BASTIEN GEIGER A SION
BASTIEN GEIGER A SION
Sion a engagé BASTIEN GEIGER (22ans) pour la saison prochaine !
Très bonne nouvelle, des latéraux bon, généreux et jeunes...il n'y en a pas beaucoup !! Bien joué CC et URFER
Très bonne nouvelle, des latéraux bon, généreux et jeunes...il n'y en a pas beaucoup !! Bien joué CC et URFER
Franchement, il y a quelque'un sur ce site qui commence doucement à me chauffer !!
c'est une des meilleurs nouvelle et le 1er transfert de la saison, je pense que l'on peut ouvrir un nouveau topic.. pour notre nouveau joueur !!
Aller je garde le
parce que je touve que c'est une super nouvelle qu'un vrai valaisan joue pour le FC SION
c'est une des meilleurs nouvelle et le 1er transfert de la saison, je pense que l'on peut ouvrir un nouveau topic.. pour notre nouveau joueur !!
Aller je garde le

-
- Posteur engagé
Vous voyez! Ce sont des réactions comme ca qui m'ont malheureusement fait dire, il y a quelque temps, que ce forum avait perdu son esprit qui m'avait tant fasciné.
Un membre est content parce qu'enfin un Valaisan débarque au FC Sion, et bien je le comprends à 100%! Alors au lieu de jouer aux gendarmes, remettez ce sujet où il doit être et partagez sa joie!
Un membre est content parce qu'enfin un Valaisan débarque au FC Sion, et bien je le comprends à 100%! Alors au lieu de jouer aux gendarmes, remettez ce sujet où il doit être et partagez sa joie!
Our nation is Liverpool; our language is football...
Moi je mets plus les pieds sur ce site, ca me gonfle.
On peut plus écrire un truc sans faire gueuler par des connards aux 1000 messages qui veulent faire la loi.
Le TXT et www.football.ch me vont très bien pour apprendre des news et j'invite les gens qui pensent la même chose que moi, à quitter ce site qui va sonner sa fin dans peu de temps si toujours les mêmes connards aux 1000 messages se croient supérieurs.
On peut plus écrire un truc sans faire gueuler par des connards aux 1000 messages qui veulent faire la loi.
Le TXT et www.football.ch me vont très bien pour apprendre des news et j'invite les gens qui pensent la même chose que moi, à quitter ce site qui va sonner sa fin dans peu de temps si toujours les mêmes connards aux 1000 messages se croient supérieurs.
Scouser from Liverpool et Raphixxx, on peut comprendre votre point de vue, mais il ne faut pas oublier que nous avons créé un sujet pour parler des arrivées et des départs sur la section FC Sion.
Par contre, je suis d'accord que l'on puisse ouvrir un sujet pour tous les arrivées (et départs) officiels .
Il faut tout de même avouer que le forum est devenu plus lisible depuis quelques jours grâce au ménage qui a eu lieu.
Par contre, je suis d'accord que l'on puisse ouvrir un sujet pour tous les arrivées (et départs) officiels .
Il faut tout de même avouer que le forum est devenu plus lisible depuis quelques jours grâce au ménage qui a eu lieu.
Il y a pas besoin d'en rajouter !!!! Non, mais vraiment...doc2 a écrit :j'ai le droit de me croire supérieur vu que j'ai pas 1000 messages ?Raphixxx a écrit :Moi je mets plus les pieds sur ce site, ca me gonfle.
Un modérateur peut supprimer ce message ou le verrouiller. Merci !
Tempête dans un verre d'eau ...
vraiment pas de quoi faire tout ce foin !!!
d'autant + que personne n'a été désagréable avec olichou qui d'ailleurs a gardé le
c'est normal de dire qu'une arrivée telle que celle de Bastien Geiger à Tourbillon ne se poste pas sous "divers"
(déjà par respect pour le joueur lui-même
)
à la limite même, je pense que si olichou avait ouvert un nouveau post sous FC Sion
avec l'arrivée "officielle" de Bastien Geiger
--> celui-ci n'aurait pas été verrouillé ou delete
et si d'autres (Raphixxx, Scouser) prennent prétexte de cette anecdote pour vomir sur le forum et cracher sur tout
--> grand bien leur fasse
on leur autorise même un droit de réponse (merci Raphi
)
vraiment pas de quoi faire tout ce foin !!!
d'autant + que personne n'a été désagréable avec olichou qui d'ailleurs a gardé le

c'est normal de dire qu'une arrivée telle que celle de Bastien Geiger à Tourbillon ne se poste pas sous "divers"
(déjà par respect pour le joueur lui-même

à la limite même, je pense que si olichou avait ouvert un nouveau post sous FC Sion
avec l'arrivée "officielle" de Bastien Geiger
--> celui-ci n'aurait pas été verrouillé ou delete
et si d'autres (Raphixxx, Scouser) prennent prétexte de cette anecdote pour vomir sur le forum et cracher sur tout
--> grand bien leur fasse

on leur autorise même un droit de réponse (merci Raphi

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
C'est vrai que pour 1 x .... personne n'a était désagrable... (d'ailleurs ça me fais tout bizzare)
Bon soyons sérieux... j'ai pas encore compris comme ça fonctionne exactement !! ( oui je sais je suis un peu blond) mais il y a plusieurs autres "endroit" ou l'on peut poster ?? car celui qui vient par défaut sur mon ordinateur est de forum "divers" ... pourquoi c'est pas celui du FC SION ?? Je pense que c'est plus logique car pour l'important c'est SION!!
Maintenant je pense que les "DOCTEURS" de ce forum sont de temps en temps un peu sur la défensive ... donc je dis à tout le monde de mettre un peu d'eau dans le vin (NB:Pour ce qui me connaisse : Ne jamais mettre de l'eau dans le vin.... trop de respert pour ce beau produit)
ET SURTOUT GARDER LE
IL Y A TELLEMENT DE CHOSE PLUS GRAVE DANS LA VIE
Bon soyons sérieux... j'ai pas encore compris comme ça fonctionne exactement !! ( oui je sais je suis un peu blond) mais il y a plusieurs autres "endroit" ou l'on peut poster ?? car celui qui vient par défaut sur mon ordinateur est de forum "divers" ... pourquoi c'est pas celui du FC SION ?? Je pense que c'est plus logique car pour l'important c'est SION!!
Maintenant je pense que les "DOCTEURS" de ce forum sont de temps en temps un peu sur la défensive ... donc je dis à tout le monde de mettre un peu d'eau dans le vin (NB:Pour ce qui me connaisse : Ne jamais mettre de l'eau dans le vin.... trop de respert pour ce beau produit)
ET SURTOUT GARDER LE

- al-skweek
- Coma éthylique
http://www.fcsion4ever.com/forum/index.php
1-tu choisis ta catégorie en fonction de ce que tu vas poster ou ce que tu veux lire.
2- tu cliques sur la catégorie de ton choix
3- tu fais un nouveau post ou tu réponds dans un post déjà créé
le truc c'est que le lien que tu as dans tes favoris est le lien de la page Divers de notre splendide forum, si tu cliques sous "FC Sion 4ever Index du Forum" tu retrouves l'index avec les différentes catégories.
1-tu choisis ta catégorie en fonction de ce que tu vas poster ou ce que tu veux lire.
2- tu cliques sur la catégorie de ton choix
3- tu fais un nouveau post ou tu réponds dans un post déjà créé
le truc c'est que le lien que tu as dans tes favoris est le lien de la page Divers de notre splendide forum, si tu cliques sous "FC Sion 4ever Index du Forum" tu retrouves l'index avec les différentes catégories.

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
olichou a écrit :C'est vrai que pour 1 x .... personne n'a était désagrable... (d'ailleurs ça me fais tout bizzare)
ET SURTOUT GARDER LEIL Y A TELLEMENT DE CHOSE PLUS GRAVE DANS LA VIE
ahhhh que ça fait du bien des fois ... de lire de tels messages

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- raynald
- Membre éprouvé
- Place au stade : C4
Je n'ai pas ressenti une confiance absolue à mon égard. »
BASTIEN GEIGER
Voilà ce qu'il dit sur
http://www.xamaxonline.net/xamaxonline/accueil.html
BASTIEN GEIGER
Voilà ce qu'il dit sur