Merci. Alvaro marque de très jolies buts bienvenue à lui.Christophe87 a écrit :Si tu lis un peu les messages postés, il s'agit du milieu offensif de 1981 et non du défenseur...tourbillon nord a écrit :Hello j'ai fouillé un peu sur le net et j'ai trouvé qu'il y a deux frères Dominguez dans le club de Cali. l'un Alvaro D. milieu de terrain de 1981, l'autre Juan D. défenseur de 1986.
C'est lequel qui vient à Sion?
[Transferts] Les arrivées
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Après recherches:Red&White a écrit :Entendu parler également d'un certain Walter Montillo, attaquant, qui serait convoité par nos dirigeants... Mais j'arrive pas à trouver un article qui le confirme ou quoi que ce soit.
[...] El Malevo Ferreyra tiene contrato hasta diciembre y su intención es cumplirlo, pero hay una cláusula puesta por el Dínamo de Kiev —dueño de su pase— de que San Lorenzo tiene que liberarlo si aparece alguna oferta que le convenga al club ruso. Los que no seguirán son el paraguayo Aureliano Torres y el peruano Roberto Jiménez (el club le compró el 50 por ciento del pase). Mientras que tienen que volver Walter Montillo, del Morelia (se iría al Sion de Suiza), Germán Herrera, de la Real Sociedad (descendió y no pagará la opción de 4 millones de dólares), Celso Esquivel, de Racing y El Marciano Jorge Ortiz, de Arsenal (el único que le interesa a Ramón). [...]
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Baro a écrit :Alors là, je comprends pas ce qu'on peut reprocher à quelqu'un d'insulter ce fils de pute de Varela? Ca répond à une certaine logique pourtant!fab a écrit :@jutti et doc2: c'est limite le carton...
On peut ne pas aimer un joueur, mais les consignes de rédaction s'appliquent également à vous!

- Union Jack
- Nouveau membre du club
Cool. Varela, je t'aime, tu es certainement le joueur que j'ai le plus envie de voir jouer à Sion. En plus tu es tellement bon comme joueur et tu prends si peu de cartons inutiles... Ce qu'il y a de génial avec toi, c'est que tu n'es pas du genre à courir tête baissée et à faire des centre ratés en bout de course. Par ailleurs, tu es si intelligent et respectueux du public qui paye pour venir te voir que c'est un réel plaisir de te voir débarquer à Tourbillon....

-
- Adorateur profane
sion
d après les infos de 19h sur rhone fm... RéGA A YB. CHIAB AU MAROC.ET ARRIVEE DE CARLOS VARELA.BETO.CARLITOS.DOMINGUEZ. voila donc je sais pas mais je crois que cette fois c est officiel a fab de lever les derniers doutes...
-
- Adorateur profane
-
- Adorateur profane
- aebifan
- Coma éthylique
fredoposte a écrit :j ai pas ecouter a 19h, ils repassent ces info a quel heure ?
http://www.rhonefm.ch/index.cfm?Page=Bu ... MenuId=268
-
- Adorateur profane
- supp_séd
- Coma éthylique
Union Jack a écrit :Cool. Varela, je t'aime, tu es certainement le joueur que j'ai le plus envie de voir jouer à Sion. En plus tu es tellement bon comme joueur et tu prends si peu de cartons inutiles... Ce qu'il y a de génial avec toi, c'est que tu n'es pas du genre à courir tête baissée et à faire des centre ratés en bout de course. Par ailleurs, tu es si intelligent et respectueux du public qui paye pour venir te voir que c'est un réel plaisir de te voir débarquer à Tourbillon....
Il est possible d'exprimer une opinion avec un minimum de respect et de savoir vivre sans pour autant avoir à tomber dans l'hypocrise...
Tu ne semblais pas le savoir... Ravi d'avoir pu t'aider...
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Aux pissoires
notre équipe commence vraiment à avoir de la geule...
la venue de Varela ne me dérange pas du tout même si je deteste le joueur. Il aura intérêt de faire de bonnes prestations lors de ses premiers matchs pour assurer une suite de carrière paisible au Fc Sion. Sinon la venue de Dominguez et de Beto et le prolongement de Carlitos me satisfait grandement.
CC et Urfer ont doublé tous les postes pour pouvoir jouer sur tous les tableaux: être champion, gagnez la coupe suisse et passe l'hiver européen... je crois qu'il a conçu une équipe capable d'atteindre tous ces objectifs, manque plus qu'un attaquant!
bravo à eux pour cette campagne de transfert!
la venue de Varela ne me dérange pas du tout même si je deteste le joueur. Il aura intérêt de faire de bonnes prestations lors de ses premiers matchs pour assurer une suite de carrière paisible au Fc Sion. Sinon la venue de Dominguez et de Beto et le prolongement de Carlitos me satisfait grandement.
CC et Urfer ont doublé tous les postes pour pouvoir jouer sur tous les tableaux: être champion, gagnez la coupe suisse et passe l'hiver européen... je crois qu'il a conçu une équipe capable d'atteindre tous ces objectifs, manque plus qu'un attaquant!
bravo à eux pour cette campagne de transfert!

FC sion champion it is not an illusion
-
- Adorateur profane
-
- Invocateur
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse