"Beer is Hope." Chuck Norris
Sinon, vous croyez qu'on arrivera à faire mieux que les 15 pages sur le stade de My ? Allez, on se motive ! En plus, un sujet interdit aux moins de 16 ans !
 C'est la fête !
 C'est la fête !
 C'est la fête !
 C'est la fête !supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
C'est une bière grisonne.supp_séd a écrit :Rien que le design...
 )
  )

... en plus vous aidez un jeune brasseur ... goutez là
 ... en plus vous aidez un jeune brasseur ... goutez là

C'est parce que je suis en pleine session d'exams. Du coup, peux plus trop faire la fête.Monsieur Belette a écrit :T'es quand même toujours de mauvaise foi, mon vieux kebion...kebion a écrit :ben moi ma préférée c'est celle-ci :
T'as jamais bu une vraie bière toiABN-AMRO a écrit :Je peux te dire que la Heineken brassée en Hollande est la meilleure bière du monde !

Arrête un moment de nous faire croire que tu fais des études...kebion a écrit :C'est parce que je suis en pleine session d'exams. Du coup, peux plus trop faire la fête.
Et tu devrais le savoir : " Sans alcool, la fête est plus folle...Youhou..."

supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.

C'est le même groupe (Heineken Holding N.V.), coté à l'AEX. Le groupe semble avoir mieux positionné ses marques, en remplaçant Amstel par Heineken pour la Champion's et le foot en général.zo a écrit :J'espère que les dirigeants vont venir lire ce post et supprimer l'Heineken du stade, même l'Amstel était meilleure, c'est pour dire

supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.

PRODUCT OF ENGLAND (go out british army.. oui je me contredis
  PRODUCT OF ENGLAND (go out british army.. oui je me contredis   )
 )

Un peu comme la Guiness qui est la version pisse comerciale de la Murphy's quoi...MacGowan a écrit :le strongbow, c'est la pisse commerciale version cidre... faut tester le bulmers comme cité plus haut ou encore le jumpin' jack.
et comme j'ai pu le voir 1 ou 2 posts avant, BombardierPRODUCT OF ENGLAND (go out british army.. oui je me contredis
)

trop fort ces allemands)
   trop fort ces allemands)