Valesgo a écrit :Je trouverai aberrant de se passer de Rega pour ce match à gagner absolument.
Haaaa rega... grand sujet !! pour l'heure en championnat Reset est le seul avec Carlitos a faire la différence... Rega aura sa chance lorsque Bigon aura réussi à lui faire comprendre 2-3 choses !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
Valaisan a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a d'abberant à ne pas titulariser Regazzoni ?
Explique-moi
Pour moi Rega est le plus dangereux de nos ailiers offensifs. Reset a fait un bon match à Schaffhouse, mais auparavant il connaissait quelques passages à vide. Carlitos est très spectaculaire mais beaucoup trop individualiste, donc beaucoup d'occasions sont s'arrêtent dans ses pieds à cause de dribbles inutiles.
Je pense donc que Regga puisse être la clef offensive de ce Sion-Aarau.
A mes yeux il est à l'origine de près de la moitié des buts que sion a inscrit cette saison, via ses débordements.
je ne suis pas d'accord ! A mon sens il n'a pas montré grand chose. Le fait est que Bigon ne le fait pas trop jouer... et il faut essayer de réfléchir POURQUOI un gars comme Bigon ne fait pas jouer Rega... non ?
C'est vrai que le p'tit Rega court partout... mais les défenses commencent à le connaître et il surprend de moins en moins de monde. Deplus avec le nombre de carton qu'il prend c'est aps à son avantage...
BIANCONERO a écrit :Sarni n'a pas encore joué à sa vrai place...
Si tu met Reset en DC il va avoir du mal à pas faire de gaffes...
Rien à voir ! Dans une défense à 3 il est à sa place en jouant derrière ! Le premier match contre bâle c'est clair qu'il jouait dans le couloir... mais contre YB et GCz c'était pas le cas
Rega était en forme ces temps ?!
Reset était bien meilleur que Rega ces derniers temps...
Contre GC il était sans arrête à l'attaque, il aurait pu marquer un goal... et s'il ne s'était pas fais mal en tombant contre le gardien, il aurait joué la deuxième mi-temps
Valesgo a écrit :
Valaisan a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a d'abberant à ne pas titulariser Regazzoni ?
Explique-moi
Pour moi Rega est le plus dangereux de nos ailiers offensifs. Reset a fait un bon match à Schaffhouse, mais auparavant il connaissait quelques passages à vide. Carlitos est très spectaculaire mais beaucoup trop individualiste, donc beaucoup d'occasions sont s'arrêtent dans ses pieds à cause de dribbles inutiles.
Je pense donc que Regga puisse être la clef offensive de ce Sion-Aarau.
A mes yeux il est à l'origine de près de la moitié des buts que sion a inscrit cette saison, via ses débordements.
Fourrure : Peau d'animaux tué que de petites dindes portent pour oublier qu'elles sont des thons. (svpa)
Il fut un temps où Aarau était encore notre bête noire...
Typiquement le genre de statistique qui ne veut rien dire...
Pour ma part, je suis convaincu que les Argoviens viendront ici pour bétonner derrière. Ils n'ont pas une défense qui s'y prête, mais malins comme on est, on jouera du 4-5-1 et face à une redoutable attaque comme la nôtre, ça devrait pouvoir se faire...
BIANCONERO a écrit :Sarni n'a pas encore joué à sa vrai place...
Si tu met Reset en DC il va avoir du mal à pas faire de gaffes...
Rien à voir ! Dans une défense à 3 il est à sa place en jouant derrière ! Le premier match contre bâle c'est clair qu'il jouait dans le couloir... mais contre YB et GCz c'était pas le cas
Contre GC il était bien sur l'aile...
Je trouve drole que tu ais pardoné beaucoup de choses à Gaspoz mais pas à Sarni...
@valaisan, c'est évident que Reset à fait un bon match contre GC mais il aurrait du marquer... Tu connais le dicton: dominer n'est pas gagner...