Le Werder de Brême et Liverpool
Le Werder de Brême et Liverpool
Le Werder de Brême et Liverpool vont s'affronter en match amical le 17.07 à 20h15 à Granges (SO). Les Brêmois seront en camp d'entraînement à Bad Ragaz (SG) durant 9 jours en juillet.
(SWISS TXT)
(SWISS TXT)
- gaetan6669
- Membre potentiel du club
Re: Le Werder de Brême et Liverpool
Miki145 a écrit :Le Werder de Brême et Liverpool vont s'affronter en match amical le 17.07 à 20h15 à Granges (SO). Les Brêmois seront en camp d'entraînement à Bad Ragaz (SG) durant 9 jours en juillet.
(SWISS TXT)
Est ce que tu veux dire Soleure ou autre chose ??
(SO) ça te ferait pas penser à SOleure par exemple. Comme VS ferait penser à... ValaiS.gaetan6669 a écrit :Miki145 a écrit :Le Werder de Brême et Liverpool vont s'affronter en match amical le 17.07 à 20h15 à Granges (SO). Les Brêmois seront en camp d'entraînement à Bad Ragaz (SG) durant 9 jours en juillet.
(SWISS TXT)
Est ce que tu veux dire Soleure ou autre chose ??
Win the yes !
Ca a l'air pas mal ... j irai peut etre voir tout ca !
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
Le nom du village exact est Grenge il me semble...
- nufc
- Coma éthylique
Grenchen auf Deutsch...ssee a écrit :Le nom du village exact est Grenge il me semble...
Modifié en dernier par nufc le 06.06.2007 20:26, modifié 1 fois.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- al-skweek
- Coma éthylique
nous on aime bien avoir un arbitre justeItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Franchement,faire 2 heures pour aller voir Liverpool ou le Werder autant faire 2 heures pour aller à Milan ou à Turin pour voir une grande équipe.

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
et en plus l ambiance doit être aproximativement la même à "Grenchen" qu'à Turinal-skweek a écrit :nous on aime bien avoir un arbitre justeItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Franchement,faire 2 heures pour aller voir Liverpool ou le Werder autant faire 2 heures pour aller à Milan ou à Turin pour voir une grande équipe.

Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
SI il y a des gens interessés, les billets sont sur ticketcorner
-->> http://www.ticketcorner.com/eventstore/ ... ?id=760304
-->> http://www.ticketcorner.com/eventstore/ ... ?id=760304
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
On est gâté, c'est Noël avant l'heure !
Une petite virée en Suisse allemande pour voir le Grand Liverpool, ça ne rate pas...
En plus le 20 juillet, match amical à Fribourg à 15h00 opposant Liverpool à l'AJ Auxerre de Grichting !
Et le lendemain Thoune - Sion pour la reprise...
HUM, j'adore le foot !
Une petite virée en Suisse allemande pour voir le Grand Liverpool, ça ne rate pas...
En plus le 20 juillet, match amical à Fribourg à 15h00 opposant Liverpool à l'AJ Auxerre de Grichting !
Et le lendemain Thoune - Sion pour la reprise...
HUM, j'adore le foot !
J'avais marqué le but, Banks l'a effacé ! Pelé
Guadalajara, 7 juin 1970
Guadalajara, 7 juin 1970
-
- Posteur accoutumé