[Transferts] Saison 2007-2008

Forum de discussion sur le FC Sion
Verrouillé
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

:-s

Belle affaire...surtout que Sarni n'est plus sous contrat avec Sion dès juin...

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.
Win the yes !
valentinsky

Message par valentinsky »

oublions l'échange...

achetons tout simplement bastien geiger, un excellent jeune valaisan qui en veut!
il ne serait sans doute pas forcément contre un retour en valais?!?!!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

valentinsky a écrit :oublions l'échange...

achetons tout simplement bastien geiger, un excellent jeune valaisan qui en veut!
non mais franchement, qu'est-ce que tu veux qu'il vienne faire en Valais, à part les fêtes de famille?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Les Valaisans, c'est soit ils tournent leur veste mais gardent l'accent (Fournier) soit brûlent d'envie de revenir en fin de carrière pour vivre un hommage comme Borer (cf Leoni). Bref, Bastien viendra pas.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

vent du Sud a écrit :

non mais franchement, qu'est-ce que tu veux qu'il vienne faire en Valais, à part les fêtes de famille?
Voir mad max :-D
Mad Max....président!
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

D'après le txt (Bernasconi page 701 ;-) ) Geiger est en fin de contrat du côté de la Maladière. Je verrai également d'un bon oeil une signature de sa part à Sion, mais je la crois improbable.

Parenthèse mise à part, CC nous parle d'un budget de 13 mios pour la saison à venur, et Bernasconi de 11 mios, donc les deux clubs veulent jouer le haut de tableau. Beaux derbies romands en perspective (sauf au super centre coop sur synthétique '-| )
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Valesgo a écrit :

D'après le txt (Bernasconi page 701 ;-) ) Geiger est en fin de contrat du côté de la Maladière. Je verrai également d'un bon oeil une signature de sa part à Sion, mais je la crois improbable.
Je ne connais pas la vraie valeur de ce joueur, mais une chose est sûre... il fut impressionnant à Tourbillon!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Geiger n'avait il pas fait un essai à Everton cet hiver?????
fino alla fine
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

nufc a écrit :
vent du Sud a écrit :Bizarre que personne n'ait encore pronostiqué l'arrivée de Rivaldo pour la saison prochaine?
Rivaldo et Roberto Carlos sont libres... :-D

Trop tard: il vient de signer à l'AEK Athènes :-D
Don't worry, be happy!
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

A part ça, Bernasconi, dans son interview teletext, dit qu'avec le budget qu'ils ont, s'il ne finissent pas au moins 5e, c'est la catastrophe...

Je sais pas ce qu'il entend par là, mais j'imagine que certains doivent rester un peu dubitatifs face à ce genre de réponses...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
fab

Message par fab »

Toshy a écrit :A part ça, Bernasconi, dans son interview teletext, dit qu'avec le budget qu'ils ont, s'il ne finissent pas au moins 5e, c'est la catastrophe...

Je sais pas ce qu'il entend par là, mais j'imagine que certains doivent rester un peu dubitatifs face à ce genre de réponses...
Ce qui me choque chez Bernasconi c'est qu'à TOUTES ses interviews il parle que de $$$. Entre les "J'ai mis 2mios de ma poche", "On aura un budget de 11mios", "J'ai réussi à trouvé Xmillion cette année"...

Bon, ça fait 2 mois que je me focalise que sur ça quand je le lis, mais à chaque fois il est obligé de rappeler qu'il a mis de l'argent, que c'est un champion pour ramener du fric, etc...

Avis d'un neuchâtelois?
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

ben c'est un peu logique comme attitude.

si tu dis partout que t'as pas un rond (style Vinas), y a personne qui va se sacrifier pour être le premier à allonger du pognon.

par contre, si tu donnes l'apparence d'avoir déjà beaucoup de partenaires, ce de manière plus ou moins crédible de un tu donnes confiance à des investisseurs potentiels, de deux lesdits investisseurs peuvent penser que les places autour de la table seront chères...

;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
fab

Message par fab »

T'es neuchâtelois toi?

On se comprends sur ce point. Mais écoutez seulement l'interview qu'il donne à Sport Dernière juste après le match. Il a la réuptation de ne rien connaître au foot et ça se voit.

Tintin est un président-passionné qui assouvi sa passion au travers du FC Sion tout en essayant de faire son petit business. Bernasconi est un président-entrepreneur qui ne pense qu'à son entreprise, aux bénéfices qu'il va tirer de son implication dans le Xamax. C'est comme ça que je le ressens.
On est loin des larmes de Fachinetti et de Tintin après un titre.

J'ai de la peine à m'exprimer aujourd'hui, soyez indulgent :-)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

fab a écrit :T'es neuchâtelois toi?
non mais mon nom figure sur la liste des transferts... :-D :-P ^^D
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

...pour en revenir aux transferts, Wicky aurait dit hier soir à la soirée du foot suisse qu'il reviendrait peut-être un jour à Sion mais pas maintenant. Et qu'il était bien à Hambourg! Info ou intox du journal "Le Matin"???

Par contre, y aurait-il une venue éventuelle de Blaise N'Kufo??? Il serait en Suisse ces jours....
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

balounico a écrit :...pour en revenir aux transferts, Wicky aurait dit hier soir à la soirée du foot suisse qu'il reviendrait peut-être un jour à Sion mais pas maintenant. Et qu'il était bien à Hambourg! Info ou intox du journal "Le Matin"???

Par contre, y aurait-il une venue éventuelle de Blaise N'Kufo??? Il serait en Suisse ces jours....
Mais le club ne veut plus de lui :-s
Semper Sedunum
Pa Capona
SeV
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par SeV »

BIANCONERO a écrit :Geiger n'avait il pas fait un essai à Everton cet hiver?????
Je confirme. C’est là bas que son oncle Nicolas tente de le placer. A noter qu’il avait refusé la prolongation de contrat il y a quelques mois.

Bref, un échange Sarni – Geiger, ce serait difficile. ;-)
fab a écrit :
Toshy a écrit :A part ça, Bernasconi, dans son interview teletext, dit qu'avec le budget qu'ils ont, s'il ne finissent pas au moins 5e, c'est la catastrophe...

Ce qui me choque chez Bernasconi c'est qu'à TOUTES ses interviews il parle que de $$$. Entre les "J'ai mis 2mios de ma poche", "On aura un budget de 11mios", "J'ai réussi à trouvé Xmillion cette année"...

Bon, ça fait 2 mois que je me focalise que sur ça quand je le lis, mais à chaque fois il est obligé de rappeler qu'il a mis de l'argent, que c'est un champion pour ramener du fric, etc...

Avis d'un neuchâtelois?
Je note que Bernasconi, qui est un excellent entrepreneur, a pas mal de relations (en témoigne le club sauvé financièrement, les loges louées très rapidement). Pour le reste, j’ai un peu tout lu / entendu. Au point que je ne sais même pas quel est le budget actuel de Xamax. Quant à celui de la saison prochaine, ça va de 8 à 13 millions. On verra tout ça. ;-)

Sinon pour Obradovic (un joueur que j’aime beaucoup depuis son passage à Servette, un bonheur à voir jouer), avec l’arrivée d’Everson, j’imagine que la piste est abandonnée. Reste à voir s’il restera chez vous, ou s’il ira à Zurich / GC, Bâle ou ailleurs.
plg
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par plg »

SeV a écrit : Sinon pour Obradovic (un joueur que j’aime beaucoup depuis son passage à Servette, un bonheur à voir jouer), avec l’arrivée d’Everson, j’imagine que la piste est abandonnée. Reste à voir s’il restera chez vous, ou s’il ira à Zurich / GC, Bâle ou ailleurs.
Everson est principalement un demi-récupérateur qu’à mon avis pourrait coexister très bien avec Obra….
Warning: Français boiteux, pas ma première langue……mais Allez Sion
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Tiens ca me rapelle un certain Cornu.... :-)
SEULEMENT SION !
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

A la différence que Bernarsconi sait où il va tout de même! Il a plus la carrure d'un CC...

Cornu lui à part la gueule on n'a pas vu grand chose
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Faudra y mettre du vôtre, mais je tente une nouvelle formule pour les transferts... Et le premier qui ouvre un nouveau post à ce sujet ou qui part en HS va le sentir passer. '-|
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Verrouillé