[Wicky] Votre avis sur un éventuel retour
Exactement le thème d'une petite discussion que j'ai eu avec Mad Max, à savoir que Wicky est cassé de partout...coach a écrit :Em même temps si Wicky ne revient pas rapidement à sion (dans les 1 ou 2 ans) je ne sais pas si ça en vaudrait la peine... Wicky ce n'est pas le gaillard le plus solide physiquement qui existe sur le marché...
Maintenant, en tout objectivité, à part le fait qu'il soit (était) international, haut-valaisan, hargneux, volontaire, etc., est-il vraimenent meilleur qu'un Kali, qu'un Gelson,... Le Wicky d'aujourd'hui n'est plus le Wicky d'il y a 5 ans qui cadenassait tous les milieux de terrains allemands...
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Ca me rappelle Johann Lonfat qui parlait sans arrêt de son intention de terminer sa carrière à Sion. Et lorsque le moment et l'âge étaient venus (maintenant ou jamais)... il avait resigné à Sochaux. Je dis bravo et merci, le beau-parleur.coach a écrit :Em même temps si Wicky ne revient pas rapidement à sion (dans les 1 ou 2 ans) je ne sais pas si ça en vaudrait la peine... Wicky ce n'est pas le gaillard le plus solide physiquement qui existe sur le marché...

Donc si c'est pour revenir à 36 ans ou plus... je ne vois pas l'intérêt, en effet. Ni pour Lonfat, ni pour Wicky.

Si c'est vraiment pour l'amour du club et de la région, si c'est vraiment pour donner un vrai coup de main à l'équipe, je trouve qu'il faudrait assumer ses déclarations et venir à un moment où l'on peut encore réellement contribuer efficacement au club. Donc, à mon avis, revenir à 31 ou maximum 32 ans au plus tard serait adéquat.
Quelle âge avaient Brigger et Geiger lorsqu'ils étaient revenus à Sion? Ils avaient à peine plus de 30 ans. Avec le recul, je leur adresse un tout grand coup de chapeau!

-
- Gourou
wicky
Comme bcp d'entre vous j'étais sûr que Raph Wicky viendrait à Sion, je doute vraiment qu'il ne vienne pas mais je fais confiance à l'info du Dr. Fab.
De dire que Wicky est cassé de partout, si c'est confirmé?? vu l'honneteté du joueur surtout face au fc Sion il ne proposerait même pas un contrat....... à son ancien club....... à suivre

De dire que Wicky est cassé de partout, si c'est confirmé?? vu l'honneteté du joueur surtout face au fc Sion il ne proposerait même pas un contrat....... à son ancien club....... à suivre

Parole, parole, parole......balounico a écrit :Avez-vous lu l'article dans le Matin d'aujourd'hui parlant des éventuelles arrivées à Xamax de: Obradovic, Cantaluppi, Deumi, Henchoz et....WICKY????!!!! Ca me faera quand même "mal au sac" ça!!! Et Wicky n'oserait quand-même pas faire ça à son club de coeur non???
Mad Max....président!
- Maverick FM
- Membre éprouvé
Est-ce que obra partirais vraiment?inter a écrit :Parole, parole, parole......balounico a écrit :Avez-vous lu l'article dans le Matin d'aujourd'hui parlant des éventuelles arrivées à Xamax de: Obradovic, Cantaluppi, Deumi, Henchoz et....WICKY????!!!! Ca me faera quand même "mal au sac" ça!!! Et Wicky n'oserait quand-même pas faire ça à son club de coeur non???
Moi je pense pas. il est bien a Sion. Entre ce que dit le matin et ce qui est vrai, l'eau vas encore couler sous les ponts
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ
Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
31 ans, jamais champion suisse. Autant dire qu'il doit être vraiment motivé de le choper dans une de ces saisons. Et je pense que c'est pas en se relançant du coté de Xamax qu'il le fera... Sportivement, il a tout à gagner à Sion.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
(Wicky) Votre avis sur un éventuel retour
Wicky à NE... De l'intox pour stresser un peu plus CC avant Sion -Lucerne
...

si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Bernasconi ayant déjà acquis la promotion avec son équipe, l'euphorie s'en suit dans les couloirs....CC ne se prononce pas pour l'instant car jusqu'à lundi , coup de sifflet final donner par Madame Pétignat qui désignera le vainqueur de la coupe de suisse, on ne connaitra pas le vrai européen (à moins que jeudi la décision ne soit déjà forcée...). Tout dépend d'une qualification ou pas..Le contingent actuel de Xamax est excellent pour la ligue B, mais véritablement mou pour la LNA (euh la SL pardon)....
J'ne sais pas si l'on s'en souvient, mais de grands noms circulaient aussi autour du club lorsque l'équipe avait battu xamax et acquit sa promotion....Laissons le temps faire les choses...En plus de tout ca, comme mentionné plus haut, entre les dires du matin et la réalité des choses, il y a un énorme fossé
J'ne sais pas si l'on s'en souvient, mais de grands noms circulaient aussi autour du club lorsque l'équipe avait battu xamax et acquit sa promotion....Laissons le temps faire les choses...En plus de tout ca, comme mentionné plus haut, entre les dires du matin et la réalité des choses, il y a un énorme fossé

Mad Max....président!
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
faut voir aussi quel n°10 va atterrir à Sion la saison prochaine... Si c'est un vrai n°10 qui reléguera Obradovic sur le banc, ce dernier va peut-être avoir envie de partir...Maverick84 a écrit :Est-ce que obra partirais vraiment?inter a écrit :Parole, parole, parole......balounico a écrit :Avez-vous lu l'article dans le Matin d'aujourd'hui parlant des éventuelles arrivées à Xamax de: Obradovic, Cantaluppi, Deumi, Henchoz et....WICKY????!!!! Ca me faera quand même "mal au sac" ça!!! Et Wicky n'oserait quand-même pas faire ça à son club de coeur non???
Moi je pense pas. il est bien a Sion. Entre ce que dit le matin et ce qui est vrai, l'eau vas encore couler sous les ponts
Petit débat qu'on pourrait lancer le jour où on s'emmerde:
Est-ce que le numéro 10 existe toujours dans le foot moderne?
Me suis pas trop poser la question, mais on parle souvent de 9 et demi, de demi-offensif-récupérateur, etc.
Est-ce que le 10 de l'époque n'est pas finalement replacé par une paire de 6.5 - 9.5???
Est-ce que le numéro 10 existe toujours dans le foot moderne?
Me suis pas trop poser la question, mais on parle souvent de 9 et demi, de demi-offensif-récupérateur, etc.
Est-ce que le 10 de l'époque n'est pas finalement replacé par une paire de 6.5 - 9.5???
Wicky serait un bon investissement, ça ramenerait les Hauts-valaisans au stade, mais point de vue foot, mis à part libéro je vois pas où il pourrait avoir sa place si Gelson reste...
Pourquoi ne pas faire comme Zürich et prendre des gars qui flambe en challenge league... Moi je verrai bien un gars comme Ianu
à Sion.
Ou l'argentin de Concordia dont je ne me souviens plus le nom.
Pourquoi ne pas faire comme Zürich et prendre des gars qui flambe en challenge league... Moi je verrai bien un gars comme Ianu

Ou l'argentin de Concordia dont je ne me souviens plus le nom.
- nufc
- Coma éthylique
Henchoz ne signera jamais à Xamax dixit Bernasconi aujourd'hui dans l'Impartial et l'Express.
L'année passée, Henchoz avait refusé tout offre de Xamax à cause de la relégation.
Pour Wicky, il laisse d'abord la place à CC, puis il interviendra, si rien ne se signe entre Sion et le Haut-Valaisan.
L'année passée, Henchoz avait refusé tout offre de Xamax à cause de la relégation.
Pour Wicky, il laisse d'abord la place à CC, puis il interviendra, si rien ne se signe entre Sion et le Haut-Valaisan.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Ah bon? Maintenant on ne cherche plus à faire pression afin d'avoir le joueur souhaité, mais simplement à attendre son tour pour lui faire une offre? Quelle fleur de la part de Bernasconinufc a écrit :Pour Wicky, il laisse d'abord la place à CC, puis il interviendra, si rien ne se signe entre Sion et le Haut-Valaisan.

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Christophe
- Membre expert
exactement et d'ailleur je l'ai acheté avec LFP manager il y a quelques mois déjà!!!Ludochenko a écrit :
Pourquoi ne pas faire comme Zürich et prendre des gars qui flambe en challenge league... Moi je verrai bien un gars comme Ianuà Sion.

Trève de plaisentries ce serai un bon renfort mais si Bellinzone passe les barrages il restera là bas, et si Carupt revient ça pourrai peut être déjà interressant de l'essayer avec la 1ère. Car il a était décisif pour le maintiens d'yverdon avec plusieurs uts et assiste a son compteur.
Vive Sion!!!!!!!
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
Christophe a écrit :exactement et d'ailleur je l'ai acheté avec LFP manager il y a quelques mois déjà!!!Ludochenko a écrit :
Pourquoi ne pas faire comme Zürich et prendre des gars qui flambe en challenge league... Moi je verrai bien un gars comme Ianuà Sion.
![]()
Trève de plaisentries ce serai un bon renfort mais si Bellinzone passe les barrages il restera là bas, et si Carupt revient ça pourrai peut être déjà interressant de l'essayer avec la 1ère. Car il a était décisif pour le maintiens d'yverdon avec plusieurs uts et assiste a son compteur.
ça c'est clair! Vivement Carupt. Faudra le faire une petite place un peu comme Dabo en ce moment..mais une petite place qui va devenir grande j'espère pour eux!
sion4ever
Tout à fait le contraire de Thurre quoiChristophe a écrit :si Carupt revient ça pourrai peut être déjà interressant de l'essayer avec la 1ère. Car il a était décisif pour le maintiens d'yverdon avec plusieurs uts et assiste a son compteur.

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bernasconi aurait annoncé un budget de 12 millions pour la saison prochaine: info vu sur les sites de xamax.BIANCONERO a écrit :Pour Cantalouppi et Deumi c'est possible qu'ils signent à NE mais franchement Henchoz et Wicky....jamais Xamax n'aura les moyens de les payer....
![]()
Si c'est vrai....bon budget qui permettra de faire quelques transferts!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Spin a écrit :Bernasconi aurait annoncé un budget de 12 millions pour la saison prochaine: info vu sur les sites de xamax.BIANCONERO a écrit :Pour Cantalouppi et Deumi c'est possible qu'ils signent à NE mais franchement Henchoz et Wicky....jamais Xamax n'aura les moyens de les payer....
![]()
Si c'est vrai ce sera le 3ème budget de super ligue...

fino alla fine
Sion doit être dans ces eaux là cette saison !BIANCONERO a écrit :Spin a écrit :Bernasconi aurait annoncé un budget de 12 millions pour la saison prochaine: info vu sur les sites de xamax.BIANCONERO a écrit :Pour Cantalouppi et Deumi c'est possible qu'ils signent à NE mais franchement Henchoz et Wicky....jamais Xamax n'aura les moyens de les payer....
![]()
Si c'est vrai ce sera le 3ème budget de super ligue...à mon avis c'est pas crédible...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- BIANCONERO
- Coma éthylique
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Sur la RSR ce matin, on parlait du budget du FCZ: 12mios... Autant dire que c'est une fourchette visée par 3-4 équipes de SL ! Youhou! On va pouvoir faire des ROI à la fin de la saison ! 

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
C'est bien joli d'annoncer mais encore faut il trouver le fric... Cette année pour avoir le budget qu'ils ont, Bernasconi a mit au moins 3 milions de sa poche (entreprise) mais il manque encore pas mal je fric pour arriver à 12....Djul a écrit :je pense que Xamax va le faire, Bernasconi l'annonçait déjà l'année passée, 15 min après sa relégation

fino alla fine
CC a les même problèmes et sors aussi de l'argent de sa poche, meme chose à Bale ou Zurich, c'est la triste réalité.BIANCONERO a écrit :C'est bien joli d'annoncer mais encore faut il trouver le fric... Cette année pour avoir le budget qu'ils ont, Bernasconi a mit au moins 3 milions de sa poche (entreprise) mais il manque encore pas mal je fric pour arriver à 12....Djul a écrit :je pense que Xamax va le faire, Bernasconi l'annonçait déjà l'année passée, 15 min après sa relégation![]()