Entraineur pour la prochaine saison
- Hasta siempre
- Patriarche
Entraineur pour la prochaine saison
Qui sera à la guide du FC Sion dès la reprise des entraînements?
Pour ma part, je doute malheureusement que Bigon réapparaisse, CC ayant sûrement quelqu'un dans sa manche...
Pour ma part, je doute malheureusement que Bigon réapparaisse, CC ayant sûrement quelqu'un dans sa manche...

un nom?
une source?
un indice qui t'amène à poster ce sujet sachant que Bigon semble avoir signé pour 18 mois???
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- tourbillon1
- Membre éprouvé
- MacGowan
- Membre éprouvé
L'idée d'un changement d'entraîneur pour la saison prochaine ne m'avait même pas effleuré l'esprit jusqu'à ce post... Bigon a rempli les objectifs alors pourquoi changer ?
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
http://www.ocmrugby.ch
non mais c'est quoi cette polémique à deux sous...qui part de rien?????
on a un entraineur qui a repris un simulacre d'équipe et qui l'a remontée de la sixième à la troisième place.
je vois pas comment un être normalement constitué et doté d'un minimum de raison pourrait vouloir s'en séparer, hormis dans l'éventualité où il ne serait pas en mesure de faire droit aux prétentions de l'entraineur en question d'un point de vue financier.
on a un entraineur qui a repris un simulacre d'équipe et qui l'a remontée de la sixième à la troisième place.
je vois pas comment un être normalement constitué et doté d'un minimum de raison pourrait vouloir s'en séparer, hormis dans l'éventualité où il ne serait pas en mesure de faire droit aux prétentions de l'entraineur en question d'un point de vue financier.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- Hasta siempre
- Patriarche
Tu viens de tout dire... surtout tes 4 dernières lignes. Quant à moi j'espère de tout coeur que notre Bigon reste.mad max a écrit :non mais c'est quoi cette polémique à deux sous...qui part de rien?????
- Hasta siempre
- Patriarche
débat inutile ça sert à rien de lancer des rumeurs !Hasta siempre a écrit :Faudrait des gens comme toi au pouvoir... remarque certains ont fini au bout d'une corde...bouryves a écrit :Bigon est sous contrat pour la saison prochaine. Point barre.
On peut fermer le sujet !!
Ouvre un topic pour savoir si Vailati va rester aussi...

et avec l'avatar que tu as... je pense qu'au sujet du pouvoir et des pendaisons tu dois être très pointu...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

c'est clair que si dans le contrat de Bigon il y a une clause permettant la renégociation du contrat en cas de qualification pour l'UEFA, vu que pour rappel, lorsqu'Il Mister est arrivé à la barre, plus personne n'y croyait...et pas même CC (bien qu'il affirme le contraire aujourd'hui), ben ca risque de discuter sec du côté de la porte d'octodure.Hasta siempre a écrit :Tu viens de tout dire... surtout tes 4 dernières lignes. Quant à moi j'espère de tout coeur que notre Bigon reste.mad max a écrit :non mais c'est quoi cette polémique à deux sous...qui part de rien?????
c'est pour ca que j'aimerais bien savoir du Che si il a un élément concret qui lui permet de penser dans le sens d'une éventuelle libération de Bigon.
on en serait pas à notre première surprise bouryves...on en a assez vu avec le FC Sion pour le savoir...bouryves a écrit :lors de son arrivée Bigon a été chargé par CC de préparer la saison prochaine... ça me parait assez clair !

- BIANCONERO
- Coma éthylique
C'est un peu gros cette histoire... CC a répété à plusieurs reprises qu'il avait engagé Bigon pour faire de son mieux le printemps et surtout pour préparer la saison prochaine... C'est limpide ou pas....mad max a écrit :on en serait pas à notre première surprise bouryves...on en a assez vu avec le FC Sion pour le savoir...bouryves a écrit :lors de son arrivée Bigon a été chargé par CC de préparer la saison prochaine... ça me parait assez clair !

Je vois pas ce que vous cherchez sur ce topic... Sion cherche des joueurs pour faire le poids en coupe d'Europe... c'est pas compliqué à comprendre que l'entraineur ne changera pas surtout avec une saison de contrat....

Il y en a qui on vraiment de la peine sur ce forum...

fino alla fine
- Hasta siempre
- Patriarche
Mais Mad, je n'ai aucun élément concret; si tu relis mon premier message, je posais simplement une question et ne lançais aucune rumeur; juste un sentiment nourri du vécu de ces derniers mois (années). Et croyez moi, en arrivant ce matin au boulot, cette remarque sur l'entraîneur de la prochaine saison est sortie plus qu'une fois.
Et un forum n'est-il pas aussi quelque part destiné à celà?
Et un forum n'est-il pas aussi quelque part destiné à celà?
Il faut que Bigon reste... CC doit réussir à le garder car les joueurs ont fais leur part de boulot... maintenant c'est à CC et Urfer de faire leur travail... Il faut vraiment un stabilité dans le groupe pour grandir encore !! 3 ou 4 retouches .... 1 def... 1 mil..... 2 att... et surout savoir qui restent et qui partent : Obradovic, Vailati, Saborio, Carlitos (pret) etc... Je pense que l'on va être fier de notre équipe pour l'année prochaine...
Entraîneur pour la prochaine saison
BIGON évidemment CC l'avait engagé pour finir au mieux cette saison
et pour préparer la prochaine... Dixit CC lors d'une interview

si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Qui d'autre que Bigon???
Donnez-moi une seule bonne raison pour qu'il ne reste pas... et surtout vous avez vu le sourire de Tintin hier soir????
Par contre... autre lapsus de Tintin hier soir sur Canal 9 quand Craviolini lui a demandé s'il avait approché Wicky... il a dit Raphaël est une prio... euh est un excellent joueur et blablabla... serait-ce pour dire qu'il en a fait une priorité...???
Donnez-moi une seule bonne raison pour qu'il ne reste pas... et surtout vous avez vu le sourire de Tintin hier soir????
Par contre... autre lapsus de Tintin hier soir sur Canal 9 quand Craviolini lui a demandé s'il avait approché Wicky... il a dit Raphaël est une prio... euh est un excellent joueur et blablabla... serait-ce pour dire qu'il en a fait une priorité...???
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
sur Rhône FM ce matin, interview de CC qui disait que si Bigon n'avait pas été sous contrat avec la Reggina il l'aurait déjà engagé dès le départ de Nestor ...
Il est arrivé ce printemps avec la réussite qu'on connaît et je ne vois vraiment pas non plus la raison de ce post
Il est arrivé ce printemps avec la réussite qu'on connaît et je ne vois vraiment pas non plus la raison de ce post
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
J'ai lu sur www.intox.ch qu'un retour de schällibum est envisageable pour la saison prochaine mais que Gilbert gress est aussi préssenti
Plus sérieusement, c'est vrai que logiquement ça devrait être bigon même si hier soir CC a détourné la question...

Plus sérieusement, c'est vrai que logiquement ça devrait être bigon même si hier soir CC a détourné la question...
Sans me lancer dans un éternel débat, il est quand meme plus facile de dire après coup qui engager à la place de Schälli et Gabet.. §-)zorgg a écrit :sur Rhône FM ce matin, interview de CC qui disait que si Bigon n'avait pas été sous contrat avec la Reggina il l'aurait déjà engagé dès le départ de Nestor ...
Bigon va rester et relever la moyenne du temps passé à la tête du club pour un entraineur

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
La question ne se pos(t)e même pas : Bigon restera l'entraîneur pour la saison prochaine
Il suffit de penser au redressement opéré depuis son arrivée et à la solidité défensive retrouvée (6 blanchissages lors des 7 derniers matchs!) pour s'en convaincre.
D'ailleurs, il dit lui même - et n'en déplaise aux grincheux - que la discipline est à la base du succès. Personnellement, j'abonde dans ce sens
.

Il suffit de penser au redressement opéré depuis son arrivée et à la solidité défensive retrouvée (6 blanchissages lors des 7 derniers matchs!) pour s'en convaincre.
D'ailleurs, il dit lui même - et n'en déplaise aux grincheux - que la discipline est à la base du succès. Personnellement, j'abonde dans ce sens

Don't worry, be happy!
perso j'espère aussi que ce soit Bigon. Il est vraiment l'entraîneur idéal pour notre équipe, et je suis certain que l'on peut aller loin en Europe la saison prochaine avec lui. Il faudra de la rigueur pour aller jouer en terres etrangères, et Bigon l'inculque a merveille. 

LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS