça se soigne aussi.
Juste...et pourquoi vout mettez tous des inter suivi de qqch?y a qu'un seul docteur inter ici, c'est bibi :-D
Mad Max....président!
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Il me semble que Regazzoni a reçu hier que 2-3 ballons...
Alors de là à qualifier ceci de non-match, chapeau l'annalyse.
Laissons lui du temp!
inter10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par inter10 »

@Valesgo: Si c'est la même maladie que Regazzoni, je vais avoir du mal à m'en sortir.
Trève de plaisanterie, j'adore REGA, mais il nous a habitué à mieux, à bcp mieux..et lui on lui cherche des excuses alors que KULJIC(même si c'est pas mon préféré), on lui crache tout dessus. UN peu injuste.
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

sion

Message par torrenté »

réga vas tout donné dimanche il a été malade pas facile de revenir mais une chose il a toujours dis qu il été trés fier de porter le maillot de sion il le dis partout, et il as pas signé jusqu en 2011 pour rien, donc svp arretez de dire n importe quois. hop sion hop réga.
inter10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par inter10 »

attends de voir s'il reçoit une offre s'il sera fidèle.. SION n'est plus le FC SION! Il n'y a plus aucun identité valaisanne, les joueurs y passent pour se servir de tremplin, pour finir leur petit chemin...Ca n'a PLUS RIEN à voir avec ce que représentait cette équipe il y a quelques années..
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

inter10 a écrit :attends de voir s'il reçoit une offre s'il sera fidèle..
aaaahh ben là inter 111010 ... ......

t'es vraiment un

Image

vrai que ce sont là des arguments de poids

Image

(allez savoir s'ils restent valables pour d'autres clubs dans le monde ^^D :-s :doh: )
Negreanu
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Negreanu »

inter10 a écrit :attends de voir s'il reçoit une offre s'il sera fidèle.. SION n'est plus le FC SION! Il n'y a plus aucun identité valaisanne, les joueurs y passent pour se servir de tremplin, pour finir leur petit chemin...Ca n'a PLUS RIEN à voir avec ce que représentait cette équipe il y a quelques années..
Merci qui ???
Martigny Jamais!!!
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Negreanu a écrit :Merci qui ???
= tu mets le pied sur un trou de taupe et y'en a 10 qui sortent à côté :-(
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

MDR

C'est tout ce que j'ai a dire quand je vois repartir cette polémique ^^D ^^D ^^D

C'est clair qu'on a beaucoup vu les autres joueurs de la Suisse contre la Colombie et Rega a pas touché un ballon des 20 mintes car le ballon ne passait pas le milieu du terrain :-P

Ca polémique sur Rega alors que dans notre équipe on a des chèvres qui ne sont même pas a la hauteur de jouer avec les M21 ans ... c'est quand même drole ^^D ^^D ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
FonFon
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par FonFon »

Perso, j'adore ce joueur... Petit rapide et vif, dès qu'il rentre, le jeu s'accelère... Il arrive a donner du pep même s'il rentre que pour 10 - 20 minutes...

Et comme l'on si bien dit d'autre auparavant, pour hier soir, il a po eu la chance de montrer ce qu'il valait vu le peu de ballons qu'il a eu!!

Et une dernière chose, oui Rega a bien une copine. Et toute mignonnne et toute gentille en plus... A vous de juger

http://www.photos-people.ch/index.php?l ... rcolonne=3
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Ah ben tiens ça fait quelques temps qu'il est avec...

Je ne l'avais vue que de dos aux Platanes à Martigny... :love: :love:
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
fab

Message par fab »

FonFon a écrit :Perso, j'adore ce joueur... Petit rapide et vif, dès qu'il rentre, le jeu s'accelère... Il arrive a donner du pep même s'il rentre que pour 10 - 20 minutes...

Et comme l'on si bien dit d'autre auparavant, pour hier soir, il a po eu la chance de montrer ce qu'il valait vu le peu de ballons qu'il a eu!!

Et une dernière chose, oui Rega a bien une copine. Et toute mignonnne et toute gentille en plus... A vous de juger

http://www.photos-people.ch/index.php?l ... rcolonne=3
Comment s'appelle-t-elle? Comptez sur moi pour déstabiliser le petit Réga...
:-)
Riede79
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Riede79 »

Ah c'est donc elle, les rumeurs étaient bien fondées!
Je comprend maintenant pourquoi il est pas terrible et ça va être de pire en pire connaissant la donzelle.........
Et la gentillesse, je pense que c'est pas sa principale qualité...............
Si vous voulez de l'eau dans vos tuyaux...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Riede79 a écrit :Ah c'est donc elle, les rumeurs étaient bien fondées!
Je comprend maintenant pourquoi il est pas terrible et ça va être de pire en pire connaissant la donzelle.........
Et la gentillesse, je pense que c'est pas sa principale qualité...............
oulaaaaaaaaa....ca sent le mâle frustré qui a senti souffler le vent...et a bouffé du rateau... :-D
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Verrouillé