[FCZ] Nouvel entraîneur
-
- Invocateur
[FCZ] Nouvel entraîneur
Le nouvel entraîneur du FCZ serait Bernard Challandes, qui va donc lâcher les Titans.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
- nufc
- Coma éthylique
Challandes à la tête du FC Zurich
13.06.2007 10:07
Bernard Challandes succède à Lucien Favre à la tête du FC Zurich. Le Neuchâtelois, désormais ex-entraîneur de la Suisse M21, a signé un contrat de 3 saisons.
L'ASF n'a demandé aucune somme de transfert pour le Neuchâtelois malgré un bail valable jusqu'en juin 2008. Le contrat du nouvel homme fort de Zurich n'a pas de clause libératoire. A la tête des M21 depuis 2001, Challandes avait connu son plus grand succès lors de l'Euro 2002. En Suisse, les Rougets avaient atteint les demi-finales.
Challandes, ancien entraîneur de Servette, YB et Yverdon, faisait figure de favori, au même titre que Balakov ou Schürmann. L'assistant de Lucien Favre, Harald Gämperle, reste quant à lui fidèle à Zurich et épaulera Challandes dans sa tâche, malgré des propositions du Hertha Berlin.
[TXT/jab]
13.06.2007 10:07
Bernard Challandes succède à Lucien Favre à la tête du FC Zurich. Le Neuchâtelois, désormais ex-entraîneur de la Suisse M21, a signé un contrat de 3 saisons.
L'ASF n'a demandé aucune somme de transfert pour le Neuchâtelois malgré un bail valable jusqu'en juin 2008. Le contrat du nouvel homme fort de Zurich n'a pas de clause libératoire. A la tête des M21 depuis 2001, Challandes avait connu son plus grand succès lors de l'Euro 2002. En Suisse, les Rougets avaient atteint les demi-finales.
Challandes, ancien entraîneur de Servette, YB et Yverdon, faisait figure de favori, au même titre que Balakov ou Schürmann. L'assistant de Lucien Favre, Harald Gämperle, reste quant à lui fidèle à Zurich et épaulera Challandes dans sa tâche, malgré des propositions du Hertha Berlin.
[TXT/jab]
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
J'ne ferai pas la remarque si je ne saurai pas de quoi je parle....C'est du vécu tout caOilk a écrit :HS : Tu serai étonné de savoir, comme c'est intéressant de travailler dans un Commune, évidemment si tu fais du bon boulot.inter a écrit :Je pense idem...c'est comme le fonctionnaire communal quittant son poste pour la PME du coin

Mad Max....président!
- gaetan6669
- Membre potentiel du club
ça m'étonnerait qu'il garde son poste à l'ASF...gaetan6669 a écrit :Je trouve que c'est un peu "bête" car Bernard Challandes vient d'intégrer le cadre de préparartions pour l'euro 2008...mtn les joueurs de zurich seront un peu favorisés !!! Et c'est dommage ...c'était vrmnt le gars que les U21 avaient besoin !!!!!!!!
- doglover964
- Coma éthylique
Je suis comme fab, je n'ai pas l'impression que gaetan dise celazorgg a écrit :fab a écrit :ça m'étonnerait qu'il garde son poste à l'ASF...zorgg a écrit :c'est exactement ce que vient de dire Gaetan
Il a l'air de penser que Challandes va supérviser des joueurs de la fameuse liste des 40 pour l'Euro et pourrait donc favoriser "ses" joueurs du FCZ
A mon avis le successeur de Challandes à la tête des Titans reprendra également le rôle de recruteur...
et si je suis encore à côté de mes pompes, vous avez qu'à effacer ce message...

gaetan6669 a écrit :Je trouve que c'est un peu "bête" car Bernard Challandes vient d'intégrer le cadre de préparartions pour l'euro 2008...mtn les joueurs de zurich seront un peu favorisés !!!
vrai que ... finalement : un peu de peine à déchiffrerdoglover964 a écrit :
Je suis comme fab, je n'ai pas l'impression que gaetan dise cela
Il a l'air de penser que Challandes va supérviser des joueurs de la fameuse liste des 40 pour l'Euro et pourrait donc favoriser "ses" joueurs du FCZ

Challandes donc :
reste dans le cadre des recruteurs de l'Euro 2008
est le nouvel entraîneur du FCZ
a été l'entraîneur des M21
quels sont donc les autres "recruteurs" ? (KK, Knup, Challandes donc ...)
oki --> j'ai raté mon doublé

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- doglover964
- Coma éthylique