J'espère que la seconde mi-temps sera tout aussi bonne. Cependant, la défense me fait souci. Evitons de prendre un but stupide. Faisons au moins match nul. Hop Sion !
Le commentateur de RhoneFM est autant à pleurer que l'arbitre... Si les joueurs tirent au but de loin, c'est sûrement qu'ils ont reçu cette consigne. De plus, il a pas l'air pour Sion...trop négatif le mec
sebv a écrit :Le commentateur de RhoneFM est autant à pleurer que l'arbitre... Si les joueurs tirent au but de loin, c'est sûrement qu'ils ont reçu cette consigne. De plus, il a pas l'air pour Sion...trop négatif le mec
put** les boulets qu'il y a par ici
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
sebv a écrit :Le commentateur de RhoneFM est autant à pleurer que l'arbitre... Si les joueurs tirent au but de loin, c'est sûrement qu'ils ont reçu cette consigne. De plus, il a pas l'air pour Sion...trop négatif le mec
Je ne suis pas d'accord il a l'air pour le FC Sion
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le goal Carlitos !! que ca continue comme ca, c est tout ce qu'on demande
bah le truc c'est qu'en trois jours les joueurs ont de la peine a s'habituer à une nouvelle défense... saloperie d'Inler
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Merci pour le boulet, je te laisse la place, comme tu es le seul à avoir le droit de raconter des conneries!
C'est plus un forum, c'est un espace privé, ...
Désolé de m'emporter, mais là, j'en ai ras le bol de votre salade interne
al-skweek a écrit :merci de commenter, c'est vraiment super!
bah le truc c'est qu'en trois jours les joueurs ont de la peine a s'habituer à une nouvelle défense... saloperie d'Inler
Faut aussi dire que Tihinen est excellent de la tete et très bon pour se démarquer... ZH à trouvé un super joueur là... Il doit meme avoir marqué 3 ou 4 buts contre sion cette année...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION