[Wicky] Votre avis sur un éventuel retour

Forum de discussion sur le FC Sion
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Em même temps si Wicky ne revient pas rapidement à sion (dans les 1 ou 2 ans) je ne sais pas si ça en vaudrait la peine... Wicky ce n'est pas le gaillard le plus solide physiquement qui existe sur le marché...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
fab

Message par fab »

coach a écrit :Em même temps si Wicky ne revient pas rapidement à sion (dans les 1 ou 2 ans) je ne sais pas si ça en vaudrait la peine... Wicky ce n'est pas le gaillard le plus solide physiquement qui existe sur le marché...
Exactement le thème d'une petite discussion que j'ai eu avec Mad Max, à savoir que Wicky est cassé de partout...

Maintenant, en tout objectivité, à part le fait qu'il soit (était) international, haut-valaisan, hargneux, volontaire, etc., est-il vraimenent meilleur qu'un Kali, qu'un Gelson,... Le Wicky d'aujourd'hui n'est plus le Wicky d'il y a 5 ans qui cadenassait tous les milieux de terrains allemands...
Denis.Mod
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Denis.Mod »

si il revient c'est maintenant parce que à 32-33 ans non merci même si il est valaisan...
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

sackis1 a écrit :Un ami.. qui connait des gens...
qui eux connaissent des Marseillais.... ^^D ^^D ^^D C'est un peu triste de mettre des intox comme ca sur le forum mais au moins on apprend à connaitre les gens de ce forum... :fache:
fino alla fine
MacBlue
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par MacBlue »

coach a écrit :Em même temps si Wicky ne revient pas rapidement à sion (dans les 1 ou 2 ans) je ne sais pas si ça en vaudrait la peine... Wicky ce n'est pas le gaillard le plus solide physiquement qui existe sur le marché...
Ca me rappelle Johann Lonfat qui parlait sans arrêt de son intention de terminer sa carrière à Sion. Et lorsque le moment et l'âge étaient venus (maintenant ou jamais)... il avait resigné à Sochaux. Je dis bravo et merci, le beau-parleur. ^-)

Donc si c'est pour revenir à 36 ans ou plus... je ne vois pas l'intérêt, en effet. Ni pour Lonfat, ni pour Wicky. :-|

Si c'est vraiment pour l'amour du club et de la région, si c'est vraiment pour donner un vrai coup de main à l'équipe, je trouve qu'il faudrait assumer ses déclarations et venir à un moment où l'on peut encore réellement contribuer efficacement au club. Donc, à mon avis, revenir à 31 ou maximum 32 ans au plus tard serait adéquat.

Quelle âge avaient Brigger et Geiger lorsqu'ils étaient revenus à Sion? Ils avaient à peine plus de 30 ans. Avec le recul, je leur adresse un tout grand coup de chapeau!
:love:
nestor clausen
Gourou
Gourou

wicky

Message par nestor clausen »

Comme bcp d'entre vous j'étais sûr que Raph Wicky viendrait à Sion, je doute vraiment qu'il ne vienne pas mais je fais confiance à l'info du Dr. Fab.
De dire que Wicky est cassé de partout, si c'est confirmé?? vu l'honneteté du joueur surtout face au fc Sion il ne proposerait même pas un contrat....... à son ancien club....... à suivre ;-| ;-| ;-|
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

Avez-vous lu l'article dans le Matin d'aujourd'hui parlant des éventuelles arrivées à Xamax de: Obradovic, Cantaluppi, Deumi, Henchoz et....WICKY????!!!! Ca me faera quand même "mal au sac" ça!!! Et Wicky n'oserait quand-même pas faire ça à son club de coeur non???
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

balounico a écrit :Avez-vous lu l'article dans le Matin d'aujourd'hui parlant des éventuelles arrivées à Xamax de: Obradovic, Cantaluppi, Deumi, Henchoz et....WICKY????!!!! Ca me faera quand même "mal au sac" ça!!! Et Wicky n'oserait quand-même pas faire ça à son club de coeur non???
Parole, parole, parole......
Mad Max....président!
Maverick FM
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Maverick FM »

inter a écrit :
balounico a écrit :Avez-vous lu l'article dans le Matin d'aujourd'hui parlant des éventuelles arrivées à Xamax de: Obradovic, Cantaluppi, Deumi, Henchoz et....WICKY????!!!! Ca me faera quand même "mal au sac" ça!!! Et Wicky n'oserait quand-même pas faire ça à son club de coeur non???
Est-ce que obra partirais vraiment?

Moi je pense pas. il est bien a Sion. Entre ce que dit le matin et ce qui est vrai, l'eau vas encore couler sous les ponts
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ

Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

31 ans, jamais champion suisse. Autant dire qu'il doit être vraiment motivé de le choper dans une de ces saisons. Et je pense que c'est pas en se relançant du coté de Xamax qu'il le fera... Sportivement, il a tout à gagner à Sion.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Pour Cantalouppi et Deumi c'est possible qu'ils signent à NE mais franchement Henchoz et Wicky.... ^^D jamais Xamax n'aura les moyens de les payer.... ;-)

Wicky restera en allemagne encore une saison... (source, l'ami d'un ami... ;-) )
fino alla fine
maybe
Membre expert
Membre expert

(Wicky) Votre avis sur un éventuel retour

Message par maybe »

Wicky à NE... De l'intox pour stresser un peu plus CC avant Sion -Lucerne :-P ...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Bernasconi ayant déjà acquis la promotion avec son équipe, l'euphorie s'en suit dans les couloirs....CC ne se prononce pas pour l'instant car jusqu'à lundi , coup de sifflet final donner par Madame Pétignat qui désignera le vainqueur de la coupe de suisse, on ne connaitra pas le vrai européen (à moins que jeudi la décision ne soit déjà forcée...). Tout dépend d'une qualification ou pas..Le contingent actuel de Xamax est excellent pour la ligue B, mais véritablement mou pour la LNA (euh la SL pardon)....

J'ne sais pas si l'on s'en souvient, mais de grands noms circulaient aussi autour du club lorsque l'équipe avait battu xamax et acquit sa promotion....Laissons le temps faire les choses...En plus de tout ca, comme mentionné plus haut, entre les dires du matin et la réalité des choses, il y a un énorme fossé ;-)
Mad Max....président!
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Maverick84 a écrit :
inter a écrit :
Est-ce que obra partirais vraiment?

Moi je pense pas. il est bien a Sion. Entre ce que dit le matin et ce qui est vrai, l'eau vas encore couler sous les ponts
faut voir aussi quel n°10 va atterrir à Sion la saison prochaine... Si c'est un vrai n°10 qui reléguera Obradovic sur le banc, ce dernier va peut-être avoir envie de partir...
fab

Message par fab »

Petit débat qu'on pourrait lancer le jour où on s'emmerde:

Est-ce que le numéro 10 existe toujours dans le foot moderne?

Me suis pas trop poser la question, mais on parle souvent de 9 et demi, de demi-offensif-récupérateur, etc.

Est-ce que le 10 de l'époque n'est pas finalement replacé par une paire de 6.5 - 9.5???
Ludochenko

Message par Ludochenko »

Wicky serait un bon investissement, ça ramenerait les Hauts-valaisans au stade, mais point de vue foot, mis à part libéro je vois pas où il pourrait avoir sa place si Gelson reste...

Pourquoi ne pas faire comme Zürich et prendre des gars qui flambe en challenge league... Moi je verrai bien un gars comme Ianu :love: à Sion.

Ou l'argentin de Concordia dont je ne me souviens plus le nom.
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Henchoz ne signera jamais à Xamax dixit Bernasconi aujourd'hui dans l'Impartial et l'Express.

L'année passée, Henchoz avait refusé tout offre de Xamax à cause de la relégation.

Pour Wicky, il laisse d'abord la place à CC, puis il interviendra, si rien ne se signe entre Sion et le Haut-Valaisan.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

nufc a écrit :Pour Wicky, il laisse d'abord la place à CC, puis il interviendra, si rien ne se signe entre Sion et le Haut-Valaisan.
Ah bon? Maintenant on ne cherche plus à faire pression afin d'avoir le joueur souhaité, mais simplement à attendre son tour pour lui faire une offre? Quelle fleur de la part de Bernasconi :-s Autrement dit, qu'il aille ou pas à sion, Wicky ne rejoindra pas la Maladière!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Ludochenko a écrit :
Pourquoi ne pas faire comme Zürich et prendre des gars qui flambe en challenge league... Moi je verrai bien un gars comme Ianu :love: à Sion.
exactement et d'ailleur je l'ai acheté avec LFP manager il y a quelques mois déjà!!! :-P

Trève de plaisentries ce serai un bon renfort mais si Bellinzone passe les barrages il restera là bas, et si Carupt revient ça pourrai peut être déjà interressant de l'essayer avec la 1ère. Car il a était décisif pour le maintiens d'yverdon avec plusieurs uts et assiste a son compteur.
Vive Sion!!!!!!!
fansion-vailati
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fansion-vailati »

Christophe a écrit :
Ludochenko a écrit :
exactement et d'ailleur je l'ai acheté avec LFP manager il y a quelques mois déjà!!! :-P

Trève de plaisentries ce serai un bon renfort mais si Bellinzone passe les barrages il restera là bas, et si Carupt revient ça pourrai peut être déjà interressant de l'essayer avec la 1ère. Car il a était décisif pour le maintiens d'yverdon avec plusieurs uts et assiste a son compteur.

ça c'est clair! Vivement Carupt. Faudra le faire une petite place un peu comme Dabo en ce moment..mais une petite place qui va devenir grande j'espère pour eux!
sion4ever
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Christophe a écrit :si Carupt revient ça pourrai peut être déjà interressant de l'essayer avec la 1ère. Car il a était décisif pour le maintiens d'yverdon avec plusieurs uts et assiste a son compteur.
Tout à fait le contraire de Thurre quoi ^^D ^^D (qui lui, ne reviendra pas à sion puis ce qu'il n'a plus de contrat chez nous)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

On pourrait commencer par utiliser les jeunes qu'on a dans l'équipe: Berisha,Germanier,Dabo, et faire sortir un ou 2 bon jeune des m-21 comme Orsi,Zambaz,Yerly...
SEULEMENT SION !
Spin
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Spin »

BIANCONERO a écrit :Pour Cantalouppi et Deumi c'est possible qu'ils signent à NE mais franchement Henchoz et Wicky.... ^^D jamais Xamax n'aura les moyens de les payer.... ;-)
Bernasconi aurait annoncé un budget de 12 millions pour la saison prochaine: info vu sur les sites de xamax.

Si c'est vrai....bon budget qui permettra de faire quelques transferts!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Spin a écrit :
BIANCONERO a écrit :Pour Cantalouppi et Deumi c'est possible qu'ils signent à NE mais franchement Henchoz et Wicky.... ^^D jamais Xamax n'aura les moyens de les payer.... ;-)
Bernasconi aurait annoncé un budget de 12 millions pour la saison prochaine: info vu sur les sites de xamax.

Si c'est vrai ce sera le 3ème budget de super ligue... ^-) à mon avis c'est pas crédible... '-|
fino alla fine
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

BIANCONERO a écrit :
Spin a écrit :

Si c'est vrai ce sera le 3ème budget de super ligue... ^-) à mon avis c'est pas crédible... '-|
Sion doit être dans ces eaux là cette saison !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Cette saison le budget a été publié à 9 milions... mais CC annonce 12,5 pour la saison prochaine... franchement si Xamax arrive à ce chiffre.... :-s
fino alla fine
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Sur la RSR ce matin, on parlait du budget du FCZ: 12mios... Autant dire que c'est une fourchette visée par 3-4 équipes de SL ! Youhou! On va pouvoir faire des ROI à la fin de la saison ! :-D
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

je pense que Xamax va le faire, Bernasconi l'annonçait déjà l'année passée, 15 min après sa relégation
"On est pas des marionnettes ou bien"
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Djul a écrit :je pense que Xamax va le faire, Bernasconi l'annonçait déjà l'année passée, 15 min après sa relégation
C'est bien joli d'annoncer mais encore faut il trouver le fric... Cette année pour avoir le budget qu'ils ont, Bernasconi a mit au moins 3 milions de sa poche (entreprise) mais il manque encore pas mal je fric pour arriver à 12.... ^-) :-s
fino alla fine
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

BIANCONERO a écrit :
Djul a écrit :je pense que Xamax va le faire, Bernasconi l'annonçait déjà l'année passée, 15 min après sa relégation
C'est bien joli d'annoncer mais encore faut il trouver le fric... Cette année pour avoir le budget qu'ils ont, Bernasconi a mit au moins 3 milions de sa poche (entreprise) mais il manque encore pas mal je fric pour arriver à 12.... ^-) :-s
CC a les même problèmes et sors aussi de l'argent de sa poche, meme chose à Bale ou Zurich, c'est la triste réalité.
Répondre