qui est le meilleur espoire suisse?
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Arf dur a dire ... Esteban j'aimerai bien le voir a l'oeuvre avant de me prononcer et je ne vais pas me baser sur sa demi année en LNB a Servette.
Dzemaili et Margairaz sont de bons joueurs dont il faudra se méfier dimanche
pis bon Gelson est un très bon joueur mais il faut voir si c'est passager ou si ça tiendra sur la durée ... on remarque déjà une baisse de niveau depuis quelque match alors faut voir. 
Question quand même très vague et sans grand interet je trouve mais bon voila j'ai tenté de donner mon point de vue
Dzemaili et Margairaz sont de bons joueurs dont il faudra se méfier dimanche

Question quand même très vague et sans grand interet je trouve mais bon voila j'ai tenté de donner mon point de vue

MAD MAX PRESIDENT !!!
- gaetan6669
- Membre potentiel du club
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Ca va faire beau d'avoir une équipe de Suisse avec plein de joueurs qui finissent par TIC ... dommage on a loué PeTRIC mais on aura RakiTic et peut être ...TIC
On peut rire de l'équipe de France mais si on y va comme ça on sera bientot pas mieux ... juste que les TIC sont blancs
Au cas ou pour ceux qui aiment interpété comme ils le veulent ma remarque n'a rien de raciste bien au contraire

On peut rire de l'équipe de France mais si on y va comme ça on sera bientot pas mieux ... juste que les TIC sont blancs

Au cas ou pour ceux qui aiment interpété comme ils le veulent ma remarque n'a rien de raciste bien au contraire

MAD MAX PRESIDENT !!!
- MacGowan
- Membre éprouvé
ce n'est pas raciste de dire qu'on ne s'identifiera pas avec une équipe en -TIC.jeje-fcsion a écrit :Ca va faire beau d'avoir une équipe de Suisse avec plein de joueurs qui finissent par TIC ... dommage on a loué PeTRIC mais on aura RakiTic et peut être ...TIC![]()
![]()
![]()
![]()
On peut rire de l'équipe de France mais si on y va comme ça on sera bientot pas mieux ... juste que les TIC sont blancs![]()
Les jeunes qui hésitent entre jouer pour leur nation d'origine ou leur nation d'adoption (en l'occurrence la Suisse) qui les héberge depuis des années, et bien ils n'ont qu'à aller au bois, pas besoin d'eux.
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
20 % de la population suisse est étrangère. La NATI doit représenter la Suisse. Il est donc normal qu'on ait aussi des blacks et des -IC. Perso ça me pose pas de problèmes...
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
- MacGowan
- Membre éprouvé
Avec ce genre de réfléxions, on file tout droit vers une équipe à la française.ABN-AMRO a écrit :20 % de la population suisse est étrangère. La NATI doit représenter la Suisse. Il est donc normal qu'on ait aussi des blacks et des -IC. Perso ça me pose pas de problèmes...

"We are in France, we speak french" S. Chabal
MOi je dirais que le meilleur espoir Gelson...sincérement..même si il a une baisse de régime sa peut arriver a n'importe qu'elle joueur...pit par ce que c est un valaisan..
Sa serait dommage RakiTic ne joue pas pour la suisse.. mais bon avec pépé kuhn faut pas rever.. déja qu'il a pas prit N'kufo... et petric...

Sa serait dommage RakiTic ne joue pas pour la suisse.. mais bon avec pépé kuhn faut pas rever.. déja qu'il a pas prit N'kufo... et petric...
- al-skweek
- Coma éthylique
moi ouiABN-AMRO a écrit :20 % de la population suisse est étrangère. La NATI doit représenter la Suisse. Il est donc normal qu'on ait aussi des blacks et des -IC. Perso ça me pose pas de problèmes...

par contre on peut etre fier de voir les ic qui ont grandis chez nous devenir des grands joueurs au sein de nos clubs, puis de LEUR nation.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Faut pas tout mélanger non plus! Petric a choisi de jouer pour la Croatie alors certe KK fait des choix absurdes parfois mais faut pas tout mettre sur son dos non plus!fc_sion12/16 a écrit :MOi je dirais que le meilleur espoir Gelson...sincérement..même si il a une baisse de régime sa peut arriver a n'importe qu'elle joueur...pit par ce que c est un valaisan..![]()
Je veux pas raconter des conneries mais Petric a choisi de jouer pour la croatie avant que KK ne soit au commandes de la Nati. Alors oui l'ASF n'ont pas fait leur boulot correctement peut-etre mais surement pas KK et peut-etre que tout simplememt Petric est Croate, patriote, aime son pays et c'est pourquoi il a choisi la croatie on peut pas non plus lui en vouloir.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Il y a trop de talent suisse pour jouer... Tu ne cites que ceux qui jouent en suisse... Il y en a plus à l'étranger comme Da Mota à la Samp ou encore Elmer à Chelsea...
Il y a environ 80 joueurs suisses évoluant à l'étranger... dont presque la moitier en dessous de 25 ans ...
Vas faire un choix...
La liste des joueurs est sur le top foot de février si ca intéresse quelqu'un... 

Il y a environ 80 joueurs suisses évoluant à l'étranger... dont presque la moitier en dessous de 25 ans ...
Vas faire un choix...

fino alla fine
- Union Jack
- Nouveau membre du club
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- supp_séd
- Coma éthylique
Damian et Yago Bellon ont rejoint l'académie d'Aston Villa récemment, en partance des juniors de Saint-Gall. Il se trouve qu'ils auraient signé un contrant de 2 ans avec l'équipe pro, comprenant une option de prolongation d'un an.Vink' a écrit :supp_séd a écrit : A suivre également les 2 frères d'Aston Villa qui s'en sortent bien mieux qu'on pourrait le croire... Je n'en suis pas certain, mais j'ai cru comprendre qu'ils avaient signé un contrat professionnel...
Tu pourrais m'en dire un peu + sur ses deux frères? merci
Du haut de leurs 17 ans, ce sont les plus jeunes professionnels du club...
Il faut croire que ce ne sont pas des manches à couilles...