Valoche a écrit :Y aura surement que 2 groupes... J'espère que vous avez du physique car vous aurez minimum 9 matchs à jouer normalement !

dur dur
rassure-moi, les matches durent 5 minutes chacun??

Heureusement que les 9 matchs sont sur 2 jours!Valoche a écrit :Non non... 16 minutes le match donc 8 minutes par mi-temps ! Héhé, je sens qu'on va bien rire !!!
ils sont grandioses ces deux galurons!Red&White a écrit :J'ai recruté deux "gradin nordistes" visiteurs (encore non-inscrits) du forum pour le tournoi de Vex, ils étaient présents à Troistorrents d'ailleurs. Et tous deux d'un rapport boisson-rendement...
A ajouter à la liste donc : Didier et Philippe
toujours des probs lorsqu'il s'agit de régler l'additionsupp_séd a écrit : Il semblerait que vous ayez des petits problèmes avec l'addition...
zorgg a écrit :toujours des probs lorsqu'il s'agit de régler l'additionsupp_séd a écrit : Il semblerait que vous ayez des petits problèmes avec l'addition...![]()
j'espère que Tourbi sera là (ou qu'il lise ce post et transmette l'info à notre Ronaldinho)
1 seul match le dimanche ...c'est Mystik qui a fait le programme ou quoi
![]()
vous redis pour "4 rivières" et "John" (c'est des nouvelles recrues avec lesquelles suis actuellement en négociation)
je transmettrais l'info a notre Ollon man dit Ronaldinho4ever mdrr il devrait normalement bientot faire son inscription au forum...
pour notre kéké --> ça se décide lundi prochain
Tourbillonator a écrit : je transmettrais l'info a notre Ollon man dit Ronaldinho4ever mdrr il devrait normalement bientot faire son inscription au forum...
Je vais entamer des négociations avec quelques personnes pour que je puisse être présent à ces matchs-là.zorgg a écrit :18h20-18h38 : Mercato '94 - FCSion4ever.com
19h40-19h58 : Les pompiers - FCSion4ever.com
22h00-22h18 : FCSion4ever.com - Bujjje's united (dernier match du samedi ...)
un seul match le dimanche ...![]()
12h00-12h18 : Le trial forestier - FCSion4ever.com
Tu veux dire combien on te donne de coups si on ne gagne pas??Bidoumbidoum a écrit :Coucou je vais lancer un scoop !!!![]()
Je suis arbitre du tournoi !!!![]()
![]()
combien vous proposez ?
Mystik a écrit :Tu veux dire combien on te donne de coups si on ne gagne pas??Bidoumbidoum a écrit :Coucou je vais lancer un scoop !!!![]()
Je suis arbitre du tournoi !!!![]()
![]()
combien vous proposez ?![]()
C'est facile.... 1ère place : rien
2ème place : 10 coups
3ème place : 20 coups
etc...
Et on te pique ta miss![]()
ALors, convaincu de siffler pour nous?