Nouveau maillot
- Union Jack
- Nouveau membre du club
Nouveau maillot
Salut à tous, c'est le premier sujet que j'ouvre alors ne soyez pas trop vaches...
Comme Sion portait un nouveau maillot contre YB, je me demande à quoi ressemblera celui du prochain championnat étant donné que j'aime porter de beaux maillots de foot.
Personnellement j'adore ce genre de maillots avec les lacets, ça fait un peu rétro. Par contre je trouve que ce serait une excellente idée de repenser l'aspect global du maillot pour la saison prochaine car avec un beau maillot le merchandising marcherait mieux. Je verrais bien un design style GC ou Bâle avec une séparation verticale et une moitié rouge l'autre blanche avec les 2 étoiles rouges comme sur le drapeau de Sion et garder cette idée des lacet que j'adore.
ça fait des années que je suis déçu de l'aspect du maillot de mon équipe préférée donc j'en profite pour vous demander ce que vous en pensez.
Comme Sion portait un nouveau maillot contre YB, je me demande à quoi ressemblera celui du prochain championnat étant donné que j'aime porter de beaux maillots de foot.
Personnellement j'adore ce genre de maillots avec les lacets, ça fait un peu rétro. Par contre je trouve que ce serait une excellente idée de repenser l'aspect global du maillot pour la saison prochaine car avec un beau maillot le merchandising marcherait mieux. Je verrais bien un design style GC ou Bâle avec une séparation verticale et une moitié rouge l'autre blanche avec les 2 étoiles rouges comme sur le drapeau de Sion et garder cette idée des lacet que j'adore.
ça fait des années que je suis déçu de l'aspect du maillot de mon équipe préférée donc j'en profite pour vous demander ce que vous en pensez.
- gaetan6669
- Membre potentiel du club
- fan's number one
- Membre novice
- al-skweek
- Coma éthylique
disons que ce serait cool d'avoir un maillot fixe, identique et pas un assemblage de nouveau trucsfan's number one a écrit :Au placard ce nouveau maillot !!!
C'est sensé être quoi : des chaussures ou un maillot ?

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- fan's number one
- Membre novice
Exact,al-skweek a écrit :disons que ce serait cool d'avoir un maillot fixe, identique et pas un assemblage de nouveau trucsfan's number one a écrit :Au placard ce nouveau maillot !!!
C'est sensé être quoi : des chaussures ou un maillot ?
j'aime beaucoup le design de celui de Bale séparé en deux couleurs (mais j'aime pas ces deux couleurs lol).
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Re: Nouveau maillot
Je trouvais le maillot de la saison passée plus beaux que tous ceux de cette saison, mais bon. Sinon, pour les 100 ans du clubs, la saison d'après, ca serait sympa, le genre de maillots que tu décris. Le problème, c'est qu'une fois que tu rajoutes toutes les pubs, ca donne plus grand'chose...Union Jack a écrit :

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Concours nouveau maillot

Pourquoi ne pas lancer un concours de designe pour ce nouveau maillot?
Bien entendu, il s'agit des couleurs, de la forme.....
et pour les pub de prévoir qqs emplacements "+ou- discrets)

A la clé pour le dessinateur du maillot sélectionné: un abo pour la saison...
Là où commence le BLABLA s'arrête la logique
- Union Jack
- Nouveau membre du club
Union Jack a écrit :ça passerait bien de mettre ça au concours pour les 100 ans du club, super idée !![]()
Mais à qui adresser cette idée ???

Tu peux t'adresser à un coco sur ce lien:
http://www.fc-sion.ch/index.php?id=71
Ou alors passer par l'ex

Fred Chassot
Ou alors:
info@fc-sion.ch

Pour vous permettre de vous faire une idée de ce qui est réalisable dans la création de maillots de foot:
http://www.owayo.com/fr/screen_frameset_football.htm
A vous de jouer
http://www.owayo.com/fr/screen_frameset_football.htm

A vous de jouer
Ouaip, pas mal foutu ce site. Perso j'aime bien le modèle T-eagle de la rubrique Crazy, avec à la maison le rouge en bas et le blanc au milieu, et vice versa à l'éxterieur.
Mais bon, au vu du nombre de nos sponsors, je pense que CC choisira du traditionnel. De toute façon, tant qu'on nous fait pas jouer en orange ou en noir comme la saison passée, ça me va.
Mais bon, au vu du nombre de nos sponsors, je pense que CC choisira du traditionnel. De toute façon, tant qu'on nous fait pas jouer en orange ou en noir comme la saison passée, ça me va.

- Union Jack
- Nouveau membre du club
- MacGowan
- Membre éprouvé
comme le Celtic, rayures horizontalesplg a écrit :Et qu’est-ce-que vous penserez d’un maillot a à rayures blanc et rouge
Est-ce-que il a été’ déjà adopte’ dans le passe’ ?

"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
http://www.ocmrugby.ch
Vraiment, je pensais aux rayures verticales à la Sunderland….MacGowan a écrit :comme le Celtic, rayures horizontalesplg a écrit :Et qu’est-ce-que vous penserez d’un maillot a à rayures blanc et rouge
Est-ce-que il a été’ déjà adopte’ dans le passe’ ?ce serait assez sympa à vrai dire et encore mieux avec un gros Carling au milieu (ou Carlsberg comme ça on vire la pisse servie à Tourbillon actuellement)
Les rayures horizontales sont trop rugby-oriented pour moi

Warning: Français boiteux, pas ma première langue……mais Allez Sion
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Perso ca fait longtemps que je pense à cette idée de faire un maillot séparé en 2 en verticale comme bale... Il doit meme y avoir un topic à ce sujet mais ca fait un moment...
Je pense en effet que ce serait super d'avoir un maillot traditionel comme Monaco, gc, bale, la juve, newcastle ou celtic...

Je pense en effet que ce serait super d'avoir un maillot traditionel comme Monaco, gc, bale, la juve, newcastle ou celtic...
fino alla fine
- nufc
- Coma éthylique
Aujourd'hui, dans les sports où le marketing est très important (influence du sport US?, on ressort des vieux maillots "Vintage" qui permet aux supporters de se rappeler aux bons souvenirs de l'équipe. Là, ils ont sorti un maillot collector 1930, qui rappelle les maillots de cette époque. A part un coup marketing et financier, ce maillot n'a aucune valeur.fidel a écrit :Concernant le maillot, j'ai pas bien compris les raisons du changement samedi ... purement marketing ? sponsor ?
Est-ce que l'on va repartir pour un maillot qui change de couleurs chaque match ? Par ex. Noir et rose la saison passée... dont le maillot est bien rentabilisé par un posteur régulier...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- nufc
- Coma éthylique
Pour Newcastle, ils ont un partenariat avec Adidas. Le maillot conserve les traditionnelles lignes noires et blanches, mais chaque deux saisons, un nouveau maillot est produit.BIANCONERO a écrit :Perso ca fait longtemps que je pense à cette idée de faire un maillot séparé en 2 en verticale comme bale... Il doit meme y avoir un topic à ce sujet mais ca fait un moment...![]()
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Rien ne vaut le blanc, chausettes, short, maillots blancs. Un peu de rouge, par exemple de larges bandes sous les bras, mais plus de blanc que de rouges (c'est plus facile au lavage
).
Et une belle pub rouge dessus (ça limite le choix, genre NF, Carslberg ou Coca)
Mais pas de carreaux ou de bandes sur tout le maillot.
J'ai bien aimé les lacets de dimanche, sauf le fond rouge derrière.

- Christophe87
- Nouveau membre du club
Valesgo a écrit :Rien ne vaut le blanc, chausettes, short, maillots blancs. Un peu de rouge, par exemple de larges bandes sous les bras, mais plus de blanc que de rouges (c'est plus facile au lavage).
Assez d'accord. Le premier maillot est traditionnellement blanc, avec quelques nuances de rouge, et l'extérieur l'inverse. Ce sont les couleurs sédunoises et valaisannes, il faut arrêter avec les maillots extérieurs roses ou noirs, c'est moche.
J'aimais bien l'Adidas de 1996 ou le maillot de l'équipe de suisse en 94 (CM).
l'idéal, à mon avis, serait de se démarquer des autres pour ce qui est du maillot.
Le maillot, ca représente une identité au club. Si on a un design unique, ca montrera qu'on est un club unique
l'idéal, à mon avis, serait de se démarquer des autres pour ce qui est du maillot.
Le maillot, ca représente une identité au club. Si on a un design unique, ca montrera qu'on est un club unique

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- BIANCONERO
- Coma éthylique
C'est justement des traditionnelles lignes noires et blanches dont je parle...nufc a écrit :Pour Newcastle, ils ont un partenariat avec Adidas. Le maillot conserve les traditionnelles lignes noires et blanches, mais chaque deux saisons, un nouveau maillot est produit.BIANCONERO a écrit :Perso ca fait longtemps que je pense à cette idée de faire un maillot séparé en 2 en verticale comme bale... Il doit meme y avoir un topic à ce sujet mais ca fait un moment...![]()

fino alla fine
Je n'ai jamais dit que notre club était plus unique que Bâle, Zurich ou Lucerne.fab a écrit :En quoi est-ce qu'on serait plus unique que Bâle, Zurich ou Lucerne?Mystik a écrit :Le maillot, ca représente une identité au club. Si on a un design unique, ca montrera qu'on est un club unique
Essaie d'avoir une vue neutre du club et pas en tant que valaisan chauvin...
Ce que je dis, c'est qu'à travers le maillot, on pourrait cesser de se fondre dans un moule (de par le design) et avoir qqch d'original.
Une chose qui fait notre particularité, c'est la coupe. Un maillot en rapport avec ce thème pourrait être sympa non?
genre l'ombre de la coupe suisse en blanc sur fond rouge... Histoire de mettre en évidence ce qui caractérise notre club

Ma vue neutre du club et pas en tant que valaisan chauvin te satisfait-elle?

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)