fab a écrit :Christophe87 a écrit :fab a écrit :On a beau avoir le titre d'informateur fiable, y en a encore qui doutent
Il a été approché par le club mais il ne viendra pas. Sujet clos.
T'en a la preuve absolue apparemment. Alors c'est bizarre que Constantin ne l'ai pas dit dans le nouvelliste du jour.
Quel que soit l'informateur, c'est toujours génant quand quelqu'un balance une info sans en dire plus (source, raisons, ...), c'est normal qu'on ait de la peine à le croire.
Peut-être que t'es encore mieux informé que cc, dans ce cas:

Tu vois, c'est en grande partie à cause de boulets prépubaires dans ton genre que ça me donne plus envie de vous donner des informations.
Je crois qu'on est quelques uns à avoir aquis une crédibilité suffisante pour ne pas devoir fournir la preuve de nos informations...
Si un jour t'arriveras à nous divulguer une informations en primeur (nouveau joueur, sponsor, etc.) t'auras de forte chance de perdre ton titre de boulet.
Mais ça va être dur...
Bouryves avait aussi une bonne réputation avant l'affaire Yakin.
Enfin bref, mais c'est pas parce tu à la réputation d'informateur "fiable" que je vais boire tes paroles, encore moins pour le dernier post.
Si tu as déjà des infos, tu (ou tes informateurs) es rapide, puisque Wicky peut officiellement se chercher un club depuis 2-3 jours seulement (d'après la presse), bien qu'il en a été sûrement informé avant (mais sûrement pas les éventuels clubs acheteurs).
Autre chose encore: je ne suis pas sur ce forum depuis le début, alors j'en sais rien si toutes les infos que tu as divulgué sur le forum sont justes ou pas, mais avec toutes les conneries qui se disent (Kluivert, tous les grands noms de l'été passé, ...), je préfère avoir un peu de retenue, que se soit la venue d'un joueur conclue ou totalement impossible comme tu le prétend.
Autre chose encore no2: le but d'un forum est de discuter, débattre. Apporter des infos n'est qu'un aspect parmi d'autres. J'exprimais simplement un avis personnel, sans t'insulter. Pour toi il doit y avoir beaucoup de boulets sur le forum.