Hola amigos Valesanos

Forum de discussion sur le FC Sion
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Moi je pense que ce n'est pas lui.
Parce.que il sait quand meme parler français et pourquoi il met en argentin??
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Re: HOLA AMIGOS

Message par David »

NESTORCLAUSEN a écrit :HOLA
HE LEIDO QUE ALGUIEN ENTRO CON MI NOMBRE A ESCERIBIR, YO PUEDO LEER PERFECTAMENTE PERO NO ESCRIBIR.
ESTOY EN SANTA CRUZ DE LA SIERRA ( BOLIVIA ) Y ME GUSTARIA MANTENER CONTACTO CON USTEDES SIN FALTARNOS EL RESPETO.
SE DIJERON MUCHAS COSAS POR QUE ME FUI Y SI USTEDES QUIEREN PODEMOS CHARLARLO POR ACA Y YO LES DARE LOS MOTIVOS.
SI HAY ALGUNA DUDA DE QUE NO SEA YO , LES DEJO MI TELEFONO.
00591 726 99677.
CHAU LES MANDO UN FUERTE ABRAZO
SALUT J'AI LU QUE QUELQU'UN A ENTRÉ AVEC MON NOM(NOMBRE) ESCERIBIR, JE PEUX PARFAITEMENT LIRE MAIS NE PAS ÉCRIRE. JE SUIS À SANTA CRUZ DE LA SCIE(SIERRA) (LA BOLIVIE) ET J'AIMERAIS NOURRIR UN CONTACT DE VOUS SANS QUE LE RESPECT NOUS MANQUE. SE SONT DITES BEAUCOUP DE CHOSES PAR LESQUELLES JE SUIS PARTI ET SI VOUS VOULEZ NOUS IL POUVONS BAVARDER PAR ICI(LÀ) ET JE LEUR DONNERAI LES MOTIFS. S'IL Y A UN DOUTE DE CE QUE JE NE SOIS PAS, IL(ELLE) LEUR A LAISSÉ MON TÉLÉPHONE. 00591 726 99677. CHAU LEUR A ORDONNÉ UNE FORTE EMBRASSADE

99% sûr que c'est lui, l'ami nestor a tjrs été très ouvert.

On attend volontier ton explication sur ce départ précipité et tant regretté Nestor.
Modifié en dernier par David le 18.04.2007 21:59, modifié 1 fois.
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Traduc:

Salut, j'ai vu que quelqu'un était venu écrire avec mon nom (cf message précédent sans doute); je peux lire parfaitement (le français donc) mais pas écrire.
Je suis à Santa Cruz de la Sierra (Bolivie) et j'aimerais rester en contact avec vous sans que l'on se manque de respect.
Beaucoup de choses ont été dites en raison de mon départ et si vous le voulez, nous pouvons en discuter et je vous donnerai les motifs.
Au cas où il y a un doute que ce ne soit pas moi (donc que ce ne soit pas le vrai Clausen), je vous laisse mon numéro de téléphone.
00591 726 99677.
Ciao, je vous "envoie" une forte embrassade.

Si quelqu'un est motiv' à appeller :-D Par contre, il est dit dans les règles du forum qu'il ne faut pas écrire en majuscule, merci de le faire aussi Nestor ^^D
Modifié en dernier par Red&White le 18.04.2007 22:00, modifié 1 fois.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Je ne sais pas quoi penser.
C'est peut etre lui,c'est peut etre pas lui.
J'en sais rien.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Qui se dévoue pour appeler nestor ce soir :-D ?
Mad Max....président!
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Un de ses jours on pourra voir sur le NF:

Nestor Clausen,l'ancien entraîneur sédunois est inscrit sur le forum fcsion4ever. 8-)
SEULEMENT SION !
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Il a bien dit qu'il le lisait alors pourquoi pas y écrire. En tout cas ça à l'air crédible...

Bienvenue !

Le manque de respect est une tradition du forum :-P
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Un de ses jours on pourra voir sur le NF:

Nestor Clausen,l'ancien entraîneur sédunois est inscrit sur le forum fcsion4ever. 8-)
Raison pour laquelle il faudrait discuter calmement avec nestor et comprendre les raisons de son départ...Tout cela en forme d'interview et traduit via le forum....

Encore bienvenu sur le forum nestor 7-)
Mad Max....président!
maybe
Membre expert
Membre expert

Hola amigos valesanos

Message par maybe »

Hola Nestor!
Sommes tous je pense très heureux de te lire...
Hasta luego sur ce forum
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

On a combien d'heures de décalage avec la bolivie les amis :-P ?
Mad Max....président!
nestor clausen
Gourou
Gourou

nestor clausen

Message par nestor clausen »

J'ai appelé 2x le numéro donné sur le message du sois disant nestor clausen, après un message féminin, ya un mec qui dit nestor, mais âprès plus rien.........
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Red&White a écrit : Si quelqu'un est motiv' à appeller :-D Par contre, il est dit dans les règles du forum qu'il ne faut pas écrire en majuscule, merci de le faire aussi Nestor ^^D

t'as raison Red !!!

faut être strict

je l'ai d'ailleurs banni ---> ça lui apprendra ;-|

hein ouais ... §-)

nan mais sérieux, si d'aventure ceci se confirmait véridique ... ce serait bien :

- que notre haut-valaisan d'Argentine en Bolivie ne se décourage pas
- qu'il poste par mp à Red (hispanophone apparemment très averti)
- qu'il ne se perde dès lors pas en réponses à tout va et
- qu'il puisse réagir et converser en toute tranquillité aux questions et remarques des membes du forum 8-)

te laisse lui tranmettre (éventuellement) ma proposition par e-mail Red ...
(celui-là même qui comporte une faute d'orthographe ;-| )

vrai aussi que sur hotmail il faut parfois déployer des trésors d'imagination
pour y avoir accès avec le pseudo qu'on souhaite ...)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Tu l'as vraiment bâni zorgg?non vraiment s'il te plais ;-|
Mad Max....président!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

pour ma part, je vais l'appeler demain (vers 21h heure suisse), car le téléphone est en charge mnt.

On verra bien 8-)

PS: Si mes calculs sont bons, il y a 4h de décalage

PS2 : dans une interview du Nouvelliste, c'était écrit que Netor fréquentait un forum du FC Sion. Sachant que 4ever est le forum ayant le plus d'inscrits diversifiés, je ne serai pas surpris que la probabilité de notre Nestor sur le forum s'accroisse!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

inter a écrit :Tu l'as vraiment bâni zorgg?non vraiment s'il te plais ;-|
^^D alors là c'est bon :-P

vais pouvoir aller dormir en rigolant ...

c'était pour te punir de ton absence à l'Ascension ---> gagné !!!!

Yeahhhh :-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

zorgg a écrit :
inter a écrit :Tu l'as vraiment bâni zorgg?non vraiment s'il te plais ;-|
^^D alors là c'est bon :-P

vais pouvoir aller dormir en rigolant ...

c'était pour te punir de ton absence à l'Ascension ---> gagné !!!!

Yeahhhh :-)
Bah t'as réussi ton coup sacré zorgg...

Oui tu pourras dormir en pensant à Inter frustré...mais me disais, le bânir pour ca.....

Ah le tournoi de l'ascension et moi, toute une histoire zorgg :-D
Mad Max....président!
nestor clausen
Gourou
Gourou

nestor clausen

J'ai rappelé une troisième fois, toujours le même répondeur féminin, mais après toujours une voix qui dit "Nestor" la voix ressemble effectivement à Clausen, mais c'est étrang e qu'il poster un message et que 5 minutes après il ne répon plus.... a vous d'essayer :^o
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

Bon faut pas tous l'appeler, je pense pas qu'il veuille discuter avec tous les membres du forum. Faut se calmer SVP, pas tous en même temps.
Contro Tutto e Tutti!
Mystik
Arbitre

Re: nestor clausen

Message par Mystik »

nestor clausen a écrit :J'ai rappelé une troisième fois, toujours le même répondeur féminin, mais après toujours une voix qui dit "Nestor" la voix ressemble effectivement à Clausen, mais c'est étrang e qu'il poster un message et que 5 minutes après il ne répon plus.... a vous d'essayer :^o
Pour avoir fait qques recherches sur internet, le N° qu'il a donné est celui de son natel (le N° après l'indicatif commence par le 7 -->> N° pour un GSM -->> même que son opérateur est entel GSM). Je lui ai donc envoyé un SMS et l'accusé de réception m'est revenu.

Source pour les infos du N° : ici

J'ai plus qu'à attendre :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Juventino a écrit :Bon faut pas tous l'appeler, je pense pas qu'il veuille discuter avec tous les membres du forum. Faut se calmer SVP, pas tous en même temps.
En même temps si tu donnes ton numéro de portable sur le net faut assumer après ;-| Mais bon pour ma part je ne compte pas l'appeler. Tant mieux si il est vraiment sur le forum ça peut-être très interessant.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

J'ai eu droit à une réponse par SMS. En français et très compréhensible... on sent la touche hispanophone :-)
On a combien d'heures de décalage avec la bolivie les amis :-P ?
D'après son SMS, 6h de décalage ^^ (et le SMS qui met qques minutes avant de lui parvenir)
nestor clausen
Gourou
Gourou

nestor clausen

En toute sincérité, je viens d'avoir nestor clausen au téléphone, il est actuellement à l'entrainemement avec son équipe en bolivie, il parle très bien français, j'ai une admirartion pour clausen. On s'est parlé mais je ne suis pas une balance.
si Nestor veux parler il le fera. mais il veux vraiment rentrer en contact avec vous, dans le respect et la politesse, merci d'avance... à vous de le respecter il apportera de bonnes choses. Bonne soirée à toi nestor bourgeois d'Ernen. et tous du forum! :cligner: :cligner:
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Oui c'est très intéressant. Je pense que tout le monde a envie de lui poser la même question et que peut-être lui aussi à envie de dire aux supporters de Sion, quelles sont les raisons exactes de son départ. Donc je vais me lancer et lui poser la question. Sinon je veux pas donner de leçon, surtout avec mon grade mais c'est vrai que ça serait bien que les questions ne soient pas possées à tout bout de champ et qu'elles soient le plus constructives possibles. De toute façon il fera le tri lui-même. Donc question:

Cuales son las rasones de tu salida del FC Sion? Puedes explicarnos tus motivos y lo que se paso exactamente en los vestuarios? Podemos creer en lo que diciste en un peridico sud americano hace poco? Algunos dicen que irse de esta manera no es una rason suficiente, que tenias que ser mas profesional y ir asta el termino de tu contrato! Que piensas de esto?

(Quelles sont les raisons de ton départ du FC Sion? Peux-tu nous expliquer quels sont les motifs et ce qui s'est passé exactement dans les vestiaires? Peux-t-on croire en ce que tu as recemment raconté dans un journal sud-américain? Certaines personnes disent que partir de cette manière n'était pas une raison suffisante, que tu aurait dû être plus professionnel et aller jusqu'au bout de ton contrat. Que penses-tu de ça?)
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Aujourd'hui, l'inscription de Monsieur Clausen. A quand celle de CC ? :love:

Plus sérieusement, ça fait plaisir d'avoir enfin parmis nous un vrai docteur du foot qui saura, je l'espère, nous offrir quelques excellentes analyses à la Mad, Fab ou Bouryves du jeu du FC Sion actuel (s'il peut voir des images depuis sa Bolivie)

Je souhaite une excellente bienvenue à celui qui nous a fait réver durant plus de 3 mois cet été. :love:

J'espère que sa présence active sur ce forum pourra être réalisée dans le respect dû à sa personne. (et à la notre) 8-)
Win the yes !
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Oui, excellente nouvelle que ce soit bien lui :-) Il remarquera d'ailleurs certainement qu'il est toujours très apprécié (mon écharpe porte sa signature!!! lol).

Par contre, je vous demande à tous de si possible ne pas l'accabler de mp et autres, et si possible de poser vos questions clairement et sur ce sujet uniquement, pour éviter que ça devienne le bronx pour lui et pour nous. Merci.

8-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Go FC Sion
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Go FC Sion »

C'est super que ça soit lui ... :-P
fan's number one
Membre novice
Membre novice

Message par fan's number one »

bienvenue nestor
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Nestor, si tu as le temps, pourrait-tu nous expliquer définitivement les raisons qui t'ont poussées à partir?
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

PM a écrit :Aujourd'hui, l'inscription de Monsieur Clausen. A quand celle de CC ?
Miniboss ? :-P
SEULEMENT SION !
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

A 2 journées de la fin du championnat, Oriente Petrolero est 1er avec 2 points d'avance sur son dauphin!

On verra bien si ils seront champion!

Et on n'en n'a pas parlé, mais un encart dans le Nouvelliste disait qu'il avait trouvé du boulot à Oman! :-)

Et il sera en suisse pour un camp d'été.... un petit passage par le valais? :-)

D'ailleurs, j'attends toujours une réponse d'un mail que j'lui ai envoyé sur hotmail. Nestor, si tu me lis.... :-)
Répondre