T'as qu'à te déplacerjeje-fcsion a écrit :Mais quel bande de ********** .... je crois pas qu'ils donnent pas le match .... Ca me fou les boules des trucs pareils ...![]()

J'ai pas de sous pour faire un dép. a Thoune ... je préfère aller a Zurich ou St GallJojo a écrit :T'as qu'à te déplacerjeje-fcsion a écrit :Mais quel bande de ********** .... je crois pas qu'ils donnent pas le match .... Ca me fou les boules des trucs pareils ...![]()
Mais y aura de forte chance que tu me vois un mercredi soir dans un beau stade contre une belle équipe et un peu creuvé le lendemin. Mais a Thoune dans un stade de m**** pour un match de m**** ça m'interesse pas outre mesure. J'ai assez donné en allant a YF Juventus, Kriens, Locarno, ... en LNB ... maintenant je veux aller dans des stades pas des prairie sans gradinsla luciole a écrit :pour jeje-fcsion :
si je te vois à Zurich je te paie un verre étudiant....
j sais pas si tu sais mais la bas il joue un mercredi comme à bale d'ailleur...
tandis que thoune c'est un samedi à 18h... meme si on sera peux y aura de l'ambiance ca j'en suis sur... ptetre meme des torches lol
Au moins, on est sûrs qu'ils feront trembler les filets !inter a écrit :Fais comme moi jéjé, viens voir hérens-basket en play-off contre lugano à sion....jeje-fcsion a écrit :Mais quel bande de ********** .... je crois pas qu'ils donnent pas le match .... Ca me fou les boules des trucs pareils ...![]()
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Je suis étudiant et je mets la priorité sur les déps.jeje-fcsion a écrit :J'ai pas de sous pour faire un dép. a Thoune ... je préfère aller a Zurich ou St GallJojo a écrit :T'as qu'à te déplacerjeje-fcsion a écrit :Mais quel bande de ********** .... je crois pas qu'ils donnent pas le match .... Ca me fou les boules des trucs pareils ...![]()
Et oui c'est ça d'être étudiant.
Ben c'est bien pour toi .... moi je veux pas j'ai le droitJojo a écrit :Je suis étudiant et je mets la priorité sur les déps.jeje-fcsion a écrit :J'ai pas de sous pour faire un dép. a Thoune ... je préfère aller a Zurich ou St GallJojo a écrit : T'as qu'à te déplacerEt oui c'est ça d'être étudiant.
![]()
Je ne me déplace pas qu'aux gros matchs ...
Merci Mad.mad max a écrit :et jéjé est un des rares qui suit de manière assidue les -21...je crois pas qu'il y en aie beaucoup ici qui puissent en dire autant...
en matière de soutient il est de loin pas le dernier, je dirai même qu'il se trouve en toute première ligne.
Oui oui toi je te vois aux match en 1ère liguesupp_séd a écrit :Moins assidu que jéjé, mais somme toute bien présent...mad max a écrit :et jéjé est un des rares qui suit de manière assidue les -21...je crois pas qu'il y en aie beaucoup ici qui puissent en dire autant...
c est pour ca que j'ai parlé DES rares....supp_séd a écrit :Moins assidu que jéjé, mais somme toute bien présent...mad max a écrit :et jéjé est un des rares qui suit de manière assidue les -21...je crois pas qu'il y en aie beaucoup ici qui puissent en dire autant...
Non alors les -17 je ne vais pas voirmad max a écrit :c est pour ca que j'ai parlé DES rares....supp_séd a écrit :Moins assidu que jéjé, mais somme toute bien présent...mad max a écrit :et jéjé est un des rares qui suit de manière assidue les -21...je crois pas qu'il y en aie beaucoup ici qui puissent en dire autant...
d'autant plus rares sont ceux qui vont parfois voir les -17....
Les -18 mad, les -18...mad max a écrit :c est pour ca que j'ai parlé DES rares....supp_séd a écrit :Moins assidu que jéjé, mais somme toute bien présent...mad max a écrit :et jéjé est un des rares qui suit de manière assidue les -21...je crois pas qu'il y en aie beaucoup ici qui puissent en dire autant...
d'autant plus rares sont ceux qui vont parfois voir les -17....
Justement, si samedi tu sais pas quoi faire...salle des crosets à sion, même heure que le match à thoune, y a lugano qui arrivejeje-fcsion a écrit :Non alors les -17 je ne vais pas voirmad max a écrit :c est pour ca que j'ai parlé DES rares....supp_séd a écrit : Moins assidu que jéjé, mais somme toute bien présent...
d'autant plus rares sont ceux qui vont parfois voir les -17....![]()
Par contre il m'arrive d'aller voir Sion Herrens en BasketHein Mad Max ?
Mais c'est ce que j'ai dis au début avant que 3-4 gaillard vienne me faire ***bip*** en me disant presque que c'est inadminisible que j'aille pas.la luciole a écrit :pour jeje-fc sion
je voulais pas t'agresser mais dis pas que tu as assez donné...
Car le bout de la suisse je connais par coeur...meme le ptit pays du Lischtenchtein...
On a jamais assez donné dis simplement je vais pas point barre...