[Bouryves] Résumé de ces messages depuis hier

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Steven a écrit :
zo a écrit :Si toi tu acceptes de te faire voler sans vergogne tant mieux pour toi, moi je ne suis pas de ce genre ;-)
Exellent cette replique! Tu fais quoi pour pas te faire voler alors? Tu bois plus de bière? Tu voles un ballon pour compenser? Tu passes sur les grillages pour pas payer l'entrée? Tu ne vas plus au match?
Je ne peux rien faire contre ça justement car je n'ai pas envie d'arrêter d'aller au match, mais je cautionne les gens qui piquent des ballons et qui craquent des torches pour illuminer le stade, c'est pour ma conscience......
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

zo a écrit :
Steven a écrit :
zo a écrit :Si toi tu acceptes de te faire voler sans vergogne tant mieux pour toi, moi je ne suis pas de ce genre ;-)
Exellent cette replique! Tu fais quoi pour pas te faire voler alors? Tu bois plus de bière? Tu voles un ballon pour compenser? Tu passes sur les grillages pour pas payer l'entrée? Tu ne vas plus au match?
Je ne peux rien faire contre ça justement car je n'ai pas envie d'arrêter d'aller au match, mais je cautionne les gens qui piquent des ballons [...], c'est pour ma conscience......
Donc ta conscience te commande de voler :cligner:

:terro:

(je mets [...] parce que des boulets risquent de ne pas comprendre que craquer une torche n'égal pas voler)
Win the yes !
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Non ma conscience me dit juste de ne pas avoir de scrupules pour des gens qui n'en ont pas pour nous, c'est tout. :-s En gros c'est pas moi qui vais pleurnicher pour 2 ballons volés :cligner:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Aurélie

Message par Aurélie »

moi ce qui me dépasse c'est comment tu peux affirmer que c'est un ultra qui a volé le ballon... de là où tu es placé, franchement !
Admets que tu n'as pas vu qui l'a eu ! Admets que tu ne sais pas s'il s'agit ou non d'un membre du groupe !
Pour une fois admets-le m**** !

Crois-tu que le Gradin Nord ne compte que des membres us ou rs ? ... y'a d'autres personnes !
Et tu crois qu'ils peuvent courir après ceux qui volent les ballons ?
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stef »

--------------------------------------------------------------------------------

Stef a écrit:
le niveau continue de descendre. c'est cool on est bientôt au niveau de la mer quand vous y serai au fond de la mer pensai a le remonter un peu votre niveau. avec vos messages brillants.
ABE
Salutations

Wallis a écrit:

Je suis mal placé pour parler mais c'est incroyable quand même... Vous êtes tous là entrain de critiquer le niveau mais personne ne fait rien pour l’élever.

Wallis pour te siter un forum ou le niveau est plus haut, d'accord comme ca j'en ai pas.
Maintenant ce qui me gonfle c'est que une personne du forum qui ne peux pas encadrer une autre (ca doit surement etre la meme chose dans la vie reel) ce permet de denigrer quelqu'un au point d'emmerder tous le forum.
voila pourquoi je dis que le niveau baisse car des trucs comme ca c'est des conneries de cours d'ecole. et le probleme c'est qu'un forum c'est pour donner son avis, accepter l'avis des autres meme si y sont contraire au tiens et non pas pour demolir une personne que tu peux pas encadrer.
comme ca tu as mon point de vue
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Stef a écrit :--------------------------------------------------------------------------------

Stef a écrit:
le niveau continue de descendre. c'est cool on est bientôt au niveau de la mer quand vous y serai au fond de la mer pensai a le remonter un peu votre niveau. avec vos messages brillants.
ABE
Salutations

Wallis a écrit:

Je suis mal placé pour parler mais c'est incroyable quand même... Vous êtes tous là entrain de critiquer le niveau mais personne ne fait rien pour l’élever.

Wallis pour te siter un forum ou le niveau est plus haut, d'accord comme ca j'en ai pas.
Maintenant ce qui me gonfle c'est que une personne du forum qui ne peux pas encadrer une autre (ca doit surement etre la meme chose dans la vie reel) ce permet de denigrer quelqu'un au point d'emmerder tous le forum.
voila pourquoi je dis que le niveau baisse car des trucs comme ca c'est des conneries de cours d'ecole. et le probleme c'est qu'un forum c'est pour donner son avis, accepter l'avis des autres meme si y sont contraire au tiens et non pas pour demolir une personne que tu peux pas encadrer.
comme ca tu as mon point de vue
Ma chère et tendre stef, ce n'est pas qu'une personne qui ne peut encadrer une autre.....c'est une majorité.....
Mad Max....président!
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Tintin »

Bonjour tout le monde,

Je dois vous avouer que ce sujet m'énerve (mais je contribue à l'alimenter... paradoxe quand tu nous tiens). Le but d'un forum, c'est d'ailleurs l'étymologie même du mot (qui renvoie à la notion de "débat public") est de débattre de manière constructive et ce indépendemment de la saillance du sujet. Alors plutôt que de dire: "t'es con c'est comme ça" dites plutôt "t'es con c'est comme ça parce que....."

Maintenant si quelqu'un a un problème soit personnel soit dû à un profond désaccord, avec quelqu'un d'autre, qu'il utilise les MP... Il y a peu, j'ai eu un problème (enfin c'est un grand mot, plutôt un désaccord) avec Wallis (il pourra vous le confirmer). Nous l'avons réglé courtoisement par MP ce qui a permis: a) de foutre la paix aux autres utilisateurs, b) de nous mettre d'accord et c) de clore le sujet. Sur ce forum, nous avons tous un point commun, nous sommes rattachés, de près ou de loin, au FC Sion. Certains supportent le club à distance, d'autres font tous les déplacements, d'autres encore ne vont au match que les jours de beau temps. Et puis? A-t-on plus le droit qu'un autre de donner son avis selon que l'on soit dans l'un ou l'autre de ces cas de figure? Je ne le crois pas... Il me semble malheureusement que trop de gens estiment avoir l'exclusivité de parler du club parce qu'ils 3042 posts à leur actif ou parce qu'ils étaient partie prenante lors de telle ou telle épopée du club avant que la télé couleur n'existe.

Essayons tout bêtement de débattre (mais aussi de donner des infos ou des avis personnels) au sujet du FC Sion ou du football en général, mais pas d'entrer dans des guerres de cours d'école primaire avec des débats du type "toi qui l'a dit toi qui l'y est".

Voilà, désolé pour la morale mais ça fait un moment que ça m'irrite.

Bonne journée à toutes et à tous

P.S. Pour celles et ceux qui ont besoin de se rafraîchir la mémoire sur les façons de structurer une argumentation, voici une liste des conjonctions de coordinations: http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjonctio ... ordination :-P
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Tu as tout juste et je te rejoins totalement. D'ailleurs si toutes les réponses pouvaient être aussi bien construites que la tienne, autant sur le fond que sur la forme, ce forum serait un vrai régal pour les yeux.

Le problème est que les posteurs si pénibles que tu décris ci-dessus ne vont lire que d'un oeil ce que tu as écrit et d'ici peu les enfantillages vont recommencer. On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.

Ce qui est sûr, c'est que ces personnes qui critiquent à tout va ont le beau rôle derrière leur clavier. Ils agiraient sans doute avec moins de véhémence s'ils se retrouvaient face aux personnes qu'ils insultent.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
yverdonnois

Re: [Bouryves] Résumé de ces messages depuis hier

Message par yverdonnois »

Zitto a écrit :Depuis la fin du match conter Thoune, le 22.04.2007, jusqu'à ce matin, 23.04.2007, 9h30, Bouryves a réellement apporté une valeur ajoutée à ce forum.
bouryves, direct après le match, a écrit : J'ai aimé :
- les 60 premières minutes
- Chedli, Kali, Chihab et Gelson toujours aussi importants !
- Le nez de Bigon avec l'introduction de Pinto à mi-terrain
- L'apport de Pinto à la relance et le 2ème but grâce à lui
- Saborio comme d'hab, il marque et décroche pour aider à mi-terrain
- la bonne entrée d'Ahoueya
- le but fabuleux d'Obra
- L'Etat d'esprit et la solidarité. Malgré une fin de match difficile

J'ai pas aimé :
- Rama qui lors de ses 4 premières interventions a cherché la cheville de Kali
- L'arbitre qui une nouvelle fois était mauvais et ça aurait pu nous couter très cher
- Les utras qui arrivent à piquer les ballons ! (belle mentalité)
- Les Martigny Jamais (comme d'hab)
- L'arbitre... ha je l'ai déjà dit... amis je l'ai vraiment pas aimé
- Les 20 dernières minutes difficiles
bouryves, ne prêchant pas pour sa paroisse, a écrit :
LOL tu as bu ? j'ai demandé la démission de bigon moi ??? lol

merci pour ton blabla INUTILE et relis les post avant de faire des théories à côté de la plaque ! merci
bouryves a écrit : heu oui c'est utile ! dès qu'il y a vol sous le yeux de 10'000 specteurs et que personne arrive à mettre 2 claque au gamin qui pique 120.- au club je trouve que c'est utile. Même si ça changera rien !
bouryves a écrit :
Bha fait pas la tête bob ! ^^
bouryves, demandant qu'on le respecte, a écrit : je pige rien à ce que tu baves ! Tu aurais dû prendre de la bière pour t'éclaissir les neurones avant de polluer le sujet !

A oui encore un truc, si tu trouve un topic stupide t'es pas obligé d'y répondre... et les "j'ai aimé et pas aimé" après les matchs sont dans les moeurs dans le coin depuis plus de 2 ans ! Mais c'est aps avec tes 10 messages que tu peux le savoir !

Alors un peu de respect et avant d'attaquer les gens... respire un coup !

Si c'est des attaques + persos... (j'en ai l'habitude) il y a les MP
bouryves a écrit :
LOL ^^D
[quote="bouryves, cherchant le titre de "boulet du mois, "]
Mais mon cher steve urkel... c'est pas parce que tu n'as rien à dire qu'il faut dire n'importe quoi ! lol (cf. M. Bertrand 22.04.07)
J'aimais bien son blog, mais là, il y a du laissé-allé, je crois.[/quote]

Je me mêle certainement de ce qui ne me regarde pas, mais c'est vrai que les messages de Bouryves tirent le niveau de votre forum vers le bas et je trouve très bien que Zitto l'a relevé comme il vient de le faire.
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

cimbombom a écrit :ca m'dépasse qu'on puisse se prendre le chou sur un forum.....
Et certain le melon...

Il se prennent pour des dieux !! 7-)
Répondre