un nouveau!
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Aux pissoires
un nouveau!
salut! voila ça fait un moment que je viens sur ce forum alors j'ai décidé de m'y inscrire. j'ai 17 ans, j'habite a sion et je ne rate pas un seul match de sion, en tout cas a domicile. Mon plus beau souvenir est bien sur la final de la coupe suisse l'année passée meme si j'etais pas au match ( ah ca je regretterais toujours), ça m'a tellement fait vibrer...
au plaisir de poster sur ce forum +++
au plaisir de poster sur ce forum +++
FC sion champion it is not an illusion
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Ca fait plaisir d'accueillir un jeune qui soigne un minimum son orthographe et qui a la politesse de se présenter (meme si t'en as pas bcp dit). Bienvenue ! 

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Bienvenue à toi collègue
Dire que c'est toi qui m'a fait découvrir ce forum...c'était le moment que tu t'inscrives ...

Etant jeune, je dois le prendre pour un compliment ??? Faudrait pas généraliser à cause de certains, genre mini-boss...Ca fait plaisir d'accueillir un jeune qui soigne un minimum son orthographe

<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
ABN-AMRO a écrit :Bienvenue à toi collègueDire que c'est toi qui m'a fait découvrir ce forum...c'était le moment que tu t'inscrives ...
Etant jeune, je dois le prendre pour un compliment ??? Faudrait pas généraliser à cause de certains, genre mini-boss...Ca fait plaisir d'accueillir un jeune qui soigne un minimum son orthographe
Surout mini-boss!