[Transferts] Sarni ne sera plus Valaisan
[Transferts] Sarni ne sera plus Valaisan
Il semblerait que Sarni aie définitivement dit adieu au FC Sion, en ne refusant la prolongation de son contrat ! Il semblerait donc qu'il ne soit plus Valaisan.
Info confirmée par www.top11.ch
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Re: [Transferts] Sarni ne sera plus Valaisan
voilà ce qui est dit sur www.football.chbouryves a écrit :Il semblerait que Sarni aie définitivement dit adieu au FC Sion, en ne refusant la prolongation de son contrat ! Il semblerait donc qu'il ne soit plus Valaisan.
le FC Sion enregistre un troisième départ après Fabrice Borer et Alain Gaspoz qui mettent un terme à leur carrière. En effet, Stéphane Sarni (26) ne prolongera pas son contrat au-delà du 30 juin 2007.
sion
domage c est un trés bon joueur,mais il y a trop de bon défenseurs a sion il avais plus sa place, un kali est trop bon pour perdre sa place.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
sion
xamax. sont tellement jaloux de sion qu ils veulent même nos joueurs. hahahah. 

Re: sion
disons que si ils peuvent avoir Sarni, Rega... en sachant que leur objectif sera s'installer durablement en SL, avec ces joueurs c'est tout à fait possible !torrenté a écrit :xamax. sont tellement jaloux de sion qu ils veulent même nos joueurs. hahahah.

- gaetan6669
- Membre potentiel du club
Ils visent les 5 premières places en SL la saison prochaine --> euxgaetan6669 a écrit :Ca m'énerve un peu ce que fait Xamax...ils sont en trian de copier parfaitement Sion...Promotion en Super League...hausse du budget et maintenant ils visent l'uefa...et veulent les bons joueurs de tous les bons clubs suisses....Obradovic...en plus maintenant ils ont déjà Everson......
(selon Bernasconi au TJ)
Pour le budget, on verra mais de la coupe aux lèvres il y a une longue saison à venir et Sion a quand même une longueur d'avance à ce niveau là et avec l'UEFA qui s'offre à nos sponsors et à nos "nouveaux" sponsors
sinon --> pas de quoi s'énerver = clair que FC Sion est l'exemple à suivre pour XmX suite à une promotion

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Le départ de Stéphane est dommage, il avait l'esprit valaisan, tout comme Gelson, un battant, qui ne lâche rien....
Le contrat proposé par CC ne lui convient pas, il a raison d'essayer ailleurs...Mais ça va pas être facile, des défenseurs il y en a des tonnes...
A son âge, je comprends qu'il ne veuille pas non plus jouer les seconds rôles...
Bonne chance à lui qui a tant donné la saison passée...
Le contrat proposé par CC ne lui convient pas, il a raison d'essayer ailleurs...Mais ça va pas être facile, des défenseurs il y en a des tonnes...
A son âge, je comprends qu'il ne veuille pas non plus jouer les seconds rôles...
Bonne chance à lui qui a tant donné la saison passée...
sion
il as résons xamax copie sion. quand castella dis "nous avons une équipe de super league." ca me fait rire car en CHL cette annéé pas de grosses équipes en forme comme les annéés paséés avec lucerne,yverdon,vaduz,lausanne,toutes ces equipes en formes avant. cette annéé juste kriens et qui craque a la fin.si xamax devais faire les barrages ben ils serraient pas en super league cette annéé. moi je dis personne en suisse romande peux rivaliser avec sion avec des dirigents extra et surtout un publique fantastique. mais bonne chance a xamax quand même.
- al-skweek
- Coma éthylique
torrenté a écrit :il as résons xamax copie sion. quand castella dis "nous avons une équipe de super league." ca me fait rire car en CHL cette annéé pas de grosses équipes en forme comme les annéés paséés avec lucerne,yverdon,vaduz,lausanne,toutes ces equipes en formes avant. cette annéé juste kriens et qui craque a la fin.si xamax devais faire les barrages ben ils serraient pas en super league cette annéé. moi je dis personne en suisse romande peux rivaliser avec sion avec des dirigents extra et surtout un publique fantastique. mais bonne chance a xamax quand même.
OUAI !

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
torrenté a écrit :il as résons xamax copie sion. quand castella dis "nous avons une équipe de super league." ca me fait rire car en CHL cette annéé pas de grosses équipes en forme comme les annéés paséés avec lucerne,yverdon,vaduz,lausanne,toutes ces equipes en formes avant. cette annéé juste kriens et qui craque a la fin.si xamax devais faire les barrages ben ils serraient pas en super league cette annéé. moi je dis personne en suisse romande peux rivaliser avec sion avec des dirigents extra et surtout un publique fantastique. mais bonne chance a xamax quand même.
T'arrives à te relire quand tu postes des trucs comme ca?? ou c'est du codé?
Pour parler de Sarni je trouve dommage qu'il parte de Sion, il n'a pas eu le temps de jeu nécessaire pour prouver son potentiel cette saison...
Bonne chance à lui...
j'ai bien l'impression qu'on se dirige vers un duo pack sarni rega....alors que beaucoup sont partis en vacances, bien méritées, eux c'étaient donné rendez-vous, malgré la pluie, samedi après midi au boulevard...et ils n'avaient pas franchement l'air de deux mecs qui venaient de décrocher l'europe, mais bien de deux gars très préoccupés par leur avenir professionnel...bouryves a écrit :disons que si ils peuvent avoir Sarni, Rega...!
peut-être attendent t ils tous les deux le résultat des matchs de barrage entre aarau et bellinzone...cette dernière équipe pouvant être intéressée à s'attacher les services d'un défenseur central aux pieds carrés et d'une puce monodribblique pour son attaque...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
je trouve un peu limite ta façon de décrire Sarni et Rega ! je pense qu'ils feraient 2 très bon joueurs de SL. Sarni a déjà prouvé sa valeur quand à Rega, avec une bonne remise en question je pense qu'il peut aussi faire sa place en SL !mad max a écrit :j'ai bien l'impression qu'on se dirige vers un duo pack sarni rega....alors que beaucoup sont partis en vacances, bien méritées, eux c'étaient donné rendez-vous, malgré la pluie, samedi après midi au boulevard...et ils n'avaient pas franchement l'air de deux mecs qui venaient de décrocher l'europe, mais bien de deux gars très préoccupés par leur avenir professionnel...bouryves a écrit :disons que si ils peuvent avoir Sarni, Rega...!
peut-être attendent t ils tous les deux le résultat des matchs de barrage entre aarau et bellinzone...cette dernière équipe pouvant être intéressée à s'attacher les services d'un défenseur central aux pieds carrés et d'une puce monodribblique pour son attaque...

Bon vent à Sarni qui fut l'un des artisants de notre promotion! Je le vois bien dans une équipe de super league, milieu de classement
Pour Regga: pourquoi pas un bon prêt dans une équipe de bon niveau?
Question de voir si il est capable de se relancer et revenir à Sion en titulaire ou si on doit définitivement le laisser partir.
Parce que moi, ça me ferait c**** de le voir exploser à Zurich ou ailleurs.....

Question de voir si il est capable de se relancer et revenir à Sion en titulaire ou si on doit définitivement le laisser partir.
Suis assez d'accord avec toi ! Un prêt en SL pourrait être pas mal pour RegaSpin a écrit :Bon vent à Sarni qui fut l'un des artisants de notre promotion! Je le vois bien dans une équipe de super league, milieu de classement![]()

bouryves a écrit :je trouve un peu limite ta façon de décrire Sarni et Rega ! je pense qu'ils feraient 2 très bon joueurs de SL. Sarni a déjà prouvé sa valeur quand à Rega, avec une bonne remise en question je pense qu'il peut aussi faire sa place en SL !mad max a écrit :j'ai bien l'impression qu'on se dirige vers un duo pack sarni rega....alors que beaucoup sont partis en vacances, bien méritées, eux c'étaient donné rendez-vous, malgré la pluie, samedi après midi au boulevard...et ils n'avaient pas franchement l'air de deux mecs qui venaient de décrocher l'europe, mais bien de deux gars très préoccupés par leur avenir professionnel...bouryves a écrit :disons que si ils peuvent avoir Sarni, Rega...!
J'ai posté le message précédent avent de te lire, mais je partage tout à fait ta position: Sarni et Regga ne sont pas des joueurs de troisième zone!
La question déliquate reste pour moi Regga...
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Il n'y aura pas de duo pack Sarni-Rega vu que le premier n'est plus sous contrat avec Sion et que le 2ème oui.
NEX en mettant en avant des objectifs ne font rien d'autre que d'éveiller l'intéret de futurs sponsors et de vendre des abos...
c'est évident...
Si la défense centrale de Xamax est Quennoz-Sarni, il faut se remettre en question du coté de tourbillon...
NEX en mettant en avant des objectifs ne font rien d'autre que d'éveiller l'intéret de futurs sponsors et de vendre des abos...

Si la défense centrale de Xamax est Quennoz-Sarni, il faut se remettre en question du coté de tourbillon...

fino alla fine
je n'ai pas dit qu'il s'agissait là de mauvais joueurs.
ils ont le niveau pour figurer dans le contingent d'une équipe de super league c'est indéniable....mais je ne pense pas qu'ils puissent l'un et l'autre prétendre à un poste de titulaire à long terme dans une équipe du haut du classement.
la palette technique de rega est maintenant connue de tous les défenseurs de suisse.
quant à sarni. il dispose de qualité combatives indéniables en phase défensives, par contre il pêche trop dans la construction du jeu.
mais encore une fois, ils ne sont ni l'un ni l'autre mauvais.
ils ont le niveau pour figurer dans le contingent d'une équipe de super league c'est indéniable....mais je ne pense pas qu'ils puissent l'un et l'autre prétendre à un poste de titulaire à long terme dans une équipe du haut du classement.
la palette technique de rega est maintenant connue de tous les défenseurs de suisse.
quant à sarni. il dispose de qualité combatives indéniables en phase défensives, par contre il pêche trop dans la construction du jeu.
mais encore une fois, ils ne sont ni l'un ni l'autre mauvais.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Sarni un tres grand joueur qui ne fait jamais parler de lui en negatif et qui repond toujours present lorsque cette saison un des multiples entraineurs a bien voulu lui donner quelques minutes de jeux alors qu'il en aurait bien plus merité que Bhuler. Et Regga ? qui na pas supporter la pression d'une saison bien particulière pour lui ou il est venu de nul part pour ensuite tout avoir en 6 mois ( la coupe, montée en Super League et equipe de suisse ) mais il y a 5 semaines environs une altercation entre lui et Bigon a a ce moment la bien compris sont avenir chez nous.... quel dommage.
( a la fin d'un match, Bigon rappel Regga pour le decrassage d'apres match et la mon fils et moi assitons a ce qui ressemble a la fin de saison de Regga, Regga ce retourne et fait un doigt d'honneur a Bigon... justifié ou non depuis cet incident Ragga n'a plus foulé la pelouze....
( a la fin d'un match, Bigon rappel Regga pour le decrassage d'apres match et la mon fils et moi assitons a ce qui ressemble a la fin de saison de Regga, Regga ce retourne et fait un doigt d'honneur a Bigon... justifié ou non depuis cet incident Ragga n'a plus foulé la pelouze....
Sacré Rega... bon vent à lui... loin de Tourbillon !
Notons qu'il avait à presque lui tout seul eu la peau de 3 entraîneurs.... là cette fois ça sera à lui de dégager je l'espère !
Dire que certains sont encore fou de lui...
Notons qu'il avait à presque lui tout seul eu la peau de 3 entraîneurs.... là cette fois ça sera à lui de dégager je l'espère !
Dire que certains sont encore fou de lui...

- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
bye bye regaMiki145 a écrit :

-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
pinelardo a écrit :bye bye regaMiki145 a écrit :
( a la fin d'un match, Bigon rappel Regga pour le decrassage d'apres match et la mon fils et moi assitons a ce qui ressemble a la fin de saison de Regga, Regga ce retourne et fait un doigt d'honneur a Bigon... justifié ou non depuis cet incident Ragga n'a plus foulé la pelouze....![]()
![]()

Il ne faut quand meme pas oublier que la saison prochaine c'est contre nous qu'il va jouer si'c'est en Suisse qu'il reste et ne pas oublier l'ailier qu'il etais en debut de cette saison avant que ne commance une valse d'entraineur qui a surmeent bien du lui faire du mal. Je pense que dans un club qui pourra lui offrir sérénité plus que chez nous ben il redeviendras un ailier redoutable ...... et ne pas oublier sont travail important dans la réussite de la montée.....
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
1. je me réjouis de le voir jouer contre nous et d'assister à la correction que va lui mettre Mija, qui connaît parfaitement son dribble...Miki145 a écrit :Il ne faut quand meme pas oublier que la saison prochaine c'est contre nous qu'il va jouer si'c'est en Suisse qu'il reste et ne pas oublier l'ailier qu'il etais en debut de cette saison avant que ne commance une valse d'entraineur qui a surmeent bien du lui faire du mal.....
2. une valse d'entraineur dont il est semble t il en partie à l'origine...mais qui aura au final causé sa perte.
faire un doigt au Mister...c'est signer son arrêt de mort...c'est aussi insulter le club et ses supporters fidels.
Réga tu n'as plus rien à faire chez nous...
Je comprends tout à fait votre point de vue vis-à-vis de regga et de son atttidue melonesque....Cela dit, avant de l'enterrer sitôt, laissez-le ressurgir de sa tombe et revenir celui qu'il était il y a encore moins d'une année....
Regga, c'est mirsad à l'envers mon cher mad max.....Cela dit, son caractère de m**** va pouvoir tourner à son avantage, s'il y travaille correctement
Regga, c'est mirsad à l'envers mon cher mad max.....Cela dit, son caractère de m**** va pouvoir tourner à son avantage, s'il y travaille correctement

Mad Max....président!