Si le site de Riddes était définitivement retenu, les travaux de construction débuteraient lors du premier semestre 2008, peut-être en janvier déjà, avec une inauguration prévue en milieu de la saison 2009-2010. (Le Matin)
Elle est bien bonne celle-là. A Martigny, cela fait au moins trois ans que l'on annonce le début des travaux. Faut arrêter avec ces théories. Cela n'est plus crédible.
fel a écrit :Si le site de Riddes était définitivement retenu, les travaux de construction débuteraient lors du premier semestre 2008, peut-être en janvier déjà, avec une inauguration prévue en milieu de la saison 2009-2010. (Le Matin)
Elle est bien bonne celle-là. A Martigny, cela fait au moins trois ans que l'on annonce le début des travaux. Faut arrêter avec ces théories. Cela n'est plus crédible.
ben vui... ça sert à rien de discuter... on verra bien !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
De toute façon le débat peut continuer éternellement; et jamais tout le monde ne sera d'accord, car chacun campe sur ses positions.
Le stade se fera quand il devra se faire et "OU" il devra se faire; et ce n'est pas la volonté d'une certaine catégorie de supporters qui va y changer quelque chose.
Certes, idéalement, le meilleur stade devrait être à Sion; mais, et c'est un avis personnel (donc pas besoin de m'insulter), si on veut avoir un club valaisan au sommet de la Super League, et dans un stade digne de ce nom, peu m'importe que celui-ci se construise à Monthey, Martigny, Riddes, Sion ou Sierre.... mais le plus rapidement possible pour éviter de devoir se déplacer trop souvent à la Praille.
pyt68 a écrit :De toute façon le débat peut continuer éternellement; et jamais tout le monde ne sera d'accord, car chacun campe sur ses positions.
Le stade se fera quand il devra se faire et "OU" il devra se faire; et ce n'est pas la volonté d'une certaine catégorie de supporters qui va y changer quelque chose.
Certes, idéalement, le meilleur stade devrait être à Sion; mais, et c'est un avis personnel (donc pas besoin de m'insulter), si on veut avoir un club valaisan au sommet de la Super League, et dans un stade digne de ce nom, peu m'importe que celui-ci se construise à Monthey, Martigny, Riddes, Sion ou Sierre.... mais le plus rapidement possible pour éviter de devoir se déplacer trop souvent à la Praille.
J'aurai pas dis mieux voilà quelqu'un qui partage exactement mon point de vu
pyt68 a écrit :De toute façon le débat peut continuer éternellement; et jamais tout le monde ne sera d'accord, car chacun campe sur ses positions.
Voilà qui est bien dit je suis d accord avec Pyt68
Constantin pourrait aussi se renseigner sur la disponibilité de l'immense terrain de l'ancienne usine Moderna, à Vernayaz, située juste à la hauteur de la gare CFF et désaffectée depuis plusieurs années. Vernayaz où CC a d'ailleurs ses liens familiaux.
Bon le village n'a pas besoin de ça vu que qu'il possède déjà le plus grand terrain de foot du valais (en superficie). mais ça c'est une autre histoire.
AL a écrit :Constantin pourrait aussi se renseigner sur la disponibilité de l'immense terrain de l'ancienne usine Moderna, à Vernayaz, située juste à la hauteur de la gare CFF et désaffectée depuis plusieurs années. Vernayaz où CC a d'ailleurs ses liens familiaux.
Bon le village n'a pas besoin de ça vu que qu'il possède déjà le plus grand terrain de foot du valais (en superficie). mais ça c'est une autre histoire.
Pour moi, l'idéal reste la restauration de Tourbillon sur 3-4 ans. Les bases sont là. Pétons pas plus haut que notre cul. L'Europe, ce sera 2 fois par décennies et la Champion's League peut-être 1 fois chaque 10-15ans.
Je l'aime bien Tourbillon, et il manque pas grand-chose d'adaptation pour le voir ouvert encore une 20taine d'années
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
D47 a écrit :L'Europe, ce sera 2 fois par décennies et la Champion's League peut-être 1 fois chaque 10-15ans.
L'Europe 2 fois par décennies...
Si on venait à se qualifier jeudi, ça ferait déjà 2 fois en 2 ans!
Je parle bien sûr de qualif en phase de groupe!
On peut bien jouer 30 matchs de tours préliminaires, pour moi c'est pas la coupe d'Europe.
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
D47 a écrit :L'Europe, ce sera 2 fois par décennies et la Champion's League peut-être 1 fois chaque 10-15ans.
L'Europe 2 fois par décennies...
Si on venait à se qualifier jeudi, ça ferait déjà 2 fois en 2 ans!
Je parle bien sûr de qualif en phase de groupe!
On peut bien jouer 30 matchs de tours préliminaires, pour moi c'est pas la coupe d'Europe.
C'est vrai que jouer contre Hambourg en Intertoto, c'est pas assez relevé ni européen pour notre club. Jouer Leverkusen non plus. On jouera le 3ème tour qualifiquatif contre un grand, cela de manière presque certaine. Même si on ne se qualifie pas pour la phase de poules, pour moi, l'Europe on l'aura touchée. Et bien touchée.
PM a écrit :C'est vrai que jouer contre Hambourg en Intertoto, c'est pas assez relevé ni européen pour notre club. Jouer Leverkusen non plus. On jouera le 3ème tour qualifiquatif contre un grand, cela de manière presque certaine. Même si on ne se qualifie pas pour la phase de poules, pour moi, l'Europe on l'aura touchée. Et bien touchée.
100% d'accord avec toi. En plus on aurait plus de chance pour se qualifier si les matchs se joue à Tourbillon dans notre chaudron plutôt que dans le stade froid de la Praille.
puisqu on nage en plein délire dans ce sujet et en ce qui concerne le stade plus spécialement depuis de nombreuses anneés maintenant je propose la seule suivante.
SI le stade se construit à Riddes, et SI un jour constantin lâche le club une fois le stade construit...j accepte d'en devenir le président et de le rebaptiser ainsi:
le Real de MAD, riddes
sur quoi je sors, après ce gag du niveau de ce topic...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mad max a écrit :puisqu on nage en plein délire dans ce sujet et en ce qui concerne le stade plus spécialement depuis de nombreuses anneés maintenant je propose la seule suivante.
SI le stade se construit à Riddes, et SI un jour constantin lâche le club une fois le stade construit...j accepte d'en devenir le président et de le rebaptiser ainsi:
le Real de MAD, riddes
mad max a écrit :puisqu on nage en plein délire dans ce sujet et en ce qui concerne le stade plus spécialement depuis de nombreuses anneés maintenant je propose la seule suivante.
le Real de MAD, riddes
valentin a écrit :
L'autre bruit qui court à Riddes c'est que l'ancienne biscuiterie a été rachetée par IKEA (plus besoin de se déplacer jusqu'à Aubonne).
j'ai entendu ca aussi (depuis plus de 6 mois, connaissant bien les actuels locataires de la biscuterie, qui est un fitness).
Maintenant CC vs IKEA ca peut être marrant de voir le premier s'écrouler sous le poids de l'autre.
Coralie a écrit :
j'ai entendu ca aussi (depuis plus de 6 mois, connaissant bien les actuels locataires de la biscuterie, qui est un fitness).
Maintenant CC vs IKEA ca peut être marrant de voir le premier s'écrouler sous le poids de l'autre.
IKEA a renoncé à s'installer à Riddes donc dans la partie CC vs IKEA nous en sommes provisoirement à 1:0 Mais rien n'est joué pour CC, la suite de l'affaire du stade.... direction SION