Force est de constater que la plupart n'ont pas encore le niveau pour s'imposer en LNA...Monsieur Belette a écrit : je me suis dit que Bigon devait avoir comblé certains forumeurs, en alignant tant de jeunes (notament Berisha, Dabo et Orsi, qui sont ceux dont on parle le plus ici).
N'ayant pas vu le match, quelles sont vos impressions par rapport à Orsi et Dabo ? Dabo a-t'il le jeu pour la SL (le gabarit, je crois que c'est bon...) ? Que manque t-'il encore à Orsi pour prétendre à une place en SL ?
Techniquement, Berisha est au-dessus de tout... En plus de ça, le gaillard est vif! Mais hier, face à un mec comme Stéphane Besle, autant donner un coup d'épée dans l'eau...
Dabo était le plus combattif hier soir. Il ne se contente pas de rester statique et de faire une remise au premier venu comme l'a très bien fait le Polonais. Il est toujours en mouvement, il provoque sans cesse. Forcément, la perte de balle risque d'être plus conséquente. Et quand bien même il récupère une balle dans les pieds d'un défenseur adverse et réalise une passe de but dans l'enchaînement, Perreira échoue seul face au portier adverse...
Finalement, je me vois forcé de camper sur mes positions... Germanier est le seul M21 a être véritablement sorti du lot. Une relance propre et rapide, voilà ce qui pourrait caractériser son style de jeu.
Concernant le Paraguyen en test, je vous arrête tout de suite... C'était de l'ironie? A ce que j'ai pu lire le concernant, on n'est pas loin de la désinformation!