Belle affaire...surtout que Sarni n'est plus sous contrat avec Sion dès juin...
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.
non mais franchement, qu'est-ce que tu veux qu'il vienne faire en Valais, à part les fêtes de famille?valentinsky a écrit :oublions l'échange...
achetons tout simplement bastien geiger, un excellent jeune valaisan qui en veut!
il ne serait sans doute pas forcément contre un retour en valais?!?!!
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Voir mad maxvent du Sud a écrit :non mais franchement, qu'est-ce que tu veux qu'il vienne faire en Valais, à part les fêtes de famille?valentinsky a écrit :oublions l'échange...
achetons tout simplement bastien geiger, un excellent jeune valaisan qui en veut!
D'après le txt (Bernasconi page 701valentinsky a écrit :oublions l'échange...
Je ne connais pas la vraie valeur de ce joueur, mais une chose est sûre... il fut impressionnant à Tourbillon!Valesgo a écrit :D'après le txt (Bernasconi page 701valentinsky a écrit :oublions l'échange...
il ne serait sans doute pas forcément contre un retour en valais?!?!!) Geiger est en fin de contrat du côté de la Maladière. Je verrai également d'un bon oeil une signature de sa part à Sion, mais je la crois improbable.
Ce qui me choque chez Bernasconi c'est qu'à TOUTES ses interviews il parle que de $$$. Entre les "J'ai mis 2mios de ma poche", "On aura un budget de 11mios", "J'ai réussi à trouvé Xmillion cette année"...Toshy a écrit :A part ça, Bernasconi, dans son interview teletext, dit qu'avec le budget qu'ils ont, s'il ne finissent pas au moins 5e, c'est la catastrophe...
Je sais pas ce qu'il entend par là, mais j'imagine que certains doivent rester un peu dubitatifs face à ce genre de réponses...
non mais mon nom figure sur la liste des transferts...fab a écrit :T'es neuchâtelois toi?
Mais le club ne veut plus de luibalounico a écrit :...pour en revenir aux transferts, Wicky aurait dit hier soir à la soirée du foot suisse qu'il reviendrait peut-être un jour à Sion mais pas maintenant. Et qu'il était bien à Hambourg! Info ou intox du journal "Le Matin"???
Par contre, y aurait-il une venue éventuelle de Blaise N'Kufo??? Il serait en Suisse ces jours....
Je confirme. C’est là bas que son oncle Nicolas tente de le placer. A noter qu’il avait refusé la prolongation de contrat il y a quelques mois.BIANCONERO a écrit :Geiger n'avait il pas fait un essai à Everton cet hiver?????
Je note que Bernasconi, qui est un excellent entrepreneur, a pas mal de relations (en témoigne le club sauvé financièrement, les loges louées très rapidement). Pour le reste, j’ai un peu tout lu / entendu. Au point que je ne sais même pas quel est le budget actuel de Xamax. Quant à celui de la saison prochaine, ça va de 8 à 13 millions. On verra tout ça.fab a écrit :Ce qui me choque chez Bernasconi c'est qu'à TOUTES ses interviews il parle que de $$$. Entre les "J'ai mis 2mios de ma poche", "On aura un budget de 11mios", "J'ai réussi à trouvé Xmillion cette année"...Toshy a écrit :A part ça, Bernasconi, dans son interview teletext, dit qu'avec le budget qu'ils ont, s'il ne finissent pas au moins 5e, c'est la catastrophe...
Je sais pas ce qu'il entend par là, mais j'imagine que certains doivent rester un peu dubitatifs face à ce genre de réponses...
Bon, ça fait 2 mois que je me focalise que sur ça quand je le lis, mais à chaque fois il est obligé de rappeler qu'il a mis de l'argent, que c'est un champion pour ramener du fric, etc...
Avis d'un neuchâtelois?
Everson est principalement un demi-récupérateur qu’à mon avis pourrait coexister très bien avec Obra….SeV a écrit : Sinon pour Obradovic (un joueur que j’aime beaucoup depuis son passage à Servette, un bonheur à voir jouer), avec l’arrivée d’Everson, j’imagine que la piste est abandonnée. Reste à voir s’il restera chez vous, ou s’il ira à Zurich / GC, Bâle ou ailleurs.