[Transferts] Les arrivées

Forum de discussion sur le FC Sion
zo
Devin
Devin

Message par zo »

olichou a écrit :Qui pense qu'un retour de vonlanthen en Suisse (sion) serai vraiment bien avant l'Euro ?

Pensez-vous que c'est réalisable ??
je veux bien qu'un forum est fait pour discuter mais franchement vous en avez pas marre??? '-| :-s :terro:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

zo a écrit :
olichou a écrit :Qui pense qu'un retour de vonlanthen en Suisse (sion) serai vraiment bien avant l'Euro ?

Pensez-vous que c'est réalisable ??
je veux bien qu'un forum est fait pour discuter mais franchement vous en avez pas marre??? '-| :-s :terro:
Bah ça vas encore. L'année passé on nous avez annoncé que Trapatonni serai l'entraineur et que Figo pourrai signer a Sion. On a pas encore réussit a revenir a ce niveau là. ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
olichou

Message par olichou »

je m'excuse mais Streller est champion d'Allemgne avec son club et il reviens à Bâle....

Alors qu'es qu'il y a de choquant à se poser la question si Vonlanthen pourrai faire la même chose...

Plus haut on parle de Vieri... et là personne ne dis rien !! et encore plus haut on parle de Gigniac qui à marque 11 buts en championnat de France et 3 postes plus bas... je parle de Vonlanthen et là c'est un crime !!

Il faut vraiment arrêter de se prendre pour des docteurs du football.... si vous ne voulais pas discuter de football. Il faut aller sur un site de pétanque...
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Aaaah.. la fameuse Kartika Luyet :love:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

@ olichou

Prends connaissance du site de Red Bull Salzburg; analyse les stats et le temps de jeu de Vonlanthen, pense au budget pharaonique de ce club, et on en parle plus.

http://www.redbulls.com/soccer/salzburg/
zo
Devin
Devin

Message par zo »

olichou a écrit :je m'excuse mais Streller est champion d'Allemgne avec son club et il reviens à Bâle....

Alors qu'es qu'il y a de choquant à se poser la question si Vonlanthen pourrai faire la même chose...

Plus haut on parle de Vieri... et là personne ne dis rien !! et encore plus haut on parle de Gigniac qui à marque 11 buts en championnat de France et 3 postes plus bas... je parle de Vonlanthen et là c'est un crime !!

Il faut vraiment arrêter de se prendre pour des docteurs du football.... si vous ne voulais pas discuter de football. Il faut aller sur un site de pétanque...
justement, Vierri + Vonlanthen en moins d'une heure ça fait beaucoup.....
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
olichou

Message par olichou »

C'est bien je me suis fait deux nouveaux amis sur 4ever... j'suis tellement contant !!

Franchement les mecs... c'est pas mieux quand on discute calmement ... autour d'un bon verre de petite arvine !!

Ok, Vonlanthen ne reviendra pas en suisse....c'est pas grave....je vais pouvoir dormir tranquille grace aux très bonnes explications de mes deux nouveaux "copain"!!

Il y a des choses beaucoup plus grave!! et encore une petite chose... si vous ne voulais pas lire un post.... passez votre chemin... ABE
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

olichou a écrit :C'est bien je me suis fait deux nouveaux amis sur 4ever... j'suis tellement contant !!

Franchement les mecs... c'est pas mieux quand on discute calmement ... autour d'un bon verre de petite arvine !!

Ok, Vonlanthen ne reviendra pas en suisse....c'est pas grave....je vais pouvoir dormir tranquille grace aux très bonnes explications de mes deux nouveaux "copain"!!

Il y a des choses beaucoup plus grave!! et encore une petite chose... si vous ne voulais pas lire un post.... passez votre chemin... ABE
Je passe mon chemin quand je lis ça :terro:
reset du 56
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par reset du 56 »

Wallis a écrit :
pourquoi voulez vous qu'il vienne au Fcsion ou dans un club suisse alors que la Ligue 1 en France est plus élevé ...
Tous les clubs en France ne joue pas la coupe UEFA ou le haut du tableau!

Et autant être titulaire en Suisse que Remplaçant dans un autre club.

Pis il y a le pays... Mille fois mieux que la France!
Justement il est convoité par de grand clubs de france bien placé jouant l'UEFA donc si il a l'occasion d'aller là bas !Ba il va saissir la chance mais bon a mon vis il restera une saison de plus à Lorient donc vous pouvez toujours espèrere de le voir jouer qui sait l'année prochaine en 2008 contre vous si jamais lorient ou le club ou il ira joue en UEFA! ;-)
Le blog de Virgile Reset:
http://virgil-reset.skyblog.com
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Zotte3 a écrit :Antunes, qui évolue au Portugal, à Paços de Ferreira ...
Je crois que ce joueur est sur le marché et il est lateral gauche.
Mais ça peut être un autre.

Dommage les enfants ...
deouis la côte ouest du Portugal voici le nom du latéral gauche à l'essai
Eurípedes Daniel Adão Amoreirinha né en 1984
actuellement à Estrela da Amadora

à suivre
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Tribune est
Invocateur
Invocateur

Message par Tribune est »

mouche71 a écrit :
Zotte3 a écrit :Antunes, qui évolue au Portugal, à Paços de Ferreira ...
Je crois que ce joueur est sur le marché et il est lateral gauche.
Mais ça peut être un autre.

Dommage les enfants ...
deouis la côte ouest du Portugal voici le nom du latéral gauche à l'essai
Eurípedes Daniel Adão Amoreirinha né en 1984
actuellement à Estrela da Amadora

à suivre
aurais tu connaissance des bruits concernant "Antonio Ferreira de Albuquerque estrela des Eterpys ???? dixit un lusitanien de Martigny ( le Baron Pinto , il serait entraîné par Juhnino Remondaluz ???
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Contrairement à tes dires mes sources ne sont pas aussi plates ...
Mon ami Bino de SLB est frère de l'agent du jeune Eurípedes Daniel Adão Amoreirinha ...

Le Porto va couler à flot cette saison (mais pas nous couler ..)
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
lionvs
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par lionvs »

Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

Après avoir rejoint Metz cet hiver en provenance de Lille, Daniel Gygax s'est engagé définitivement avec le club lorrain. Le FC Metz et le Losc ont trouvé un accord jeudi pour un transfert définitif de l'international suisse.

Il ne viendra donc pas à Sion...
Contro Tutto e Tutti!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

De toute facon, Ventola vient de partir à Torino. Mais pas mal la femme ^^D
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

lionvs a écrit :Voila un article interessant
http://www.4-4-2.com/haupttribuene/news ... chweiz//3/
en lisant ce site, on peut lire aussi que Bale souhaite faire revenir Huggel et GC ou Zurich aurait approché Vogel!!!???Et bien, nos adversaires directs vont être nombreux!!! A part ça, je pense que Wicky ne viendra pas à Sion suite au transfert de Beto??!!
Joopi
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Joopi »

J'éspère toujours qu'il revient à sion!
de toute façon, on aurait de la place pour lui, vu qu'il peut jouer milieu défensif, défenseur en en latéral aussi...
Mais s'il change à zürich, ca m'énérverait beaucoup!!! S'il change en suisse, c'est Sion! Sinon il me decevoit!
...
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

mad max a écrit :à l'atalanta il y a aussi:

http://it.wikipedia.org/wiki/Nicola_Ventola

attaquant vif, marié à la seule savièsanne qui a fait le calendrier pirelli...(c'est pas un gag)

http://it.wikipedia.org/wiki/Kartika_Luyet

mais je pense que cette info est plus destinée à votre "CULture" générale...qu'à renforcer le contingent sédunois... :-D
...de plus que Ventola, même si il était suivi par Sion depuis 2 ans, vient de signer au Torino! Mais la piste Vieri.....n'est pas si fausse que ça même si je ne la souhaiterai pas!!!
Oilk

Message par Oilk »

C'est un peu comme la piste Nedved de l'année passée. J'ai failli y croire...
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

balounico a écrit :
...de plus que Ventola, même si il était suivi par Sion depuis 2 ans, vient de signer au Torino! Mais la piste Vieri.....n'est pas si fausse que ça même si je ne la souhaiterai pas!!!
Bien sur 150'000 francs le but, il en marque 15 et sion sont en faillite... N'importe quoi!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jeje-fcsion »

Wallis a écrit :
balounico a écrit :
Bien sur 150'000 francs le but, il en marque 15 et sion sont en faillite... N'importe quoi!
Mdr je retire ce que j'ai dis sur le fait qu'on arrivait pas au niveau des rumeurs de l'années passé. On voit vraiment du tout et du n'importe quoi sur ce forum et ça me fait bien rire ^^D ^^D ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

Désolé pour le canular Vieri mais c'est un pote qui l'a posté avec mon pseudo pendant que j'étais aux chiottes! ^^D ^^D ^^D

Je vois ça maintenant!

En même temps, facile à voir que c'est un canular, puisque je n'ai jamais été informateur sur ce site ^^
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
fab

Message par fab »

Oilk a écrit :C'est un peu comme la piste Nedved de l'année passée. J'ai failli y croire...
Et pourtant...
momo56

Message par momo56 »

mad max a écrit :
mouche71 a écrit :infos à venir .... Virgile à un copain qui pourrait bien venir le rejoindre
André-Pierre GIGNAC (21 ans) 9 buts cette saison en L1
à suivre
bon après de multiples déboirs pour obtenir la réponse à ma question pourtant fort simple, il apparaitrait que Gignac ait un contrat ferme de 3 années avec Lorient, donc différent de celui que Reset avait fait sauté en venant chez nous.

le tuyau de mouche71 semble dès lors être percé.

si on voit Gignac en Valais, ca sera soit pour un match amical...soit à la place centrale à Martigny lors d'une visite de courtoisie à son ancien camarade Virgile Reset.

le positif dans cette histoire c est qu'on aura pu remarquer que si notre championnat n'est pas aussi relevé que la ligue 1 française...dans une coupe des forums européens on aurait pas le moindre problème a atteindre les phases de poules avec sion4ever... 7-)
Si tu avais posé la question sur le forum indépendant du FC Lorient, c'est à dire au: http://www.fclorient.net , tu aurais eu la réponse de suite.
Nous sommes cités dans les meilleurs sites indépendants français.
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Tintin »

Ca vaut ce que ça vaut, mais voilà quelques rumeurs fraîches...

http://www.20min.ch/sport/fussball/story/12258912
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

fab a écrit :
Oilk a écrit :C'est un peu comme la piste Nedved de l'année passée. J'ai failli y croire...
Et pourtant...
Entre les fantasmes de CC et la réalité....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
fab

Message par fab »

Effectivement, et il a eu des fantasmes terrible cette année aussi.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Et son plus grand fantasme doit-être de faire (re)venir Rohnaldino avant qu'il ne soit trop vieux !!!! vous ne croyez pas ?
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Non, c'est le stade.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

fab a écrit :
bouryves a écrit :
fab a écrit : Et pourtant...
Entre les fantasmes de CC et la réalité....
Effectivement, et il a eu des fantasmes terrible cette année aussi.
j'ai cru entendre .... d'ailleurs l'Inter de Milan a été intraitable ! :-P
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Répondre