[Bouryves] Résumé de ces messages depuis hier

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Zitto

[Bouryves] Résumé de ces messages depuis hier

Message par Zitto »

Depuis la fin du match conter Thoune, le 22.04.2007, jusqu'à ce matin, 23.04.2007, 9h30, Bouryves a réellement apporté une valeur ajoutée à ce forum.
bouryves, direct après le match, a écrit : J'ai aimé :
- les 60 premières minutes
- Chedli, Kali, Chihab et Gelson toujours aussi importants !
- Le nez de Bigon avec l'introduction de Pinto à mi-terrain
- L'apport de Pinto à la relance et le 2ème but grâce à lui
- Saborio comme d'hab, il marque et décroche pour aider à mi-terrain
- la bonne entrée d'Ahoueya
- le but fabuleux d'Obra
- L'Etat d'esprit et la solidarité. Malgré une fin de match difficile

J'ai pas aimé :
- Rama qui lors de ses 4 premières interventions a cherché la cheville de Kali
- L'arbitre qui une nouvelle fois était mauvais et ça aurait pu nous couter très cher
- Les utras qui arrivent à piquer les ballons ! (belle mentalité)
- Les Martigny Jamais (comme d'hab)
- L'arbitre... ha je l'ai déjà dit... amis je l'ai vraiment pas aimé
- Les 20 dernières minutes difficiles
bouryves, ne prêchant pas pour sa paroisse, a écrit :
LOL tu as bu ? j'ai demandé la démission de bigon moi ??? lol

merci pour ton blabla INUTILE et relis les post avant de faire des théories à côté de la plaque ! merci
bouryves a écrit : heu oui c'est utile ! dès qu'il y a vol sous le yeux de 10'000 specteurs et que personne arrive à mettre 2 claque au gamin qui pique 120.- au club je trouve que c'est utile. Même si ça changera rien !
bouryves a écrit :
Bha fait pas la tête bob ! ^^
bouryves, demandant qu'on le respecte, a écrit : je pige rien à ce que tu baves ! Tu aurais dû prendre de la bière pour t'éclaissir les neurones avant de polluer le sujet !

A oui encore un truc, si tu trouve un topic stupide t'es pas obligé d'y répondre... et les "j'ai aimé et pas aimé" après les matchs sont dans les moeurs dans le coin depuis plus de 2 ans ! Mais c'est aps avec tes 10 messages que tu peux le savoir !

Alors un peu de respect et avant d'attaquer les gens... respire un coup !

Si c'est des attaques + persos... (j'en ai l'habitude) il y a les MP
bouryves a écrit :
LOL ^^D
[quote="bouryves, cherchant le titre de "boulet du mois, "]
Mais mon cher steve urkel... c'est pas parce que tu n'as rien à dire qu'il faut dire n'importe quoi ! lol (cf. M. Bertrand 22.04.07)[/quote]

J'aimais bien son blog, mais là, il y a du laissé-allé, je crois.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

tain...

ca sent le banissement cette histoire... :-D :-D :-D

t'as oublié de relever que le match d'hier n'a duré que 80 minutes, si l'on en croit bouryves.

à sa décharge, faut aussi dire qu'il a bien du consacrer 10 minutes à élucider la question du ballon disparu au milieu du gradin nord. :-P :-D ^^D

pour revenir au sujet....faut arrêter de se prendre la tête...ca n'apporte rien et à la fin tout le monde sera malheureux.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Bonne initiative ce post.

Il est vrai que je commence a en avoir raz la patate des provocations à la bouryves !!! C'est toujours la même chose et toujours sur les même sujets. :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:

Je croyais qu'il avait décidé de ne plus poster ici. Dommage qu'il soit revenu sur sa décision le caliméro des bords de terrains.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

Et pourquoi tu le lui dis pas personnellement ou à un modo? '-|
bouryves a écrit :J'ai aimé :
- les 60 premières minutes
- Chedli, Kali, Chihab et Gelson toujours aussi importants !
- Le nez de Bigon avec l'introduction de Pinto à mi-terrain
- L'apport de Pinto à la relance et le 2ème but grâce à lui
- Saborio comme d'hab, il marque et décroche pour aider à mi-terrain
- la bonne entrée d'Ahoueya
- le but fabuleux d'Obra
- L'Etat d'esprit et la solidarité. Malgré une fin de match difficile

J'ai pas aimé :
- Rama qui lors de ses 4 premières interventions a cherché la cheville de Kali
- L'arbitre qui une nouvelle fois était mauvais et ça aurait pu nous couter très cher
- Les utras qui arrivent à piquer les ballons ! (belle mentalité)
- Les Martigny Jamais (comme d'hab)
- L'arbitre... ha je l'ai déjà dit... amis je l'ai vraiment pas aimé
- Les 20 dernières minutes difficiles
Je vois pas en quoi ce post est inutile, par contre la réponse de SOS directement après l'était, en plus d'être sans rapport avec le sujet...
SOS a écrit :'-|
A peine le match fini et déjà sur le net....
Mais pourquoi ne demandes-tu pas la démission de Bigon?......
comme lundi matin?
Tu peux toujours dire qu'il a fait dea changement ZARBI etc.......
Sur ce il y a d'autres combines à boutiquer ce dimanche soir..... à la place de faire du BLABLABLA sur le net.
Sors de ton concon FC Sionm tu peux profiter de la vie et accorder le moment voulu de ton temps pour soutenir à 100% l'équipe.
OK je cesse
8-)
On peut me dire ce que ça apporte au sujet ça??

Si vous avez un prob' avec bouryves c'est votre problème pas celui des autres membres du forum. ;-|
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

Alors là franchement, on frise le niveau zéro!

Sans vouloir faire de mauvais jeu de mots, cher Zitto, il serait préférable que tu fermes ta gueule.

Ou comme disait Aldo Maccione : "Tais-toi quand tu parles"

Y en a franchement marre de ces gamineries qui ne font que pourrir le forum et qui rendent sa lecture vraiment pénible. T'as rien d'autre à foutre de tes journées que de relever les posts à un autre membre? Sors un peu, profite du soleil, offre un grand bol d'oxygène au peu de neurones qui te restent à force de te prendre le chou pour des causes qui, honnêtement, n'en valent pas la peine.
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

ENORME

pfffff...ça frise les paquerettes (en plus c'est la saison :-P )

IM1963
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Zitto

Message par Zitto »

En fait, c'est assez simple. Bouryves est un pilier du forum : présent dès le début, détenteur d'information en primeur, ayant des relations dans le milieu, il peut, à lui tout seul, faire la pluie et le beau temps sur le forum.

Il avait un blog super qui nous renseignait sur l'évolution du club et en plus nous donnait un éclairage différent sur les matchs, presque du "vécu de l'intérieur".

Puis vint l'épisode de la fin du blog et depuis, je trouve qu'il fait plutôt la pluie que le beau temps, en descendant le niveau continuellement. Pourquoi ? Je n'en sais rien.

Il lui suffirait pourtant de redevenir le vrai Bouryves pour que le forum retrouve un niveau super intéressant. Pourquoi ne le veut(fait)-il pas ?
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Zitto a écrit :Il lui suffirait pourtant de redevenir le vrai Bouryves pour que le forum retrouve un niveau super intéressant. Pourquoi ne le veut(fait)-il pas ?
C'est pas en ouvrant ce genre de poste que le niveau va remonter. Si ce que Bouryves dit ne te plait pas, n'y répond pas, laisse le penser ce qu'il veut d'un coté, on s'en b***** un peu 7-).

Y a 90% de blabla inutlie de toute facon sur le forum, faut pas te faire un ulcère pour ça :love:
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Zitto a écrit :En fait, c'est assez simple. Bouryves est un pilier du forum : présent dès le début, détenteur d'information en primeur, ayant des relations dans le milieu, il peut, à lui tout seul, faire la pluie et le beau temps sur le forum.

Il avait un blog super qui nous renseignait sur l'évolution du club et en plus nous donnait un éclairage différent sur les matchs, presque du "vécu de l'intérieur".

Puis vint l'épisode de la fin du blog et depuis, je trouve qu'il fait plutôt la pluie que le beau temps, en descendant le niveau continuellement. Pourquoi ? Je n'en sais rien.

Il lui suffirait pourtant de redevenir le vrai Bouryves pour que le forum retrouve un niveau super intéressant. Pourquoi ne le veut(fait)-il pas ?
Je ne veux pas défendre Bouryves, il est capable de le faire tout seul, mais:

Je sens comme une pointe de jalousie au début de ton propos.

Tu le cherches depuis que t'es sur ce forum, c'est lourd ! Bouryves écrit peut-être certains posts pour ne rien dire. Et alors ? Tout le monde le fait, à la différence que lui, comme quelques autres, possède la faculté d'écrire parfois des choses intéressantes. Et franchement, ce n'est pas ton cas !

Si les posts de Bouryves te déplaisent, ne les lis plus et n'y réagit plus, c'est très simple !

Alors arrête de nous saoûler avec tes attaques infantiles qui n'amènent rien et tes posts dans le vide. C'est super lourd.
Win the yes !
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Bande de gamins !!

Au moins lui, il amenait des nouvelles et on pouvait discuter sur quelque chose !!

On a tellement de fraiches nouvelles qu'on doit commencer à faire des posts sur les messages de quelqu'un !!
fred_vs
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par fred_vs »

Voila je voulais simplement dire qu'il n'y a pas que les vieux briscards du forum qui ont un avis sur le sujet.
Bon par respect pour leur exprérience je ne le donnerais, mais si vous le permettez je continue a observer et à apprendre la sagesse...
:-s ^^
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stef »

le niveau continue de descendre. c'est cool on est bientot au niveau de la mer quand vous y serai au fond de la mer pensai a le remonter un peu votre niveau. avec vos messages brillants.
ABE
Salutations
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Encore un post et des interventions pathétiques, plus aucun intérêt d'intervenir sur ce forum ces derniers temps. Le niveau est tombé bien bas.
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Re: [Bouryves] Résumé de ces messages depuis hier

Message par Union Jack »

Zitto a écrit :

J'aimais bien son blog, mais là, il y a du laissé-allé, je crois.[/quote]

1 ) Tu ne sais même pas écrire : laisser-aller ^^D

2) Tu attaque personnellement un membre du forum qui poste ses idées et qui le fait plutôt bien et celà, uniquement pour créer une polémique. Le pire c'est que tu as passé 2 jours à lire tout ce que Bouryves a écrit et à te prendre la tête avec ça.

3) Trouve toi un blog pour les enfants de 5 à 10 ans, tu les intéresseras peut-être avec tes sujets inutiles et gamins !!! :-( :-( :-(
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

tu ferais mieux d'aller dormir zitto, un peu de repos de fera du bien !!!

laise les gens s'exprimer.. et si tu as qqch contrte yves, dis lui en PV mais arrête de poluer ce forum !

A bon entendeur !
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Je ne veux pas jouer l'avocat du diable...mais force est de constater que bouryves a fait des promesses auxquelles il ne s'y est jamais tenues.

Pas besoin de relire tous les posts à bouryves pour comprendre certaines choses :

1. Il faut arrêter de chanter martigny jamais
2. Il faut virer reggazzoni
3. Il faut clôner gaspoz
4. Il faut amender les ultras pour leurs mauvais comportement....

Bref c'est les seuls idées qui me viennent à l'esprit lorsqu'on me parle de bouryves depuis son retour sur le forum....J'n'ai rien de particulier concernant ce point, par contre qu'il participe de manière intelligente aux discussions plus ou moins constructives qui sont proposées parmis les topics....

PS : quelq'un a-t-il encore l'article du nouvelliste pour un démenti sur un un texte écrit par M. Bouryves...sur son blog...et hébergé par le forum?vous avez un peu tous la mémoire courte ici......
Mad Max....président!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Pour l'article ça serait bien de le garder effectivement ! Lorsque j'ai dit cela en septembre ou octobre je m'en suis ramassé.

Depuis on a appris que CC et Mudry s'étaient mis d'accord pour travailler ensemble jusqu'en 2011... ces jours on est censé apprendre que des travaux seront effectué à Tourbillon durant la pause....

la suite sera annoncée petit à petit... ^^
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Negreanu
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Negreanu »

bouryves a écrit : heu oui c'est utile ! dès qu'il y a vol sous le yeux de 10'000 specteurs et que personne arrive à mettre 2 claque au gamin qui pique 120.- au club je trouve que c'est utile. Même si ça changera rien !
Juste pour préciser., les ballons sont offerts par des sponsors. Perdre un ballon ne coute donc absolument rien au club. Tu devrais le savoir!!!
Martigny Jamais!!!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Negreanu a écrit :
Juste pour préciser., les ballons sont offerts par des sponsors. Perdre un ballon ne coute donc absolument rien au club. Tu devrais le savoir!!!
mais je le sais ! mais le problème n'est pas là ! c'est le manque de respect qui me choque. Surout venant de groupe Utra qui parle de respect, de fierté etc...etc... à tour de bras
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Stef a écrit :le niveau continue de descendre. c'est cool on est bientôt au niveau de la mer quand vous y serai au fond de la mer pensai a le remonter un peu votre niveau. avec vos messages brillants.
ABE
Salutations
Je suis mal placé pour parler mais c'est incroyable quand même... Vous êtes tous là entrain de critiquer le niveau mais personne ne fait rien pour l’élever.

Hé signalez moi un forum ou le niveau est meilleur qu'ici!

Celui du Lausanne Sport ( illisible ) ou celui des grenats?

Ou des nombreux autres forums de foot ou générale!

Il n’y a pas à dire mais chaque fois qu'il y a bouryves il y a des tensions etc... Ah il apporte des infos fraîches... super savoir une info 1/2 heures avant Rhône FM. Cela lui permet de toujours chercher la petite bête dans ses messages? Bouryves, reprend ton blog et impose ta petite dictature au niveau des commentaires et surtout profite de faire le messager de gaspoz et de tintin.

Comme j'ai dit avant je suis vraiment mal placé pour parler mais je me permet quand même donné mon avis.

Bande de gamins !!

Au moins lui, il amenait des nouvelles et on pouvait discuter sur quelque chose !!

On a tellement de fraîches nouvelles qu'on doit commencer à faire des postes sur les messages de quelqu'un !!
Tu peux m'expliquer ce qu'il pourrait y avoir de nouvelles fraîches actuellement?

Ah pardon il y a peut être Vaillati et Rega qui était au Kheop's dernièrement.

Je me permet d'insister bouryves mais tu as assez séchement attaquer Clausen, il prend la peine de te répondre poliment mais par contre la seule chose que tu as sorti, c'est un gag à 2 balles sur le nombre de matchs qu'il allait tenir. Pourquoi tu donne pas ton avis sur l'enfant gâté qui est M. Clausen ( selon tes termes ).
zo
Devin
Devin

Message par zo »

bouryves a écrit :mais je le sais ! mais le problème n'est pas là ! c'est le manque de respect qui me choque. Surout venant de groupe Utra qui parle de respect, de fierté etc...etc... à tour de bras
Et lorsque le club a augmenté la bière de 3.- à 3,50 il y'a 2-3 ans alors qu'avant elles faisaient 3dl et maintenant elles font 2,5dl ils ont demandé l'avis des supporters? Au vu du nombre de bières qu'on boit sur une saison avec mes copains, je pense qu'on peut voler une bonne trentaine de ballons pour rentabiliser ce vol......
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Negreanu
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Negreanu »

bouryves a écrit : mais je le sais ! mais le problème n'est pas là ! c'est le manque de respect qui me choque. Surout venant de groupe Utra qui parle de respect, de fierté etc...etc... à tour de bras
Si tu le sais, pourquoi tu prétends le contraire ???
bouryves a écrit :mais le problème n'est pas là !
En effet...
Martigny Jamais!!!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

zo a écrit :
bouryves a écrit :mais je le sais ! mais le problème n'est pas là ! c'est le manque de respect qui me choque. Surout venant de groupe Utra qui parle de respect, de fierté etc...etc... à tour de bras
Et lorsque le club a augmenté la bière de 3.- à 3,50 il y'a 2-3 ans alors qu'avant elles faisaient 3dl et maintenant elles font 2,5dl ils ont demandé l'avis des supporters? Au vu du nombre de bières qu'on boit sur une saison avec mes copains, je pense qu'on peut voler une bonne trentaine de ballons pour rentabiliser ce vol......
voilà typiquement où je veux en arriver !
"comme le club a augmenté les bières, on vole des ballons !"
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

En ce qui me concerne, vous aurez peut-être remarqué que je n'ai plus posté de messages depuis un bon moment pour la simple et bonne raison que je ne veux plus me prendre la tête avec les bêtises écrites par Bouryves qui, malheureusement, prends un peu tous ceux qui ne sont pas de son avis de haut.

Je n'aime pas sa façon de faire, sa façon de montrer que lui seul sait et que le reste du monde doit être à sa botte.

Pour cette raison, je ne fréquente ce forum plus que de manière épisodique et sporadique. C'est dommage, car j'aime Sion et j'aime en parler, mais je ne veux pas me prendre la volée de bois vert de Zitto parce que j'oserais dire quelque chose de travers. Par conséquent, avant même que les conseils de certains soient écrit, j'ai pris l'air, j'ai regardé dehors et j'ai évité de lire ses messages. Le problème, c'est que comme il est omniprésent et se croit omnipotent, il n'y a que lui partout. Je ne voyais donc qu'une issue : faire comme d'autres posteurs qui avait l'habitude de partager leur avis éclairé - tel osiris - et mettre les bouts.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
zo
Devin
Devin

Message par zo »

bouryves a écrit :
zo a écrit :
et oui, ils en ont rien à foutre de nous faire payer plus alors nous non plus, c'est la'rroseur arrosé :-)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

zo a écrit :
bouryves a écrit :
zo a écrit : Et lorsque le club a augmenté la bière de 3.- à 3,50 il y'a 2-3 ans alors qu'avant elles faisaient 3dl et maintenant elles font 2,5dl ils ont demandé l'avis des supporters? Au vu du nombre de bières qu'on boit sur une saison avec mes copains, je pense qu'on peut voler une bonne trentaine de ballons pour rentabiliser ce vol......
et oui, ils en ont rien à foutre de nous faire payer plus alors nous non plus, c'est la'rroseur arrosé :-)
voilà tout ce que je voulais entendre ! merci pour la confirmation ! belle mentalité !
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Si toi tu acceptes de te faire voler sans vergogne tant mieux pour toi, moi je ne suis pas de ce genre ;-)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Le fou du SMS a écrit :En ce qui me concerne, vous aurez peut-être remarqué que je n'ai plus posté de messages depuis un bon moment pour la simple et bonne raison que je ne veux plus me prendre la tête avec les bêtises écrites par Bouryves qui, malheureusement, prends un peu tous ceux qui ne sont pas de son avis de haut.

Je n'aime pas sa façon de faire, sa façon de montrer que lui seul sait et que le reste du monde doit être à sa botte.

Pour cette raison, je ne fréquente ce forum plus que de manière épisodique et sporadique. C'est dommage, car j'aime Sion et j'aime en parler, mais je ne veux pas me prendre la volée de bois vert de Zitto parce que j'oserais dire quelque chose de travers. Par conséquent, avant même que les conseils de certains soient écrit, j'ai pris l'air, j'ai regardé dehors et j'ai évité de lire ses messages. Le problème, c'est que comme il est omniprésent et se croit omnipotent, il n'y a que lui partout. Je ne voyais donc qu'une issue : faire comme d'autres posteurs qui avait l'habitude de partager leur avis éclairé - tel osiris - et mettre les bouts.
pour ma part j'ai développé une technique qui me permet de ne voir que les posts de certains participants.

ca évite bien des embrouilles, étant encore dit qu'avec le temps j'ai bien compris que la meilleure arme contre les omniscients et omniprésents c'était l'ingorance.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

zo a écrit :Si toi tu acceptes de te faire voler sans vergogne tant mieux pour toi, moi je ne suis pas de ce genre ;-)
Exellent cette replique! Tu fais quoi pour pas te faire voler alors? Tu bois plus de bière? Tu voles un ballon pour compenser? Tu passes sur les grillages pour pas payer l'entrée? Tu ne vas plus au match?
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

ca m'dépasse qu'on puisse se prendre le chou sur un forum.....
Répondre