[Aarau-Sion] Le match
- fan's number one
- Membre novice
(Aarau- Sion )Le match
ça doit êtte la mi-temps quelqu'un peut-il dire si ils sont toujours 1-o car le commentaire Rhône... tu repasseras 

si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
(Aarau -Sion) Le match
merci... j'avais un poil de retard... 

- fansion-vailati
- Posteur invétéré
-
- Disciple simple
Pinto qui s'est blessé est sorti juste avant la mi-temps, remplacé par Mijadinoski.
Sion a reculé depuis l'ouverture du score et a subi le jeu d'Aarau qui a été dangereux a quelques reprises, notamment sur balle arrêtée.
Obradovic a fait à mon sens une bonne mi-temps. Saborio a été dangereux mais pas intenable.
Il faudra se reprendre pour la 2ème mi-temps car Aarau revient fort. Il semble avoir un très gros espace entre la défense et les attaquants. Chedli manque cruellement, Gelson fait ce qu'il peut.
Sion a reculé depuis l'ouverture du score et a subi le jeu d'Aarau qui a été dangereux a quelques reprises, notamment sur balle arrêtée.
Obradovic a fait à mon sens une bonne mi-temps. Saborio a été dangereux mais pas intenable.
Il faudra se reprendre pour la 2ème mi-temps car Aarau revient fort. Il semble avoir un très gros espace entre la défense et les attaquants. Chedli manque cruellement, Gelson fait ce qu'il peut.
FC Sion : Nec pluribus impar
- fan's number one
- Membre novice
chez moi pareilfansion-vailati a écrit :Quelqu'un pourrait il me renseigner:
C'est normal que lorsque je clic sur: FC Aarau - FC Sion, 30. Spieltag
le match ne vient pas mais une image de l'axpo super league est l'image principale?
merci
(je parle bien évidement de teleclub.ch)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
-
- Disciple simple
Je regarde Teleclub par l'intermédiaire de Bluewin TV. Je pense pas que c'est possible depuis le cite Web.fansion-vailati a écrit :Quelqu'un pourrait il me renseigner:
le match ne vient pas mais une image de l'axpo super league est l'image principale?
merci
FC Sion : Nec pluribus impar
-
- Disciple simple
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
je demande juste des renseignement et je connais rien! alors calme toi et si tu peux pas me renseigner répond moi au moins pas..merciGabbalife a écrit :T'es con ou t'es con?fansion-vailati a écrit :Quelqu'un pourrait il me renseigner:
merci
sion4ever

carrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrlitos

Modifié en dernier par zorgg le 28.04.2007 18:58, modifié 1 fois.
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- fan's number one
- Membre novice
-
- Disciple simple
Réfléchis aussi un tout petit peu !!! on ne sera pas tous devant la radio si on pouvait regarder depuis le net !fansion-vailati a écrit :je demande juste des renseignement et je connais rien! alors calme toi et si tu peux pas me renseigner répond moi au moins pas..merciGabbalife a écrit :T'es con ou t'es con?fansion-vailati a écrit :Quelqu'un pourrait il me renseigner:
merci
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
(Aarau_Sion) Le Match
Super
0-2... Jamais 2 sans 3... 

J'ai peut-être un peu été brut certe, mais il faut quand même être naïf pour penser qu'on peut regarder un match de ce type sur internet sans débourser le moindre sou.fansion-vailati a écrit :je demande juste des renseignement et je connais rien! alors calme toi et si tu peux pas me renseigner répond moi au moins pas..merciGabbalife a écrit :T'es con ou t'es con?fansion-vailati a écrit :Quelqu'un pourrait il me renseigner:
merci
Il faut donc bien évidemment être abonné à BluewinTV (télévision numérique) pour pouvoir assister au match depuis le canapé....