Et oui dans 1 mois et 6 jours prendra fin la saison. La pause estival étant très courte, le FC Sion prépare donc la nouvelle saison depuis un p'tit moment !
Pour info Raphaël Darbellay arrivera en fin de contrat avec la Tchaux. Peut être un retour à Tourbillon pour l'enfant du pays ?
Il a fait une superbe saison avec Yverdon en SuperLeague avant de rejoindre la Tchaux cette saison !
bref si qqun a des infos sur les mouvements qui auront lieu à Tourbillon dans 1 mois c'est ICI !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
C'est pas pour toi aurélie, mais beaucoup souhaitent la venue, le retour ou l'intégration de certains jeunes mais c'est les premiers qui les ont critiquer ou qui les critiqueront directe. Cela c'est toujours passé comme sa, ce n'est pas maintenant que sa va changer. Exemple : Marazzi.
De toute façon YB et Bâle ne se sépareront jamais de Yakin et Petric.
Et Zanni n'est pas un vrai renfort à mon avis.
Mais un vrai libéro à la Milton, genre numéro 10 reconverti en libéro, est sûrement la priorité de Bigon, à moins que Chedly ne lui donne satisfaction à ce poste.
Valesgo a écrit :De toute façon YB et Bâle ne se sépareront jamais de Yakin et Petric.
Et Zanni n'est pas un vrai renfort à mon avis.
Mais un vrai libéro à la Milton, genre numéro 10 reconverti en libéro, est sûrement la priorité de Bigon, à moins que Chedly ne lui donne satisfaction à ce poste.
Oui excellente idée pour Zanni... Cadeau de la maison bâloise sans frais!!!
bouryves a écrit :Tiens... voilà une équipe qui aurait de la gueule non ? lol
-----------------Vailati-------------------
-------Kali-----Chedli----Nwaneri------
Alioui -----------------------------Zanni-
-----------Gelson--Chihab--------------
---------------H.Yakin-------------------
----------Saborio---Petric
Bâle à quand même reçu cet hiver une offre pour Petric de 4 millions d'Euros donc je pense pas que les broutilles de CC va suffir à la venue du maitre en Valais!
bouryves a écrit :Tiens... voilà une équipe qui aurait de la gueule non ? lol
-----------------Vailati-------------------
-------Kali-----Chedli----Nwaneri------
Alioui -----------------------------Zanni-
-----------Gelson--Chihab--------------
---------------H.Yakin-------------------
----------Saborio---Petric
Bâle à quand même reçu cet hiver une offre pour Petric de 4 millions d'Euros donc je pense pas que les broutilles de CC va suffir à la venue du maitre en Valais!
oui c'est évident c'était histoire de parler
bouryves a écrit :Degen vaut plus de 3mio ! donc oublie !
Ensuite pour ce quie st de Crettenand, Meoli et Carrupt, ils appartiennent déjà au FC Sion. Le but du prêt est de les faire jouer à un bon niveau !
certes, ils appartiennent toujours au club, mais lorsque Langlet a été prêté à Vaduz, on ne l'a plus revu, c'est pour ça que j'espère qu'ils reviendront :)
Ensuite pour ce quie st de Crettenand, Meoli et Carrupt, ils appartiennent déjà au FC Sion. Le but du prêt est de les faire jouer à un bon niveau !
certes, ils appartiennent toujours au club, mais lorsque Langlet a été prêté à Vaduz, on ne l'a plus revu, c'est pour ça que j'espère qu'ils reviendront :)
il avait été prêté et ensuite acheté...
CC serait bien inspiré de faire son marché en Suisse. Bâle et Zürich ne se gênent pas de piller les clubs des ligues inférieures (ex. Raphaël, Alfonse, Margairaz, Von Bergen, etc... ). On voit le résultat...
il avait été prêté et ensuite acheté...
oui, je sais, ce que je voulais dire c'était que j'espère qu'Yverdon n'achèterait pas Meoli et Carrupt... en même temps, je ne pense pas qu'ils veuillent jouer en première ligue...
CC serait bien inspiré de faire son marché en Suisse. Bâle et Zürich ne se gênent pas de piller les clubs des ligues inférieures (ex. Raphaël, Alfonse, Margairaz, Von Bergen, etc... ). On voit le résultat...
...pour le libéro "organisateur", mon petit doigt me dit qu'il est déjà trouvé......et que cela ferait revenir un bon milier de supporters haut-valaisans au stade!!!!!!!
Et surtout 2 latéraux à la Bigon, à savoir 2 clones de notre futur retraité Gaspoz. Alioui pourrait peut-être être l'un de ceux-ci, si il continue avec le même engagement. Mais sur le côté gauche, on peut améliorer.
Et un numéro 10, genre de croisement bionique entre Meyrieu et Petric.
Valesgo a écrit :Et surtout 2 latéraux à la Bigon, à savoir 2 clones de notre futur retraité Gaspoz. Alioui pourrait peut-être être l'un de ceux-ci, si il continue avec le même engagement. Mais sur le côté gauche, on peut améliorer.
Et un numéro 10, genre de croisement bionique entre Meyrieu et Petric.
Ho oui Alioui est parfait ! sans soucis ! il faut trouver qqun à gauche !
Gardiens: Vailati indiscutable je pense, comme remplaçant je sais pas si Borer continue, sinon il y a Gonzales.
Défenseur central: avec Kali, Nwaneri et Sarni (s'il reste - fin de contrat), ça fait du solide. Bigon voudrait un vrai libéro.
Latéral droit: Alioui m'a l'air très bon, peut-être le retour de Méoli (soit DC soit latéral).
Latéral gauche: je pense que soit Buhler soit Mija va rester, mais c'est un poste à renforcer pour moi.
Milieux défensifs: avec Gelson, Chedli, Chihab et Di Zenzo c'est ok.
Mileux offensifs: Obra va certainement partir, il faudra le remplacer par un excellent joueur. A voir si Crettenand revient.
ailiers: avec Reset, Rega, Carlitos et Diallo ça fait du monde mais faut voir qui va rester.
attaquants: Seulement Saborio et Dabo c'est peu, peut-être le retour de Carrupt.
Donc pour résumer ça dépend des départs et des retours de prêt, mais il faudrait un libéro (souhait de Bigon), un latéral gauche, un milieu offensif et un attaquant.