qui est le meilleur espoire suisse?

Forum de discussion sur le football étranger
toko
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par toko »

Tu n'es jamais fatigué toi??
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Arf dur a dire ... Esteban j'aimerai bien le voir a l'oeuvre avant de me prononcer et je ne vais pas me baser sur sa demi année en LNB a Servette.

Dzemaili et Margairaz sont de bons joueurs dont il faudra se méfier dimanche :-P ^^ pis bon Gelson est un très bon joueur mais il faut voir si c'est passager ou si ça tiendra sur la durée ... on remarque déjà une baisse de niveau depuis quelque match alors faut voir. ^^

Question quand même très vague et sans grand interet je trouve mais bon voila j'ai tenté de donner mon point de vue ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
gaetan6669
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par gaetan6669 »

Parmi les 4 la je dirais Gelson, (étant valaisan) mais autrement je dirais RAKITIC, petit bijou j'espère qu'il jouera pour la suisse !!!!!
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Ouais... Actuellement je pense que Rakitic est le plus impressionant :love:
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Et papi Kuhn n'a pas intérêt à le louper. Mais bon avec KK plus rien ne m'étonnerait '-|
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Ca va faire beau d'avoir une équipe de Suisse avec plein de joueurs qui finissent par TIC ... dommage on a loué PeTRIC mais on aura RakiTic et peut être ...TIC ^^D ^^D ^^D ^^D

On peut rire de l'équipe de France mais si on y va comme ça on sera bientot pas mieux ... juste que les TIC sont blancs :-P

Au cas ou pour ceux qui aiment interpété comme ils le veulent ma remarque n'a rien de raciste bien au contraire ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
glensky
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par glensky »

disons que si notre nati fera de très bon resultat avec ce IC, ben j pense que pas mal de monde oublieront assez vite leurs origines...et donc les remarques qui vont avec...
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

jeje-fcsion a écrit :Ca va faire beau d'avoir une équipe de Suisse avec plein de joueurs qui finissent par TIC ... dommage on a loué PeTRIC mais on aura RakiTic et peut être ...TIC ^^D ^^D ^^D ^^D

On peut rire de l'équipe de France mais si on y va comme ça on sera bientot pas mieux ... juste que les TIC sont blancs :-P

Au cas ou pour ceux qui aiment interpété comme ils le veulent ma remarque n'a rien de raciste bien au contraire ;-|
ce n'est pas raciste de dire qu'on ne s'identifiera pas avec une équipe en -TIC.

Les jeunes qui hésitent entre jouer pour leur nation d'origine ou leur nation d'adoption (en l'occurrence la Suisse) qui les héberge depuis des années, et bien ils n'ont qu'à aller au bois, pas besoin d'eux.
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

20 % de la population suisse est étrangère. La NATI doit représenter la Suisse. Il est donc normal qu'on ait aussi des blacks et des -IC. Perso ça me pose pas de problèmes...
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

ABN-AMRO a écrit :20 % de la population suisse est étrangère. La NATI doit représenter la Suisse. Il est donc normal qu'on ait aussi des blacks et des -IC. Perso ça me pose pas de problèmes...
Avec ce genre de réfléxions, on file tout droit vers une équipe à la française. ;-|
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
fc_sion12/16

Message par fc_sion12/16 »

MOi je dirais que le meilleur espoir Gelson...sincérement..même si il a une baisse de régime sa peut arriver a n'importe qu'elle joueur...pit par ce que c est un valaisan.. :-D

Sa serait dommage RakiTic ne joue pas pour la suisse.. mais bon avec pépé kuhn faut pas rever.. déja qu'il a pas prit N'kufo... et petric...
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

ABN-AMRO a écrit :20 % de la population suisse est étrangère. La NATI doit représenter la Suisse. Il est donc normal qu'on ait aussi des blacks et des -IC. Perso ça me pose pas de problèmes...
moi oui ;-|

par contre on peut etre fier de voir les ic qui ont grandis chez nous devenir des grands joueurs au sein de nos clubs, puis de LEUR nation.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

fc_sion12/16 a écrit :MOi je dirais que le meilleur espoir Gelson...sincérement..même si il a une baisse de régime sa peut arriver a n'importe qu'elle joueur...pit par ce que c est un valaisan.. :-D

Sa serait dommage RakiTic ne joue pas pour la suisse.. mais bon avec pépé kuhn faut pas rever.. déja qu'il a pas prit N'kufo... et petric...
Faut pas tout mélanger non plus! Petric a choisi de jouer pour la Croatie alors certe KK fait des choix absurdes parfois mais faut pas tout mettre sur son dos non plus!
fc_sion12/16

Message par fc_sion12/16 »

oé mais bon il lui a pas sauter dessus non plus.. enf1 moi je dis.. kk qu'il prenne sa retraite.. :-)
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Je veux pas raconter des conneries mais Petric a choisi de jouer pour la croatie avant que KK ne soit au commandes de la Nati. Alors oui l'ASF n'ont pas fait leur boulot correctement peut-etre mais surement pas KK et peut-etre que tout simplememt Petric est Croate, patriote, aime son pays et c'est pourquoi il a choisi la croatie on peut pas non plus lui en vouloir.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Il y a trop de talent suisse pour jouer... Tu ne cites que ceux qui jouent en suisse... Il y en a plus à l'étranger comme Da Mota à la Samp ou encore Elmer à Chelsea... :-s
Il y a environ 80 joueurs suisses évoluant à l'étranger... dont presque la moitier en dessous de 25 ans ...
Vas faire un choix... :-s La liste des joueurs est sur le top foot de février si ca intéresse quelqu'un... ^^
fino alla fine
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

Ne dit-on pas la Confédération Helve-TIC ???? ^^D ^^D
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

j'ai pas tout KOMPRIT.... ^-) :-s ^^D
fino alla fine
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Actuellement, on parle beaucoup d'un certain Philippe Koch...
Joueur à suivre...
A suivre également les 2 frères d'Aston Villa qui s'en sortent bien mieux qu'on pourrait le croire... Je n'en suis pas certain, mais j'ai cru comprendre qu'ils avaient signé un contrat professionnel...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

mini-boss a écrit :c pas grave sa ne fait c**** d expliquer ^^D ^^D ^^D ^^D :boxe: :lol:
Ca te fait aussi c**** d'ekrire correctement... :-s

@supp_séd: il joue où ce Ph. Koch???
fino alla fine
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

BIANCONERO a écrit :

@supp_séd: il joue où ce Ph. Koch???
C'est un défenseur des M16 de Bienne. Il suscite beaucoup d'intérêts en Suisse et il est suivi par des clubs comme Manchester et Arsenal.
Vink'

Message par Vink' »

supp_séd a écrit : A suivre également les 2 frères d'Aston Villa qui s'en sortent bien mieux qu'on pourrait le croire... Je n'en suis pas certain, mais j'ai cru comprendre qu'ils avaient signé un contrat professionnel...

Tu pourrais m'en dire un peu + sur ses deux frères? merci
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Vink' a écrit :
supp_séd a écrit : A suivre également les 2 frères d'Aston Villa qui s'en sortent bien mieux qu'on pourrait le croire... Je n'en suis pas certain, mais j'ai cru comprendre qu'ils avaient signé un contrat professionnel...

Tu pourrais m'en dire un peu + sur ses deux frères? merci
Damian et Yago Bellon ont rejoint l'académie d'Aston Villa récemment, en partance des juniors de Saint-Gall. Il se trouve qu'ils auraient signé un contrant de 2 ans avec l'équipe pro, comprenant une option de prolongation d'un an.
Du haut de leurs 17 ans, ce sont les plus jeunes professionnels du club...
Il faut croire que ce ne sont pas des manches à couilles...
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Il y a aussi David Pralong dans les M16 de Sion, et de l'équipe suisse.

Il jouait aujourd'hui contre Xamax,il a marqué un de ses buts :love:
SEULEMENT SION !
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Il y a aussi David Pralong dans les M16 de Sion, et de l'équipe suisse.
J'espère me tromper mais je crois bien qu'il n'est plus sélectionné en équipe suisse.
Répondre