[ChL] Dernière journée

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

[ChL] Dernière journée

Message par coach »

A la mi-temps, Moulin est en train de sauver Baulmes de la relégation et de réussir son paris

http://www.football.ch/sfl/fr/Rangliste ... e-ChL.aspx
Modifié en dernier par coach le 26.05.2007 20:49, modifié 1 fois.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

oui je suis aussi,j'aime bien cette équipe. J'ai vu quatre ou cinq matchs du FC Baulmes cette saison et je peux vous assurer que quand Moulin est arrivé c'était pas gagné! 7-)
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
gaetan6669
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par gaetan6669 »

Pour l'instant Xamax fait match nul face à Lugano(1-1) et passe en Super League, Belinzone per 2-0 chez face à Lausanne ... Baulmes et Delémont sont en train de sauver leur place en Challenge League alors que Wholen pourrait rejoindre YF Juventus en 1ere ligue.
Ah noté aussi le carton de Kriens face à W'thour...6 à1

[Tous ces matchs sont en cours....]
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

réduction du score à Baulmes....ils ne sont plus qu'à un but de la relégation! :fache:
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Ils jouent à se faire peur là :-P
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Aïe à quelques secondes du sifflet finale les carottes semblent cuites pour Baulmes... :cligner:

2-2 !
Modifié en dernier par coach le 26.05.2007 21:25, modifié 1 fois.
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

ben ouais ils vont se maintenir quoi! :love:
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

oh non j'avais pas vu le but qu'ils ont encaissé :fache: :fache: :fache:
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

avec ce match nul ils ont 30 points ce qui ne leur suffit pas pour revenir sur Wohlen...

Dans le match de la peut Delémont a battu Wohlen 1-0
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

cé fini: Baulmes est en 1ere ligue l'an prochain. :fache:

et on se tape encore une équipe bourbine en challenge league (Wohlen).

fais ch****

LOCARNO MERDA
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

Enfin! Neuchâtel Xamax est désormais assuré de retrouver l'élite la saison prochaine. La défaite de Bellizona face à Lausanne 0-3 ne permet pas d'autre scénario. Félicitations aux Neuchâtelois qui ont réalisé un magnifique championnat qui ne fut pas joué d'avance. Vivement l'année et bonne chance en SM.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Baulmes en 1ère ligue alors qu'ils venaient d'inaugurer leur tribune flambante neuve pour la ChL ! MAnque de chance... Surtout que les chances de remonter rapidement sont assez faibles en 1re ligue.

Sinon sans surprise Xamax en SL et Bellinzona contre Aarau en matchs de barrage !
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Faut quand même être sacrément mauvais pour se faire rejoindre à la 91ème par une équipe de la classe de Locarno qui en plus n'a plus rien à gagner dans ce championnat... Je doute que les Tessinois aient vraiment pressé, il doit s'agir d'une grosse erreur défensive...

Quoiqu'il en soit c'est dommage pour le club, qui risque de grandes pertes j'imagine, dommage aussi pour le village qui était assez pittoresque on va dire; par contre ça aura peut-être le mérite de remettre Mooosieur Salvi à sa place, ce qui est pas forcément une mauvaise chose.

Super pour Xamax à part ça, et Bellinzone a intérêt à se bouger en barrage parce que c'est pas gagné à voir le résultat du soir... 8-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

a aura peut-être le mérite de remettre Mooosieur Salvi à sa place, ce qui est pas forcément une mauvaise chose.
tu ne dois pas bien le connaitre pour tenir une théorie pareil! moi je le connais, et je vois pas pourquoi tu dis ça? il dérange qui? c'est son club, c'est lui qui met les sous, il a jamais emmerdé personne ni même fait de l'ombre a quelqu'un, il n'a pas des joueurs qui se la pètent mais qui jouent avec les couilles et le coeur.

donc pourquoi tu parles de monsieeeeeeur Salvi? il a toujours dit qu'il ne serait président que de Baulmes, et je ne crois pas que ce soit le genre de gars a quitter le club pour une relégation. :love:
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

C'est que le type qui veut mettre un bled pareil en ligue A "dans les deux ans" et qui se fait relégué la saison même de cette affirmation me paraît légèrement ambitieux ;-)

Et selon des personnes connaissant le milieu et le vrai visage ainsi que les agissements du bonhomme, c'est pas tout rose...

Ne le connaissant pas personnellement, j'utiliserai pas ce critère pour le critiquer, par contre le premier cité me paraît suffisant pour mériter un titre de "Mooonsieur", non? 8-)

p.s.: c'est "Mooonsieur", pas "monsieeeur" :-D
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

Et selon des personnes connaissant le milieu et le vrai visage ainsi que les agissements du bonhomme, c'est pas tout rose...
ah! ok, je croyais juste que comme tu en parlais en ton nom tu connaissais le sujet...

désolé ^^
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Thurre à mis 2 buts pour lausanne et le 3ème but par cretenant !!! c'est super pour les 2 qui ont porté les couleurs du Fc sion.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Félicitations à Xamax qui a réalisé l'exploit de rester seulement une année dans la ligue inférieure!
Vivement les matchs dans la nouvelle Maladière 7-)
fan's number one
Membre novice
Membre novice

Message par fan's number one »

Vivement la saison prochaine pour un derby 100% romand Sion-Xamax

J'en rêve déjà
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Red&White a écrit :Faut quand même être sacrément mauvais pour se faire rejoindre à la 91ème par une équipe de la classe de Locarno qui en plus n'a plus rien à gagner dans ce championnat... Je doute que les Tessinois aient vraiment pressé, il doit s'agir d'une grosse erreur défensive...
Sans vouloir être trop critique, j'ai du mal à comprendre le coaching de Moulin...
A la 87ème, alors qu'il a le maintien entre ses mains, il sort un défenseur pour un nouvel attaquant... 4 minutes plus tard, son équipe ramasse le but qu'il ne fallait surtout pas prendre... :cligner:
Stratégie offensive pour éviter d'être acculé? §-)
Enfin bref, je trouve ça dommage... Une bien triste nouvelle pour le football romand, fort heureusement mieux digérée grâce à la superbe saison des Neuchâtelois. 8-)
A noter que Liand a dispité les 60 premières minutes.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

A noter qu'en 1ère ligue, 2 équipes romandes dans le 1er groupe aux places de barragistes pour monter en CHL, soit UGS et Etoile Carouge (pour la 3ème année consécutive)....si quelqu'un peut expliquer le fonctionnemment de promotion de 1ère en CHL?Match de barrages entre les 1ers et 2ème de chaque groupe de 1ère ligue?
Mad Max....président!
touristpower
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par touristpower »

supp_séd a écrit :
Red&White a écrit :Faut quand même être sacrément mauvais pour se faire rejoindre à la 91ème par une équipe de la classe de Locarno qui en plus n'a plus rien à gagner dans ce championnat... Je doute que les Tessinois aient vraiment pressé, il doit s'agir d'une grosse erreur défensive...
Sans vouloir être trop critique, j'ai du mal à comprendre le coaching de Moulin...
A la 87ème, alors qu'il a le maintien entre ses mains, il sort un défenseur pour un nouvel attaquant... 4 minutes plus tard, son équipe ramasse le but qu'il ne fallait surtout pas prendre... :cligner:
Stratégie offensive pour éviter d'être acculé? §-)
Enfin bref, je trouve ça dommage... Une bien triste nouvelle pour le football romand, fort heureusement mieux digérée grâce à la superbe saison des Neuchâtelois. 8-)
A noter que Liand a dispité les 60 premières minutes.
J'ai pas vu les images, mais il faut dire que Weber a joué pas mal de match en défense centrale cette saison, je sais pas si c'était aussi le cas hier soir.

Je comprends pas du tout pourquoi Moulin n'a pas fait jouer Verdon qui était considéré comme le meilleur joueur Baulméran tout au long de la saison. Etait-il légèrement blessé ?
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Mea culpa, je croyais que Weber était un attaquant.
plg
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par plg »

Le 2-2 a été’ origine’ par une bourde défensive (dégagement manque’), mais il faut aussi tenir compte que Locarno cette saison a réussi beaucoup de remontées (notamment avec Xamax, 0-2 jusqu'à 2-2)
Warning: Français boiteux, pas ma première langue……mais Allez Sion
Maverick FM
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Maverick FM »

je me rejouit d'aller a la maladiere
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ

Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

touristpower a écrit :
Je comprends pas du tout pourquoi Moulin n'a pas fait jouer Verdon qui était considéré comme le meilleur joueur Baulméran tout au long de la saison. Etait-il légèrement blessé ?
Il n'était entré qu'en cours de match (64ème sauf erreur) contre Xamax. De plus, il n'a pas souvent joué au même poste durant la saison, évoluant parfois même en attaque, lui le demi-déf. Bref, je pense qu'il n'entrait pas dans les plans de Moulin. Ou qu'il étudiait ses exas de fin de bachelor ! :-P
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

inter a écrit :A noter qu'en 1ère ligue, 2 équipes romandes dans le 1er groupe aux places de barragistes pour monter en CHL, soit UGS et Etoile Carouge (pour la 3ème année consécutive)....si quelqu'un peut expliquer le fonctionnemment de promotion de 1ère en CHL?Match de barrages entre les 1ers et 2ème de chaque groupe de 1ère ligue?
Nyon, Carouge et UGS du groupe 1 rejoignent les deux premiers des groupes 2 et 3 (Bienne, Soleure, Red Star et Biachesi ou Gossau) ainsi que le meilleur 3eme des deux groupes (Cham). Au totale on se retrouve avec 8 équipes qui s'affrontent en 1/4 de finales puis 1/2 finales. Au terme de celles-ci les deux vainqueurs sont promus en ChL.

Je crois que ça se passait comme cela la saison passée donc aussi cette année §-) :-)

Bonne chance aux romands!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

c'est 3 équipes dans le groupe 1 pas deux?
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

Steven a écrit :c'est 3 équipes dans le groupe 1 pas deux?
Oui car le Stade Nyonnais fait partie des deux meilleurs 3ème ;-)
Répondre