On a deux attaquant qui ont une moyenne 1 but chaque 2 matchs. + de bon tireurs de loin carlito et domiguez, beto à l'air d'avoir un bonne frappe. Pourquoi veux-tu encore un? pour qui fasse coupeur de citron? et on à dabo et berisha comme jeunes joker.bouryves a écrit :Plus sérieusement... un 3 VRAI attaquant est prévu ou alors ils vont se contenter de Saborio et Zaki ?
[Transferts] Les arrivées
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
je crois que bouryves parlait d'un latéral gauche style roberto carlos...un 3, vrai attaquant...genre un mec capable de monter dans le couloir à la magnin pour ajuster la tête du polak.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
heu non je voulais parler d'un 3ème VRAI attaquant !mad max a écrit :je crois que bouryves parlait d'un latéral gauche style roberto carlos...un 3, vrai attaquant...genre un mec capable de monter dans le couloir à la magnin pour ajuster la tête du polak.
CC a la volonter de doubler tous les postes... d'où ma question !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

arf...te comprends...tu te demandes certainement si on va avoir un attaquant capable de faire un contrôle et enchainer deux dribbles...parce qu'il faut admettre que le polak ca a pas l'air d'être dans son registre...pas plus que ca ne l'est pour saborio.
suis donc étonné du choix du polak...parce que dans le genre grand et puissant y a dabo pour doubler saborio
suis donc étonné du choix du polak...parce que dans le genre grand et puissant y a dabo pour doubler saborio
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
fab a écrit :Illuvatar a écrit :Ouhaou quel jeu de tête ce p'tit nouveau.
Mais j'ai une petite question : qui va lui donner des centres ?
Reset ? le dribleur fou sans précision ? (sauf en amical...)
Diallo l'homme aux 36 crochets ?
Mija ? no comment
Franchement la je sèche....
Y faut maintenant trouver un centreur non de non !
Dommage que Varela n'ai pas signé...![]()
Faut arrêter de déconner un moment là.
On prend un numéro 6 et un 10 --> ça gueule parce qu'il nous faut des défenseurs.
On prend un latéral et un central --> ça gueule parce qu'il faut remplacer Bühler
--> ça gueule parce qu'on a pas d'attaquants
--> maintenant qu'il y un attaquant ça gueule parce qu'il faut des centreurs...
![]()
prochaine étape c'est quoi? Juste pour info...
Ecoute je ne crois pas avoir gueuler mais juste fait une remarque alors on va se calmer L'INFORMATEUR.
Je peux encore exprimer mon avis non ?
Je dit qu'on bon centreur pour exploiter les grandes qualités du jeu de tete du polonais ne serait pas de trop c'est pas un crime non ?
Le forum serait-il devenu une dictature comme l'exerce le tiran CC à la tete du FC Sion ?
Varela n'aurait pas fait tache c'est grave de dire ça ?
De plus je suis parfaitement satisfait du recrutement de CC jusqu'à maintenant alors voila.
Un peu de repos avec le week-end qui s'annonce te ferait certainement le plus grand bien.
Sans rancune.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
Faut arrêter là, pour effectuer de bons centres à Sabo ou Zaki, on a, entre autre, Reset, Carlitos, Obra, Domingues, Bühler, Geiger.
De plus Bigon jouera surement à un attaquant de pointe, qui doit être un remiseur et un bon joueur de tête, là on a Sabo, Zaki et Dabo (le poste est tripplé).
Ca ne sert à rien de faire encore 8 transferts d'attaquant.

De plus Bigon jouera surement à un attaquant de pointe, qui doit être un remiseur et un bon joueur de tête, là on a Sabo, Zaki et Dabo (le poste est tripplé).

@Illuvatar:
Sorry, mais ce post ne t'était pas personnellement destiné. Je relève simplement que certains sont un peu trop capricieux. On pourrait engager le meilleur 10 du monde que certains arriveraient encore à exiger un attaquant qui sache la mettre au fond, des défenseurs qui sachent faire des passes et des demi de couloir qui savent centrer.
Tout ça pour dire qu'à un moment donné il faut se satisfaire de l'équipe qui se met en place (qui a une sacrée belle allure) et arrêter de faire les enfants gâtés.
Ne le prends pas personnellement. Je sais que tout le monde est impatient (moi le premier).
@Bouryves: Faut doubler aussi les membres du staff?
Un 3ème vrai attanquant. Si Bigon joue avec un attaquant, 2 seraient suffisant non? S'il joue avec 2 attaquants, il en faudrait encore 2. On va jamais s'en sortir comme ça.
Oui je vais me reposer un peu
Sorry, mais ce post ne t'était pas personnellement destiné. Je relève simplement que certains sont un peu trop capricieux. On pourrait engager le meilleur 10 du monde que certains arriveraient encore à exiger un attaquant qui sache la mettre au fond, des défenseurs qui sachent faire des passes et des demi de couloir qui savent centrer.
Tout ça pour dire qu'à un moment donné il faut se satisfaire de l'équipe qui se met en place (qui a une sacrée belle allure) et arrêter de faire les enfants gâtés.
Ne le prends pas personnellement. Je sais que tout le monde est impatient (moi le premier).
@Bouryves: Faut doubler aussi les membres du staff?

Un 3ème vrai attanquant. Si Bigon joue avec un attaquant, 2 seraient suffisant non? S'il joue avec 2 attaquants, il en faudrait encore 2. On va jamais s'en sortir comme ça.

- Zotte3
- Coma éthylique
Parfaitement d'accord avec toi. S'il n'y aura pas trop de blessés et de suspensions, y a de quoi faire ! Bon sang de bon sang ...Valesgo a écrit :Faut arrêter là, pour effectuer de bons centres à Sabo ou Zaki, on a, entre autre, Reset, Carlitos, Obra, Domingues, Bühler, Geiger.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Dans ce cas je suis parfaitement d'accord !fab a écrit :@Illuvatar:

C'est vrai que c'est un peu des problèmes de riches qui se posent actuellement au FC Sion.
Mais bon ne dit-on pas que l'appetit vient en mangeant ? Alors voila on en exige toujours un petit plus de la part du père CC...
Quoi qu'il en soit si l'équipe devaient ne plus évoluer, nous aurions une équipe très compétitive.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
ca on le saura seulement lorsque l'équipe sera menée 0-1...ou 0-2...c'est là qu'on verra si on a une belle équipe soudée ou si la semoule n'a pas pris.Illuvatar a écrit :Quoi qu'il en soit si l'équipe devaient ne plus évoluer, nous aurions une équipe très compétitive.
mais c'est vrai qu'au niveau des individualités, on a connu pire.
- supp_séd
- Coma éthylique
A mon sens, il nous fallait impérativement un meneur de jeu et un attaquant pour redoubler les postes, ainsi qu'un latéral gauche pour combler les lacunes...
Mais dans la mesure où Arnaud Bühler est considéré par tout le staff comme un titulaire indétrônable, notre recrutement ne fait que suivre une certaine logique... d'autant plus que certaines opportunités ne peuvent être manquées, bien que les postes soient redoublés...
Néanmoins, le transfert de Beto me reste en travers de la gorge... Ca me semble être du superflu...
Mais arrêtons de juger, laissons de côté nos préjugés...
De toute manière, seul le terrain aura le dernier mot...
Mais dans la mesure où Arnaud Bühler est considéré par tout le staff comme un titulaire indétrônable, notre recrutement ne fait que suivre une certaine logique... d'autant plus que certaines opportunités ne peuvent être manquées, bien que les postes soient redoublés...
Néanmoins, le transfert de Beto me reste en travers de la gorge... Ca me semble être du superflu...
Mais arrêtons de juger, laissons de côté nos préjugés...
De toute manière, seul le terrain aura le dernier mot...
-
- Posteur invétéré
A mon avis le transfert de Beto a été "forcé" par Benfica pour libérer Carlitos.
Sinon les individualités semblent solides et laisser la possibilité de jouer plusieurs systèmes de jeu. Il manque peut-être juste une doublure à Reset et Carlitos (Berisha ?).
Sur le gauche, à Bühler et Mija de nous montrer que nous nous trompons.
Sinon les individualités semblent solides et laisser la possibilité de jouer plusieurs systèmes de jeu. Il manque peut-être juste une doublure à Reset et Carlitos (Berisha ?).
Sur le gauche, à Bühler et Mija de nous montrer que nous nous trompons.
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Zak va devoir se mettre à l'espagnol, ya pas le choix... Sinon, il va finir comme Nwaneri !mad max a écrit :
l'équipe est vraiment étéroclyte et pluriculturelle...me demande comment Il Mister va faire pour faire jouer ensemble tout ces mecs venus d'horizons différents....
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
on le verra demain contre Xamax déjà !pyt68 a écrit :Elle sait marquer des buts notre nouvelle recrue polonaise; je le trouve vraiment impressionnant de la tête; il a l'air d'en vouloir; je me réjouis de le voir à l'oeuvre.
A première vue : très intéressant.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

A un moment CC disait qu'il y aurait encore 3 arrivées, tous des internationaux...
Vous souvenez-vous combien de transferts étaient déjà connus à ce moment là ?
Si Domingues, n'était pas ecnore annoncés, alors on a :
Domingues, Bareiro et notre ami polonais...
Vous souvenez-vous combien de transferts étaient déjà connus à ce moment là ?
Si Domingues, n'était pas ecnore annoncés, alors on a :
Domingues, Bareiro et notre ami polonais...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
- raph
- Membre familier
- Place au stade : Tribune principale A4
Eventuellement un ailier gauche pour suppléer Buehler et Mija mais bon vu la confiance accordée à Arnaud je crois pas trop
Sinon le poste de libéro OK Chedli
Stoppeur Beirero, Kali Nwaneri
à droite Geiger et Alioui
à gauche Buehler et Mija
défenseur centraux Gelson et Beto
Aile Reset Carlitos
numéro 10 Domingez et Obradovic
attaquant Saborio Dabo et Zaki
Gardien Vailati Gonzalvez
en voulant faire jouer quelque fois les M20 style Berisha etc... l'équipe me parrait assez complète
à gauche Buehler et Mija
Aile Reset Carlitos
en voulant faire jouer quelque fois les M20 style Berisha etc... l'équipe me parrait assez complète
Je le redis : 100 % confiance en Bigon ou Big Onedoc2 a écrit :p'tain vivement le début du championnat je salive d'avance... cette année va être grande! le recrutement a l'air intelligent... je suis sûr qu'on a les qualités pour faire le titre... maintenant Bigon va devoir faire prendre la sauce car il ne s'agit pas d'avoir les 11 meilleurs mais bien le meilleur 11!
Troisième du dernier championnat d'Axpo Super League, le FC Sion annonce l'engagement pour quatre ans de l'international polonais Zbigniew Zakrzewski, dit Zaki. Agé de 26 ans, cet attaquant de 1m85 a disputé la saison passée le championnat polonais au sein de Lech Poznan (D1), inscrivant 15 réussites en 35 matches.
Zakrzewski fait partie de l'équipe nationale de Pologne, qui occupe actuellement la 1re place du groupe A des qualifications de l'Euro 2008. Il a intégré dès vendredi le groupe dirigé par Alberto Bigon, actuellement en stage à Crans-Montana.
Zakrzewski fait partie de l'équipe nationale de Pologne, qui occupe actuellement la 1re place du groupe A des qualifications de l'Euro 2008. Il a intégré dès vendredi le groupe dirigé par Alberto Bigon, actuellement en stage à Crans-Montana.
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Exactement ce qu'on cherchait ! Virgile, regarde bien, c'est sur le front du monsieur qu'il faut centrer cette année !pyt68 a écrit : je le trouve vraiment impressionnant de la tête;
A première vue : très intéressant.

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Tu oublies un peu vite Manu DiZenzo qui, s'il retrouve la forme, sera certainement un élément clé encore cette saison...raph a écrit :Eventuellement un ailier gauche pour suppléer Buehler et Mija mais bon vu la confiance accordée à Arnaud je crois pas trop
à gauche Buehler et Mija
Aile Reset Carlitos

fino alla fine