Tout comme ce fut le cas avec Carlitos et A. Buhler qui sont venus en prêt, CC va peut-être chercher à se faire prêter un ou des joueurs qui sont dans une mauvaise situation dans leur club...
Dans cette idée, je verrais bien un prêt d'Esteban qui se doit de jouer des matchs s'il veut avoir des chances pour l'Euro...
N'oublions pas non plus qu'en début d'année prochaine se disputera la CAN et que l'on a beaucoup de sélectionnés africains qui pourraient y participer (Nwaneri, Kali, Chedly, Alioui, etc.). Cela risque de créer de sérieux problèmes durant cette période
Jack_VS a écrit :
N'oublions pas non plus qu'en début d'année prochaine se disputera la CAN et que l'on a beaucoup de sélectionnés africains qui pourraient y participer (Nwaneri, Kali, Chedly, Alioui, etc.). Cela risque de créer de sérieux problèmes durant cette période
peux déjà te rassurer pour Kali, à mon avis, il a aucune chance d'être sélectionné
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Merci de me rassurer mais je sais pas d'où tu tiens tes infos car pour l'instant l'Angola est 1er de son groupe avec 9 points en 3 matchs donc je pense qu'ils ont pas mal de chances d'aller en phase finale en 2008.
Et si Kali continue à aligner de telles performances, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas sélectionné
Peut-être as-tu des dons de voyance ou alors as-tu trop peu de connaissances pour savoir que Kali joue pour l'Angola. Si tel est est le cas, informe-toi avant de poster des absurdités
(lors du dernier match contre Lucerne à Tourbillon et pour une place qualificative UEFA ...)
sorry .... faites comme de rien et aussi : vrai et très vrai que la CAN risque d'affaiblir considérablement FC Sion durant la saison prochaine ... (là suis d'acc et aussi que c'est à prendre en compte sérieusement)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
BIANCONERO a écrit :Il y a aussi la nouvelle règle qui oblige les clubs d'avoir un minimum de joueurs formé en suisse... Je crois que le nombre est de 8
... mais aussi la possibilité d'aligner 5 joueurs étrangers à la place de 3 actuellement.
BIANCONERO a écrit :Il y a aussi la nouvelle règle qui oblige les clubs d'avoir un minimum de joueurs formé en suisse... Je crois que le nombre est de 8
... mais aussi la possibilité d'aligner 5 joueurs étrangers à la place de 3 actuellement.
5 étrangers, c'est déjà le cas, depuis très longtemps...
faudrais lui envoyer une pétition pour qu il reste car il fait un boulot incroyable et j éspère cc lui prolonge son contrat pour 3 ans car il le mérite.hop obra..hop sion
torrenté a écrit :faudrais lui envoyer une pétition pour qu il reste car il fait un boulot incroyable et j éspère cc lui prolonge son contrat pour 3 ans car il le mérite.hop obra..hop sion
Ben ca dépend beaucoup du joueur que CC voudrait acheter pour le remplacer... Perso, je pense que si Sion veut jouer le titre, il faudrait un nouveau numéro 10 et essayer de garder Obra pour les éventuelles blessures voir un systhème à 2 no10 comme le Mafia AC par ex....
vu qu on en avait parlé la semaine dernière...faut suivre...
Désolé toubib ! ta réponse n'apporte rien, c'est pas de Yakin ni de Varela dont je voulais parler.
Par contre, le fait que Chiumiento n'ait pas joué contre Sion pourrait (éventellement) signifier qu'il y a des contacts entre les 2 parties. D'où le rapport au sujet....
sackis1 a écrit :Le FC Sion serait en contact avec l'attaquant en fin de contrat, Patrick Kluivert. Je ne peux pas donner ma source.
Attendons pour voir. ça serait beau...
Son niveau mis à part, ce serait un très mauvais choix: il a été viré du Barça à l'époque parce qu'il sortait trop en boîte et qu'il était pas assez sérieux, le Barça qui n'est pourtant pas réputé très dur en la matière.
Alors pour voir un attaquant de 31 ans grever notre budget salaire, glander en Valais et sur le terrain, non merci.
De toute façon j'y crois pas du tout. Wicky c'est possible, mais Kluivert, c'est assez irréel.
Modifié en dernier par Christophe87 le 15.05.2007 11:48, modifié 1 fois.