Oh purée ça c'est du scoop, faut que je dise ça à ma mère, elle y travaille !Wallis a écrit :ISERABLES JAMAIS
![]()
Il parait que le Café des Alpes a été racheté par Zen Hausern...
ISERABLES TOUJOURS !
Ce serait pas mal, mais quelqu'un sait quand auront lieu les prochaines éléctions?Titeuf! a écrit : Mais il y a aussi une rumeur qui dit que CC attend un éventuel changement de président de la ville de Sion....
Et cela peut-être pas pour rien .....
Tu entend quoi par ça????fel a écrit :Elle est bien bonne celle-là.![]()
Vevey - Collombey - Martigny - Riddes - ... prochaine étape Aproz, Sion ?
En tous cas, les arguments de CC concernant le pôle d'attraction de Martigny (nombreux véhicules, "plaque tournante" entre Suisse, Italie et France ...) sont en train de tomber à l'eau.
HO quelle surprise ! Merci à Stéphane Fournier de s'intéresser à ce forum... et merci également à tous ceux qui ont fait des remarques sur ce sujet !!pyt68 a écrit :Le Nouvelliste du jour parle du projet de stade à Riddes; mais on en est vraiment dans les 1ères discussions, aucune mise à l'enquête n'ayant été effectuée; mais le président de Riddes confirme l'intérêt de Constantin.
Monsieur Belette tu m'as mis la puce à l'oreille et je crois qu'il faut fusionner le 2 sujets: Rumeur nouveau stade et Nouveau maillot....Monsieur Belette a écrit :Riddes: ses vignes, sa Fraternité sacerdotale et son stade du FC Sion...![]()
![]()
tain...va falloir changer la bâche, le chant et tout...Riddes jamais, ca sonne pas vraiment bien...Jekko a écrit :Voilà un article sur le stade dans le Matin du jour, on y parle également d'un centre de formation à Massongex.
http://www.lematin.ch/pages/home/sports ... enu=260975
à 5 minutes de la mienne aussi ! BEAU !Djul a écrit :Riddes ça me va bien, à 5 min de la maison, c'est du tout bon
Toujours le même refrain... Ya pas si longtemps, il gueulait sur Sion comme quoi personne le soutenait et qu'a MY, y avait des gens motivés... Portnawak le gars...CC dans Le Matin du jour a écrit :A Martigny, j'ai senti trop de résistance jusqu'à ce jour.
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Il me semble que ta réputation avait quand même été pas mal ébranlée... Mais pas de polémique.bouryves a écrit :je pensais pas avoir perdu mes Galons !?Monsieur Belette a écrit : Sinon, bravo à Bouryves qui retrouve ses galons d'informateur fiable.
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.