Al-skweek, licencié

zorgg, populaire

supp, licencié blessé

Au fait, petite question pratique destinée à mon ami Redy... On ne serait pas en période d'examens finaux à ce moment là, par pur hasard?

ouai ouai, ceux avec qui je devaient aller se prennent vraiment la tête à la regga... pis y voulaient pas me laisser boire des bières parcequ'il faut "gagner à tout prix"zorgg a écrit :tu joues avec la 4ever team alors Al-sweek ?al-skweek a écrit : liste des inscrits:
Al-skweek, licencié
zorgg, populaire![]()
§-)
Red, licenciésupp_séd a écrit :liste des inscrits:
Al-skweek, licencié![]()
zorgg, populaire![]()
supp, licencié blessé![]()
Au fait, petite question pratique destinée à mon ami Redy... On ne serait pas en période d'examens finaux à ce moment là, par pur hasard?
Sedunum ne sera pas avec nous.zorgg a écrit :populaireal-skweek a écrit :juste, on est combien de Licencier dans la team forever?
c'est pour savoir notre catégorie de jeu, si on est plus que 2 on va en catégorie "open" ( anglicanisme de m****), sinon on va en catégorie populaire.![]()
![]()
supp, Red, greg, Mr sedunum sont licenciés (pas de la 4ever hein ...)
juste vérifier s'ils sont tous présents ...
bah ouai, sont assez stricte la dessus, mais on s'en b***** de la catégorie de jeuxsupp_séd a écrit :Sedunum ne sera pas avec nous.zorgg a écrit :populaireal-skweek a écrit :juste, on est combien de Licencier dans la team forever?
c'est pour savoir notre catégorie de jeu, si on est plus que 2 on va en catégorie "open" ( anglicanisme de m****), sinon on va en catégorie populaire.![]()
![]()
Mais on est obligé de jouer en catégorie "open"?
Quant au Bedj, il faudra attendre le dernier centième de seconde pour savoir s'il sera des nôtres ou non! Il m'a dit qu'il viendrait, un peu plus tard il m'a assuré qu'il ne viendrait pas et là j'ai cru comprendre qu'il avait à nouveau décidé de venir... Affaire à suivre...
Oui, c'est notre nom officiel lorsqu'on va en tournoial-skweek a écrit :EDIT: je mets quoi comme nom de team?
fcsion4ever.com ?
elle était pas facile et pas forcément acquise ...supp_séd a écrit :Félicitations à zorggy et ses petites protégées pour la victoire de cet après-midi!
Les conditions sont les mêmes pour tous :supp_séd a écrit :On refait simplement de nouveaux t-shirts pour les nouveaux membres... si mystik est d'accord, ça va de soi...
Je l'avais pas perdu, juste oublié. c'est pas pareil! il t'attend, prêt à être mouilléOilk a écrit :Moi, j'aimerai bien l'avoir, lol, tu l'as retrouvé Mystick, mon maillot ?
Je vais le mouiller !
partout toujours...supp_séd a écrit :Sedunum ne sera pas avec nous.zorgg a écrit :populaireal-skweek a écrit :juste, on est combien de Licencier dans la team forever?
![]()
Mais on est obligé de jouer en catégorie "open"?
Quant au Bedj, il faudra attendre le dernier centième de seconde pour savoir s'il sera des nôtres ou non! Il m'a dit qu'il viendrait, un peu plus tard il m'a assuré qu'il ne viendrait pas et là j'ai cru comprendre qu'il avait à nouveau décidé de venir... Affaire à suivre...
heummm ... une Cap's se doit de montrer l'exemple avant tout et c'est pour ça que lorsqu'elle ne joue pas en bleu elle en profite pour déborder le trop-plein (et se joindre à la Inler & Co)Wallis a écrit :A part fonfon qui n'a pas besoin de l'agressivité pour se faire remarquer.
Pour ça pas besoin de maillot fluo, suffit qu'on ait mangé de la raclette fluo en début de soirée (beehhh)ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :jaune pétant comme ca on vous reconnait la nuit
je poste l'inscription demain les gars^^Red&White a écrit :Pour ça pas besoin de maillot fluo, suffit qu'on ait mangé de la raclette fluo en début de soirée (beehhh)ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :jaune pétant comme ca on vous reconnait la nuit![]()
Nan pour être sérieux on joue en rouge...
15-16-17 juin...Greg goal's a écrit :zorgg a écrit : - greg (l'autre, le olas donc)Euhhh et moi alors???
Au cas ou pour 3tt c'est quand deja? (désolé, j'ai pas le courage d'aller rechercher)
Si je suis là je suis licencié si jamais
ah sorry ... j'ai mélangé les pseudos : Gregomongolo / Gregolas / Greg goals ?Greg goal's a écrit :Euhhh et moi alors???
Au cas ou pour 3tt c'est quand deja? (désolé, j'ai pas le courage d'aller rechercher)
Si je suis là je suis licencié si jamais