[Transferts] Saison 2007-2008
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Penserais-tu à Stéphane Grichtingbalounico a écrit :...pour le libéro "organisateur", mon petit doigt me dit qu'il est déjà trouvé......et que cela ferait revenir un bon milier de supporters haut-valaisans au stade!!!!!!!entremontant a écrit :Pour la saison prochaine, il faudra au minimum trouver :
- 1 libéro organisateur
- 2 latéraux
- 1 milieux offensif
- 1 attaquant
CC serait bien inspiré de faire son marché en Suisse. Bâle et Zürich ne se gênent pas de piller les clubs des ligues inférieures (ex. Raphaël, Alfonse, Margairaz, Von Bergen, etc... ). On voit le résultat...

Il est de Chalais.Tourbillonator a écrit :Penserais-tu à Stéphane Grichting
Pour faire venir des miliers de supporters hauts-valaisans, il faut qu'il soit vraiment du haut-valais, pas du valais-central, pas loin d'une ville bilingue.
Il a souvent cité Wicky dans les journaux, CC. SI celui-ci arrive en fin de contrat, je ne serai surpris qu'il ait une proposition valaisanne sur le bureau. Mais je ne sais pas quand finit le contrat de notre internationnal.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Pour Crettenand j'étais très motivé de le voir la saison passée mais cette saison il ne fait pas d'étincelles à LS... Ses stats parles contre lui: 0 but et 0 assits....
Alors à l'échelon suppérieur je ne pense pas qu'il fasse la différence...
Pour Méoli et Carrupt j'espère vivement que CC les rapatrie et l'idée de yves avec Darbelley me plait bien...
Perso, je verrai d'un bon oeil le retour de Quennoz aussi mais pour le latiéral gauche... c'est insoluble...

Alors à l'échelon suppérieur je ne pense pas qu'il fasse la différence...

Pour Méoli et Carrupt j'espère vivement que CC les rapatrie et l'idée de yves avec Darbelley me plait bien...

Perso, je verrai d'un bon oeil le retour de Quennoz aussi mais pour le latiéral gauche... c'est insoluble...

fino alla fine
Les stats ne sont pas forcément fiables.BIANCONERO a écrit :Pour Crettenand j'étais très motivé de le voir la saison passée mais cette saison il ne fait pas d'étincelles à LS... Ses stats parles contre lui: 0 but et 0 assits....![]()
Alors à l'échelon suppérieur je ne pense pas qu'il fasse la différence...![]()
on peut très bien faire 0 buts et 0 assists, on n'est pas pour autant une pive. ca dépend du système de jeu.
Il faut le voir jouer pour juger, car sur la base de chiffres, c'est pas des infos fiables.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Posteur habituel
-
- Posteur habituel
Tu vas quand même pas me dire que tu considères Grichting comme libéro organisateur??? Libéro OK mais organisateurTourbillonator a écrit :Penserais-tu à Stéphane Grichtingbalounico a écrit :...pour le libéro "organisateur", mon petit doigt me dit qu'il est déjà trouvé......et que cela ferait revenir un bon milier de supporters haut-valaisans au stade!!!!!!!entremontant a écrit :Pour la saison prochaine, il faudra au minimum trouver :
- 1 libéro organisateur
- 2 latéraux
- 1 milieux offensif
- 1 attaquant
CC serait bien inspiré de faire son marché en Suisse. Bâle et Zürich ne se gênent pas de piller les clubs des ligues inférieures (ex. Raphaël, Alfonse, Margairaz, Von Bergen, etc... ). On voit le résultat...

Grichting est un excellent libéro (qui doit bien se plaire en France) qui joue donc pas une possiblité pour Sion... A mon avis. Il a encore de belles années devant lui par contre Wicky me plairait mieux à ce poste et lui arrive plus facilement sur la fin.
Mouais sa sert à rien de dire qu'il faudrait un tel ou un tel.
Ce qu'il faut c'est calquer les transferts sur les choix tactiques de l'entraineur, en l'occurence Bigon et son 3-5-2. (ou un autre entraineur? ...
)
Donc il faudrait absolument 2 vrais ailiers capables de défendre, et un libéro à la Milton.
Ajoutons à cela un attaquant de grande classe, et à nous le titre.
Ce qu'il faut c'est calquer les transferts sur les choix tactiques de l'entraineur, en l'occurence Bigon et son 3-5-2. (ou un autre entraineur? ...

Donc il faudrait absolument 2 vrais ailiers capables de défendre, et un libéro à la Milton.
Ajoutons à cela un attaquant de grande classe, et à nous le titre.

-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Aux pissoires
je pense qu'il nous faudra un excellent milieu offensif vu que obradovic va en principe partir, un vrai libéro et un latéral gauche. par contre je ne crois pas trop en crettenand qui est pour moi un bon joueur de challenge ligue pour l'instant. sinon je verrais bien le retour de carrupt pour bouster un peu cette attaque et de 2 ou 3 autres valaisans.
FC sion champion it is not an illusion
D'après ce que j'ai pu trouver il aurait un contrat valable jusqu en 2008 à Hamburg.Mystik a écrit :[
Il a souvent cité Wicky dans les journaux, CC. SI celui-ci arrive en fin de contrat, je ne serai surpris qu'il ait une proposition valaisanne sur le bureau. Mais je ne sais pas quand finit le contrat de notre internationnal.
пойдите зенит Heja Sverige
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
Ah ouai alors ça se serait vraiment un renfort de choix!raynald a écrit : Y a un certain Mobulu M'Futi qui m'a impressionné vendredi passé sur Eurosport, où il a marqué 2x contre Strasbourg et il a fait un sacré match..

- Presse-purée
- Membre expert
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
si tu penses à Raphy Wicki se serait le top....balounico a écrit :...pour le libéro "organisateur", mon petit doigt me dit qu'il est déjà trouvé......et que cela ferait revenir un bon milier de supporters haut-valaisans au stade!!!!!!!entremontant a écrit :Pour la saison prochaine, il faudra au minimum trouver :
- 1 libéro organisateur
- 2 latéraux
- 1 milieux offensif
- 1 attaquant
-
- Gourou
transfert 2007
Le retour de Wicky serait extraordinaire, pour le public du haut vs, à mon avis, les nouvelles arrivées seront peux nbreuses l'asf tient le Fc Sion dans sa cible, financièrement je ne sais pas ou se situe le fc sion, je pense plus à des vente de joueurs, j'èspère me tromper....

-
- Nouveau membre du club
...et oui!!!! Et à nous aussi de tout faire pour qu'il revienne!!! CC si tu nous lis...???!!!darkvador a écrit :balounico a écrit :...pour le libéro "organisateur", mon petit doigt me dit qu'il est déjà trouvé......et que cela ferait revenir un bon milier de supporters haut-valaisans au stade!!!!!!!entremontant a écrit :Pour la saison prochaine, il faudra au minimum trouver :
- 1 libéro organisateur
- 2 latéraux
- 1 milieux offensif
- 1 attaquant
si tu penses à Raphy Wicki se serait le top....
Et pour le milieu offensif et l'attaquant, svp laissez Bigon nous trouver ce qu'il faut!!!