[Transferts] Saison 2007-2008

Forum de discussion sur le FC Sion
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Et quels joueurs ont été formé localement à Sion Mystic?
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

ABN-AMRO a écrit :Et quels joueurs ont été formé localement à Sion Mystic?
ce qu'il compte c'est que le joueur soit formé en Suisse, le club importe peu...

Yakin ferait très bien l'affaire par exemple
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

balounico a écrit :
entremontant a écrit :Pour la saison prochaine, il faudra au minimum trouver :

- 1 libéro organisateur
- 2 latéraux
- 1 milieux offensif
- 1 attaquant

CC serait bien inspiré de faire son marché en Suisse. Bâle et Zürich ne se gênent pas de piller les clubs des ligues inférieures (ex. Raphaël, Alfonse, Margairaz, Von Bergen, etc... ). On voit le résultat...
...pour le libéro "organisateur", mon petit doigt me dit qu'il est déjà trouvé......et que cela ferait revenir un bon milier de supporters haut-valaisans au stade!!!!!!!
Penserais-tu à Stéphane Grichting
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

bouryves a écrit :
Malheureusement Crettenand n'est pas toujours titulaire avec le LS et Carrupt la même chose avec YS.
Au lieu de dire de pareilles sottises, passe lire de temps en temps le topic dédié à nos expatriés... :-P
En 9 matchs possibles avec YS, Carrupt en a disputé........9!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Tourbillonator a écrit :Penserais-tu à Stéphane Grichting
Il est de Chalais.

Pour faire venir des miliers de supporters hauts-valaisans, il faut qu'il soit vraiment du haut-valais, pas du valais-central, pas loin d'une ville bilingue.

Il a souvent cité Wicky dans les journaux, CC. SI celui-ci arrive en fin de contrat, je ne serai surpris qu'il ait une proposition valaisanne sur le bureau. Mais je ne sais pas quand finit le contrat de notre internationnal.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Pour Crettenand j'étais très motivé de le voir la saison passée mais cette saison il ne fait pas d'étincelles à LS... Ses stats parles contre lui: 0 but et 0 assits.... '-|
Alors à l'échelon suppérieur je ne pense pas qu'il fasse la différence... :-(

Pour Méoli et Carrupt j'espère vivement que CC les rapatrie et l'idée de yves avec Darbelley me plait bien... ^^

Perso, je verrai d'un bon oeil le retour de Quennoz aussi mais pour le latiéral gauche... c'est insoluble... :-(
fino alla fine
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

BIANCONERO a écrit :Pour Crettenand j'étais très motivé de le voir la saison passée mais cette saison il ne fait pas d'étincelles à LS... Ses stats parles contre lui: 0 but et 0 assits.... '-|
Alors à l'échelon suppérieur je ne pense pas qu'il fasse la différence... :-(
Les stats ne sont pas forcément fiables.

on peut très bien faire 0 buts et 0 assists, on n'est pas pour autant une pive. ca dépend du système de jeu.

Il faut le voir jouer pour juger, car sur la base de chiffres, c'est pas des infos fiables.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Go FC Sion
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Go FC Sion »

[quote="Christophe87"]Si on prend poste par poste:

Gardiens: Vailati indiscutable je pense, comme remplaçant je sais pas si Borer continue, sinon il y a Gonzales.

quote]

Non il ne continue pas Borer
Go FC Sion
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Go FC Sion »

Pardon, la question a été posée plus haut, mais est ce que qun a des nouvelles de Diallo ?? Merci ...
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Basel »

Tourbillonator a écrit :
balounico a écrit :

- 1 libéro organisateur
- 2 latéraux
- 1 milieux offensif
- 1 attaquant

CC serait bien inspiré de faire son marché en Suisse. Bâle et Zürich ne se gênent pas de piller les clubs des ligues inférieures (ex. Raphaël, Alfonse, Margairaz, Von Bergen, etc... ). On voit le résultat...
...pour le libéro "organisateur", mon petit doigt me dit qu'il est déjà trouvé......et que cela ferait revenir un bon milier de supporters haut-valaisans au stade!!!!!!!
Penserais-tu à Stéphane Grichting
Tu vas quand même pas me dire que tu considères Grichting comme libéro organisateur??? Libéro OK mais organisateur :doh:

Grichting est un excellent libéro (qui doit bien se plaire en France) qui joue donc pas une possiblité pour Sion... A mon avis. Il a encore de belles années devant lui par contre Wicky me plairait mieux à ce poste et lui arrive plus facilement sur la fin.
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Varela à Sion :love:
SEULEMENT SION !
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Mouais sa sert à rien de dire qu'il faudrait un tel ou un tel.
Ce qu'il faut c'est calquer les transferts sur les choix tactiques de l'entraineur, en l'occurence Bigon et son 3-5-2. (ou un autre entraineur? ... '-|)
Donc il faudrait absolument 2 vrais ailiers capables de défendre, et un libéro à la Milton.
Ajoutons à cela un attaquant de grande classe, et à nous le titre. :love:
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Pour ma part, je ne fait pas trop de prono au sujet des arrivées et départs car avec notre CC national, on est jamais à l'abrit de surprises (bonnes ou mauvaises) 7-)
rednex
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Aux pissoires

Message par rednex »

je pense qu'il nous faudra un excellent milieu offensif vu que obradovic va en principe partir, un vrai libéro et un latéral gauche. par contre je ne crois pas trop en crettenand qui est pour moi un bon joueur de challenge ligue pour l'instant. sinon je verrais bien le retour de carrupt pour bouster un peu cette attaque et de 2 ou 3 autres valaisans.
FC sion champion it is not an illusion
Serafin
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Serafin »

Mystik a écrit :[
Il a souvent cité Wicky dans les journaux, CC. SI celui-ci arrive en fin de contrat, je ne serai surpris qu'il ait une proposition valaisanne sur le bureau. Mais je ne sais pas quand finit le contrat de notre internationnal.
D'après ce que j'ai pu trouver il aurait un contrat valable jusqu en 2008 à Hamburg.
пойдите зенит Heja Sverige

In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Celestini,Gygax ? ^-)
SEULEMENT SION !
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

Cabanas est pas sur le marché actuellement et Gygax joue pas mal ces temps avec Metz... Metz qui est monté ce soir en L1...

Y a un certain Mobulu M'Futi qui m'a impressionné vendredi passé sur Eurosport, où il a marqué 2x contre Strasbourg et il a fait un sacré match..
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

raynald a écrit : Y a un certain Mobulu M'Futi qui m'a impressionné vendredi passé sur Eurosport, où il a marqué 2x contre Strasbourg et il a fait un sacré match..
Ah ouai alors ça se serait vraiment un renfort de choix! :-D Non mais faut pas déconner quand même! (Si jamais, ses stats c'est 5 buts en 20 matchs donc t'en as presque vu la moitié vendredi passé...) C'est comme quand je vois quelqu'un mettre comme potentiel "renfort" le nom de Zanni, désolé mais faut vraiment avoir de le m**** dans les yeux...
zo
Devin
Devin

Message par zo »

moi je verrais bienn le duo Inler-Varela.
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Et, cerise sur le gâteau, Zibung aux buts...
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

balounico a écrit :

- 1 libéro organisateur
- 2 latéraux
- 1 milieux offensif
- 1 attaquant

si tu penses à Raphy Wicki se serait le top....
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Presse-purée a écrit :Et, cerise sur le gâteau, Zibung aux buts...
Pff t'as rien compris toi...
Wölfi serait certainement mieux adapté ^^

Non mais je pense qu'il faudra songer à lancer quelques jeunes dans le bain au lieu d'effectuer certains transferts inutiles.
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

zo a écrit :moi je verrais bienn le duo Inler-Varela.
Cela evitera beaucoup de blessé au fc sion :-P
nestor clausen
Gourou
Gourou

transfert 2007

Message par nestor clausen »

Le retour de Wicky serait extraordinaire, pour le public du haut vs, à mon avis, les nouvelles arrivées seront peux nbreuses l'asf tient le Fc Sion dans sa cible, financièrement je ne sais pas ou se situe le fc sion, je pense plus à des vente de joueurs, j'èspère me tromper.... ;-) ;-) ;-)
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

darkvador a écrit :
balounico a écrit :

- 1 libéro organisateur
- 2 latéraux
- 1 milieux offensif
- 1 attaquant

si tu penses à Raphy Wicki se serait le top....
...et oui!!!! Et à nous aussi de tout faire pour qu'il revienne!!! CC si tu nous lis...???!!!
Et pour le milieu offensif et l'attaquant, svp laissez Bigon nous trouver ce qu'il faut!!!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Personne ne parle d'un retour de LONFAT ?!?

Il a pas dit vouloir finir sa carrière à Sion ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
fc_sion12/16

Message par fc_sion12/16 »

Moi je préfère pas trop penser a cela perso.. par ce que avec cc ..humm.. il est toujours surprenant alors.. voila...

mais pour ma part je pense qu'un petit retour de manuel buhler...et une petite apparition de notre berisha.. fera la faire... :love:
fel
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fel »

Il ne faut pas s'enflammer. Obtenons d'abord notre licence et après on pourra parler transferts.
Oilk

Message par Oilk »

fel a écrit :Il ne faut pas s'enflammer. Obtenons d'abord notre licence et après on pourra parler transferts.
On ne l'a pas déjà eu sans aucun problème ?
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Image

La souris de clivazz n'aurait-elle rien à dire ??
Verrouillé